| que pensez vous de la position | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 11:39 | |
| En fais j aimerai savoir ce que vous me conseillé de modifier dans ma position car je ne suis vraiment pas a l aise et du coup je me fatigue. Si jamais vous avez des conseil pour teouver plus facilement une bonne position je suis preneur. Merci a tous pour vos conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:01 | |
| je suis pas un expert,il y a largement plus qualifier que moi il faut que la haut de ton corp suivent le bas,la le bas est dehancher mais pas vraiment le haut! ensuite,une moto,j'ai appris sa reçement sa se conduit pas mal avec les pied (les appuies sur les repose pied) et tu vera, tu te fatigueras moin! enfin sui qu'un amateur,les pistards te renseigneront mieux que moi!! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:33 | |
| sors plus le haut du corps et baisse le plus vers l'avant aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:44 | |
| +1 que les autres , tu peux aussi plus plier le bras du coté ou tu sort , ça t'oblige a te mettre + sur l'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 12:47 | |
| c'est a cause de la combi ( je deconne ) Recule bien sûr ta selle au freinage, ouvre bien la cuisse, incline buste vers l'avant et fait en sorte que ton corps soit toujours pararelle a la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Mer 26 Nov 2008 - 13:22 | |
| si je ne me trompe pas une moto ce pilote avec tout sont corps, remise droite rapide avec le bas du corps. enfin pour moi c'est comme ça, mais j'en sais pas plus. P-S: c'est pour ça que'il faut bien garder sa moto serré entre ses jambes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Jeu 27 Nov 2008 - 16:02 | |
| ton coprs est trop centré sur la moto il faut que ton corps soit à coté de la moto sans abus biensur.et là la moto prendra moins d'angle et donc moi ns de risque de crash |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Jeu 27 Nov 2008 - 16:42 | |
| Moi je veux ta combi FOGARTY SBK special anniversaire du titre 1995. dediou lol Sinon fais un stage (si tu peux)pour aprendre la position et etre à l'aise sur la moto c'est le meilleur moyen de progresser et de se former j'ai fait un STAGE BMC pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Jeu 27 Nov 2008 - 18:32 | |
| c'est la combi a marc garcia (ou son frère je sais plus ). Mais sauf si tu as les mêmes mensurations que lui jamais tu rentrera. Moi qui suis rachitique elle me coupe la circulation du sans dans les jambes et les bras. |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Jeu 27 Nov 2008 - 18:39 | |
| Alors si tu roule avec une combi trop petite tu peux pas etre a l'aise pour rouler et bouger correctement...
Alors a mon avis change de combarde et travaille bien ta sortie du haut du corps, après ca ira tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Jeu 27 Nov 2008 - 18:42 | |
| sa y est j ai une toute nouvelle combi rev'it j'ai super hate de la depucelé tant que je ne fini pas par terre tout ira bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Lun 8 Déc 2008 - 9:31 | |
| un peu coincer mais bon!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Ven 12 Déc 2008 - 17:43 | |
| Oui il est clair que l on diarit que j ai un balait dans le fion. Mais je suis un gros frimeur et avec cette position de mrd je pose les calle pieds malgré les calle de déport et je fais le fanfaron devant les collègues. Beaucoup d'entre eux ce traine grâve la B...... Mais bientot je me remet a rouler et je vais travailler un max pour avoir une bonne position mais c'est bête j'ai peur de tomber de la moto quand je me penche de l'autre coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la position Ven 12 Déc 2008 - 17:43 | |
| Quand je me penche dans le même sens que la moto pardon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la position | |
| |
|
| |