| que pensez vous de la position | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 11:39 | |
| En fais j aimerai savoir ce que vous me conseillé de modifier dans ma position car je ne suis vraiment pas a l aise et du coup je me fatigue. Si jamais vous avez des conseil pour teouver plus facilement une bonne position je suis preneur. Merci a tous pour vos conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:01 | |
| je suis pas un expert,il y a largement plus qualifier que moi il faut que la haut de ton corp suivent le bas,la le bas est dehancher mais pas vraiment le haut! ensuite,une moto,j'ai appris sa reçement sa se conduit pas mal avec les pied (les appuies sur les repose pied) et tu vera, tu te fatigueras moin! enfin sui qu'un amateur,les pistards te renseigneront mieux que moi!! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:33 | |
| sors plus le haut du corps et baisse le plus vers l'avant aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:44 | |
| +1 que les autres , tu peux aussi plus plier le bras du coté ou tu sort , ça t'oblige a te mettre + sur l'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:47 | |