| circuit du bourbonnais entre pote | |
|
+20Conan david1100 lolosurf banditito antho89 andys777s micboy bigblade matt 6-r limeur de slide Titou jolop zep StephS tigrou juju6R scamy chriszx6rr Gabichon74 la gaffe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 1 Aoû 2009 - 13:41 | |
| - scamy a écrit:
- petite question, faut quoi comme démul la bas??? pareil que bresse?
et niveau bruit c'est limité ou pas? C'est exactement ce que j'allais demander Donc -1/+2 ça ira _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Dim 2 Aoû 2009 - 5:53 | |
| - scamy a écrit:
- petite question, faut quoi comme démul la bas??? pareil que bresse?
et niveau bruit c'est limité ou pas? moi j vais mettre comme a bresse, -1 / +5 | |
|
| |
antho89 Ninja
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Morvan Modèle/Année : Superduke GT Couleur : Orange Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Sam 8 Aoû 2009 - 19:19 | |
| apero+barbeuc la vielle au soir nous va bien aussi
Dernière édition par antho89 le Mer 12 Aoû 2009 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Lun 10 Aoû 2009 - 10:50 | |
| - jo03 a écrit:
- je suis degouter je suis a 2 minute du circuit et je bosse se jour si vous voyer un 6r orange entre midi et 2h ca sera moi mais sur la route pas sur la piste
Ben viens vers l'entree de piste dire bonjour et fait pas ton timide Sinon on passe bien au sono mais bon... et puis les voisins je sais pas ou ils sont car on est à 30m de la fin de la piste de decollage donc le bruit ils en ont toujours eu lol! Pour la démul je mets comme a Dijon : comme ca je reste en 1er lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mar 11 Aoû 2009 - 20:39 | |
|
mon pote à un empèchement de dernière minute...
Ben & Lagaf => si vous avez une liste d'attente je vous fais passer en priorité
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 5:26 | |
| Ben est pas la...il sera pas dispo avant dimanche apres midi | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Faut remonter dans les pages précédentes y aura surement quelqu'un qui voulait s'inscrire _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 15:04 | |
| c'est bon, un pote à MicBoy reprends la place | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Des news de l'homologation du circuit ? Selon leur site, a priori c'est toujours non... La licence ne couvre donc pas ? Fait ch**er de raquer une RC a la journée :-\ - Citation :
- Sinon on passe bien au sono mais bon
C'est quoi la limite ? | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Le gars m'a bien confirmé par téléphone que le circuit était toujours pas homologué Donc pour ceux qui ont une licence il faudra payer 2 ou 3€ pour la RC à la journée En ce qui concerne le bruit c'est 102Db Pour le logement il m'a bien confirmé qu'il y avait des chambres (simple ou double) avec des lits une place (9,5€ 1 place et 14€ 2 places) dans l'enceinte de l'aérodrome circuit. J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas donc je réessaye plus tard! Ensuite, le resto de la tour de contrôle est ouvert et propose des repas et des menus le midi donc ceux qui ne peuvent pas prévoir y a pas de soucis y a tout sur place! Pareil, ils sont ouverts surtout le midi donc j'appelle demain pour tout savoir! (C'est pas le rôle de la BPR team racing mes couilles de s'occuper de ça normalement? ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 18:01 | |
| c'est pas pour les 2 ou 3 € mais je crois bien que Romu m'a dit que comme il n'est pas homologué ils ont pris une RC, a confirmer | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 18:26 | |
| j ai eu Ben au telephone, une place vient de se liberer.
