LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vous auriez pas une idee?????

AuteurMessage
Invité
Invité

vous auriez pas une idee????? Empty
MessageSujet: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:36

voila j'aimerais savoir combien en etant raisonnable je pourrais vendre mon zx6r(octobre 2001) ...........sinon peut etre vaudrais t'il mieux que je le garde.

64000km revision des 60000 effectuer ( la total chaine de distribution...)
mon porte feuille s'en rappel Crying or Very sad
monter en d208 usure a 60%
kit chaine a tout peter 1500km
roulement de roue neuf av/ar(cause peinture jante epoxy neuve geek )
plaquette avant neuve meme mieux que ça meme pas monter encore jocolor des carbonne lorraine
passage de roue jmv
bulle double courbure aeromax
durit avia
carter alu a monter tout neuf

maintenant les petit trucs qui peche ba ouai elle est pas neuve non plus
2 petit pigme sur le reservoir
meme chose au niveau si je puis dire du sabot
repose pied passager piquer par le sel (je pensais les changers,eh ouai elle roulais tout les jours par tout les temps la memere lol! )

pour plus d'info pour mieux juger vous savez ou me trouvez What a Face

vous auriez pas une idee????? Photo_14
vous auriez pas une idee????? Photo_15
vous auriez pas une idee????? Photo_16

je suis ouvert a toutes propositions,commentaire et meme les vannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:48

Dit tu pourrais me dire combien tu as du payer pour la chaine de distribution. merci.
C'est pour me faire une idée vu que je doit faire la mienne dans peu de kms. j'ai 63800 kms et je pense que celle dessus est d'origine :-\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:49

ca se garde jusqu'au bout ces petits joujous Wink

plus sérieusement c'est une bécane qui ne décotera plus beaucoup. contrairement à mon K5 qui ne vaut plus grand chose en 3ans d'existance. tu ne perdera pas plus d'argent en la vendant dans deux ans par exemple.

et puis une sportive aussi confortable on n'en fais plus maintenant Very Happy
tu sais bien que c'est un point important pour nos dames vous auriez pas une idee????? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:51

527 roro la total Twisted Evil il ma compter 8 heures de MO sinon juste la chaine elle valais 33 roro Crying or Very sad Crying or Very sad

oui je sais ça fais mal lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:54

oui effectivement c'est une super machine polyvalente on n'en vois plus beaucoups comme ça,c'est pour cela que je ne cherche pas a m'en debarrasser a tout prix je me renseigne pour le moment vous auriez pas une idee????? 15110
olico30
Shogun
Shogun
olico30

Masculin Nombre de messages : 1746
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:42

kawa m'a repris mon 6r 4000€ (an 2000)
j'avais pas mal d'accessoire dessus, donc je pense pas que le tient vaut pas beaucoup plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:32

4000 roro affraid ils on repris le tiens il avait combien de borne :-\

c'est vrai que je n'ai pas d'idee sur le pris que je le vendrais ok mais je sais deja que se ne sera pas 4000 roro c'est certainement beaucoups beaucoups trop affraid
olico30
Shogun
Shogun
olico30

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:38

elle a 53000km, tu peu la voir sur mon tuto (j'ai vendu mes , route et piste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:20

le concess te la repris 4000 roro car tu rachetais quelque chose chez lui??? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 7:20

salut , si ça peut t'aider j'ai acheté la mienne en aout de cette année : 1ere immat en janvier 2002 , avec 47000 kms entretien suivi , 2 pneus neufs , plaquettes avant neuves pour 3800 roros.
...V...
olico30
Shogun
Shogun
olico30

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:42

Diamond29 a écrit:
le concess te la repris 4000 roro car tu rachetais quelque chose chez lui??? What a Face

et oui, un k8 tous neuf Twisted Evil j'vais tous les pourrir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:34

grossierement je pourrais la mettre raisonnablement a 3200 a deb Question Question Question :boa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:33

simple question, quand tu as fait la chaine de distrib, pourquoi tu en a pas profité pour changer la segmentation. vu que le moteur était ouvert en deux.
fallais discuter le bout de gras avec le mécano pour te le faire en même temps sens pour autant te le faire payer comme ci il démonté le moteur juste pour ça.
enfin c'est ce que je vais poser comme question a mon mécano quand je vais changer la chaine.
sait on jamais si il fait un beau geste. j'aurais un moteur presque comme neuf en payant le moins possible. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:21

non qd meme le moteur n'est pas ouvert en 2 a se point pale
c'est pas non plus un 103 lol!
mais pose la question tu verra :boa:

et puis ma segmentation ba elle vas bien compression tout et tout sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:52

Diamond29 a écrit:
non qd meme le moteur n'est pas ouvert en 2 a se point pale
c'est pas non plus un 103 lol!
mais pose la question tu verra :boa:

et puis ma segmentation ba elle vas bien compression tout et tout sunny

oui c'est vrais, c'est pas un 103 mais comme il est dedant autant en profité et comme ça sa repars sur du neuf.
je lui poserais la question pour voir combien faudrais mettre en plus pour le faire. si il me fait un bon prix je le ferais sans hesité.
Et tu la vu ta chaine de distrib usagé? si oui elle avais quelle tête au bout de tant de kms?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:38

revenon au sujet What a Face

sur l'argus elle cote 3100 euros Wink
aprés peut étre plus si tu arrive a la vendre a un particulier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:54

environ 3000 c'est se que je finissais par me dire cheers faut pas non plus etre trop gourmand lol!

je vais peut etre me decider maintenant c'est peut etre pas le moment de vendre vue la saison et les temps qui cours :boa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:01

pour repondre a jerome74 ,je sais pas si tu as vue comment c'est foutu un moulin mais une fois que tu est a la chaine de distrib il reste qd meme un sacre bout a demonter pour faire la segmentation Laughing maintenant peut etre que pour un mecano c'est vite fait sait on jamais Embarassed

ba si tu veux a se kilometrage ,la chaine n'est pas vilain mais elle est un peut detendu j'etais encore largement dans les normes se qui ma preserve de changer d'autre piece comme les guides de chaine ou meme les pignons d'arbre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous auriez pas une idee?????   vous auriez pas une idee????? Icon_minitime

vous auriez pas une idee?????
Page 1 sur 1