| vous auriez pas une idee????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 20:36 | |
| voila j'aimerais savoir combien en etant raisonnable je pourrais vendre mon zx6r(octobre 2001) ...........sinon peut etre vaudrais t'il mieux que je le garde. 64000km revision des 60000 effectuer ( la total chaine de distribution...) mon porte feuille s'en rappel monter en d208 usure a 60% kit chaine a tout peter 1500km roulement de roue neuf av/ar(cause peinture jante epoxy neuve ) plaquette avant neuve meme mieux que ça meme pas monter encore des carbonne lorraine passage de roue jmv bulle double courbure aeromax durit avia carter alu a monter tout neuf maintenant les petit trucs qui peche ba ouai elle est pas neuve non plus 2 petit pigme sur le reservoir meme chose au niveau si je puis dire du sabot repose pied passager piquer par le sel (je pensais les changers,eh ouai elle roulais tout les jours par tout les temps la memere ) pour plus d'info pour mieux juger vous savez ou me trouvez je suis ouvert a toutes propositions,commentaire et meme les vannes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 20:48 | |
| Dit tu pourrais me dire combien tu as du payer pour la chaine de distribution. merci. C'est pour me faire une idée vu que je doit faire la mienne dans peu de kms. j'ai 63800 kms et je pense que celle dessus est d'origine :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 20:49 | |
| ca se garde jusqu'au bout ces petits joujous plus sérieusement c'est une bécane qui ne décotera plus beaucoup. contrairement à mon K5 qui ne vaut plus grand chose en 3ans d'existance. tu ne perdera pas plus d'argent en la vendant dans deux ans par exemple. et puis une sportive aussi confortable on n'en fais plus maintenant tu sais bien que c'est un point important pour nos dames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 20:54 | |
| oui effectivement c'est une super machine polyvalente on n'en vois plus beaucoups comme ça,c'est pour cela que je ne cherche pas a m'en debarrasser a tout prix je me renseigne pour le moment |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 21:42 | |
| kawa m'a repris mon 6r 4000€ (an 2000) j'avais pas mal d'accessoire dessus, donc je pense pas que le tient vaut pas beaucoup plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 22:32 | |
| 4000 roro ils on repris le tiens il avait combien de borne :-\ c'est vrai que je n'ai pas d'idee sur le pris que je le vendrais ok mais je sais deja que se ne sera pas 4000 roro c'est certainement beaucoups beaucoups trop |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 22:38 | |
| elle a 53000km, tu peu la voir sur mon tuto (j'ai vendu mes , route et piste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Jeu 6 Nov 2008 - 23:20 | |
| le concess te la repris 4000 roro car tu rachetais quelque chose chez lui??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 7:20 | |
| salut , si ça peut t'aider j'ai acheté la mienne en aout de cette année : 1ere immat en janvier 2002 , avec 47000 kms entretien suivi , 2 pneus neufs , plaquettes avant neuves pour 3800 roros. ...V... |
|
| |
olico30 Shogun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 11:33 | |
| simple question, quand tu as fait la chaine de distrib, pourquoi tu en a pas profité pour changer la segmentation. vu que le moteur était ouvert en deux. fallais discuter le bout de gras avec le mécano pour te le faire en même temps sens pour autant te le faire payer comme ci il démonté le moteur juste pour ça. enfin c'est ce que je vais poser comme question a mon mécano quand je vais changer la chaine. sait on jamais si il fait un beau geste. j'aurais un moteur presque comme neuf en payant le moins possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 12:21 | |
| non qd meme le moteur n'est pas ouvert en 2 a se point c'est pas non plus un 103 mais pose la question tu verra :boa: et puis ma segmentation ba elle vas bien compression tout et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 20:52 | |
| - Diamond29 a écrit:
- non qd meme le moteur n'est pas ouvert en 2 a se point
c'est pas non plus un 103 mais pose la question tu verra :boa:
et puis ma segmentation ba elle vas bien compression tout et tout oui c'est vrais, c'est pas un 103 mais comme il est dedant autant en profité et comme ça sa repars sur du neuf. je lui poserais la question pour voir combien faudrais mettre en plus pour le faire. si il me fait un bon prix je le ferais sans hesité. Et tu la vu ta chaine de distrib usagé? si oui elle avais quelle tête au bout de tant de kms? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Ven 7 Nov 2008 - 23:54 | |
| environ 3000 c'est se que je finissais par me dire faut pas non plus etre trop gourmand je vais peut etre me decider maintenant c'est peut etre pas le moment de vendre vue la saison et les temps qui cours :boa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? Sam 8 Nov 2008 - 0:01 | |
| pour repondre a jerome74 ,je sais pas si tu as vue comment c'est foutu un moulin mais une fois que tu est a la chaine de distrib il reste qd meme un sacre bout a demonter pour faire la segmentation maintenant peut etre que pour un mecano c'est vite fait sait on jamais ba si tu veux a se kilometrage ,la chaine n'est pas vilain mais elle est un peut detendu j'etais encore largement dans les normes se qui ma preserve de changer d'autre piece comme les guides de chaine ou meme les pignons d'arbre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous auriez pas une idee????? | |
| |
|
| |
| vous auriez pas une idee????? | |
|