pour les lits,moi c est toile de tente, j suis pas a 10 euros, mais sa fonctionne en compet, ca ira pareil en roulage... | |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 19:14 | |
| houra pareil pour moi la tente ira au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 20:11 | |
| La tente m'ira aussi. En plus ça va de pair avec une sortie circuit. Pour le dimanche on se fait un barbecue tous ensemble? Chacun amène un truc (c'est le coup à se retrouver avec 40 pack de bière et un paquet de curly)? Chacun amène son propre miam pour faire saliver les autres? On se fait une sortie en ville entre copine |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 20:39 | |
| En temps normal la tente m'irait bien aussi mais après ce que l'on c'est pris sur la couenne à Dijon... Bof :boa: | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 20:51 | |
| - Titou a écrit:
- Le gars m'a bien confirmé par téléphone que le circuit était toujours pas homologué
Donc pour ceux qui ont une licence il faudra payer 2 ou 3€ pour la RC à la journée
En ce qui concerne le bruit c'est 102Db
Pour le logement il m'a bien confirmé qu'il y avait des chambres (simple ou double) avec des lits une place (9,5€ 1 place et 14€ 2 places) dans l'enceinte de l'aérodrome circuit. J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas donc je réessaye plus tard!
Ensuite, le resto de la tour de contrôle est ouvert et propose des repas et des menus le midi donc ceux qui ne peuvent pas prévoir y a pas de soucis y a tout sur place! Pareil, ils sont ouverts surtout le midi donc j'appelle demain pour tout savoir!
(C'est pas le rôle de la BPR team racing mes couilles de s'occuper de ça normalement? ) tu fait comme tu veux pour ton nourrir mon lapinous........ désoler si ya pas de mac do a coter chris c'est qui cte place qui se libere???? ps je t'appelle | |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 21:00 | |
| salut les gars s'il y a une place de libre je veus bien la prendre | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Quoi? Elle est pas étanche ta tente Zep? lol Non sans blague que tous ceux qui ont des barnum les amènent (que ce soit pour la pluie ou le soleil) moi je vais essayer (en acheter peut être) un de 3x3 Et oubliez pas vos rallonges Moi j'amène de la binouze qui reste de la concentration (doit bien rester 40 bières 1664) je compterai demain _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zep Miko
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 21:33 | |
| En principe, avec Gab' on amène un (voir deux ?) Barnum.... - Citation :
- Quoi? Elle est pas étanche ta tente Zep?
A Dijon, fallait un zodiac pour traverser le paddock, alors sous une tente... - Citation :
- (C'est pas le rôle de la BPR team racing mes couilles de s'occuper de ça normalement?
Pu-tain, mais comment qu'il cause mal l'adminLapin !! edit (sans déconner) - Citation :
- Et oubliez pas vos rallonges
Il y a des prises sur le paddock ? Si oui, combien ?
Dernière édition par zep le Mer 12 Aoû 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Mer 12 Aoû 2009 - 21:37 | |
| J'aurais un barnum aussi _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 13 Aoû 2009 - 7:22 | |
| je prêterai mon barnum a scamy.. je ne sais pas maintenant mais au mois d'avril il y avait une seul borne électrique pour tous le monde... pensé au enrouleur..! |
|
| |
scamy Shogun
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 13 Aoû 2009 - 9:01 | |
| - jolop a écrit:
- c'est pas pour les 2 ou 3 € mais je crois bien que Romu m'a dit que comme il n'est pas homologué ils ont pris une RC, a confirmer
oui il me semble que lagaff nous en a parler à Dijon la dernière fois | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 13 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Y a une prise électrique dans les chiottes et une autre au bout du paddock (à 50m quoi) et au milieu y a rien (enfin 2 mois en arrière y avait rien) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 13 Aoû 2009 - 11:06 | |
| j'aurais une rallonge et une tonnelle | |
|
| |
antho89 Ninja
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Morvan Modèle/Année : Superduke GT Couleur : Orange Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote Jeu 13 Aoû 2009 - 11:11 | |
| J'apporte rallonge, barbeuc electrique, table+chaise, par contre pas de barnun. Et bien sur a manger et a boire.
19H sur place environ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit du bourbonnais entre pote | |
| |
|
| |
| circuit du bourbonnais entre pote | |
|