Sujet: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:11
Salut à tous. Je vous consulte pour avoir votre avis. Quand Yamaha sort le "Big-Bang" sur son nouveau YZF-R1, pensez-vous que Kawasaki pourrait répliquer sur le marché, par une série de ZX-10 et ZX-6 équipés de son fameux "Screamer"? De plus, avec l'arrivée prochaine en GP des 600 4t en lieu et place des 250 2t, l'application des technologie de GP sur les séries grand public ne pourraient-elles pas nous profiter? Perso, ça me botterait de voir de tels montages nous rendre service. Je pense que je serais client. J'attends vos avis (nombreux).
PS: "screamer" = allumage de 2 des 4 cylindres par couple "Big-Bang" = Allumage asynchrone à 270°-180°-90°-180°
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:18
J'ai vu une vidéo de moto revue ou le journaliste disait qu'il ne s'agissait pas vraiment de la technologie big bang sur le r1, maintenant le screamer n'est pas utilisé en moto gp donc pourquoi le metteraient ils sur une moto grand publique ??
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:26
Euh... pas certain [url]http://fr.youtube.com/watch?v=bjou0zRJZBE[url] Si tu regardes les dates, c'est un essai de West (bon ok...) et c'est bien cette année donc visiblement ils l'ont utilisé. En tout cas, j'espère que Kawa sortira la tete de l'eau l'an prochain en MotoGP.
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:27
+1 c'est pas un big bang celui de la r1. Certains journalistes l'ont aussi appelé smal Bang, mais je vois pas l'intérêt, cè un calage diférent, c'est tout.
( sur un big bang les 4 pistons explosaient a 10° les un des autres )
sinon c'est sur que ca peut etre sympa d'avoir un moteur comme ca a la maison. rien que le bruit de la r1 est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:29
Bon...j'écris en transparant maintenant... Je disais: Hum..tu es certain? http://fr.youtube.com/watch?v=bjou0zRJZBE Visiblement, vu que c'est West(bon ok...) sur la vidéo, et vu les dates, ils l'ont utilisé. En tout cas, j'espère que Kawa sortira la tete de l'eau l'an prochain en MotoGP, ça nous changera le quotidien...
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:42
Nykokawa a écrit:
J'ai vu une vidéo de moto revue ou le journaliste disait qu'il ne s'agissait pas vraiment de la technologie big bang sur le r1, maintenant le screamer n'est pas utilisé en moto gp donc pourquoi le metteraient ils sur une moto grand publique ??
bien vu nico, c est pas un big bang sur le r1
et le screamer, a été testé par plusieur constructeur, piste abandonné de tous, gros probleme de conso et d usure de pneu sans parler de vibration et fragilité en raison du régime moteur élevé
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Mer 29 Oct 2008 - 21:45
chriszx6rr a écrit:
Nykokawa a écrit:
OJ l'a testé, West le voulais en course mais je ne crois pas que ca ce soit fait.
nan pas testé en course
T1 trop fort le Nyko pour une fois il se plante pas
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 0:20
Vincent_Hornet a écrit:
Bon...j'écris en transparant maintenant... Je disais: Hum..tu es certain? http://fr.youtube.com/watch?v=bjou0zRJZBE Visiblement, vu que c'est West(bon ok...) sur la vidéo, et vu les dates, ils l'ont utilisé. En tout cas, j'espère que Kawa sortira la tete de l'eau l'an prochain en MotoGP, ça nous changera le quotidien...
ne t'inkiete pooooooooo j'ai parler semaine dernière avec un représentant de chez kawa et il ma dit que kawa ce réveillait pour 2009 il va y avoir une furie et peut être ce mettre au 700 zxr il n'a rien voulut me dire de +
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 1:29
OUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH ben ça serait cool ça! A part Suz qui continue à faire un 750 hypersport, c'est le trou béant. ça serait bien sympa de revoir sur nos route une cylindrée avec un peu plus de coffre D'autant que Kawa possède un 750CC dans ses baguages. ça leur ferait une arme de plus. Affaire à suivre..
PS: à quand les circuit ouverts gratuitement? (je sais, je suis un doux reveur...).
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 2:19
Allez juste pour le plaisir !!!
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 8:52
déjà qu'ils arrivent pas à mettre au point le screamer pour le MotoGP, alors le mettre sur une moto de route...
sinon je vois pas pourquoi la nouvelle catégorie intermédiaire 600 se rapprocherait de la production, on a bien eu les 1000 4 temps pendant qques années mais à part la desmodici on en a pas vraiment vu sur route
Invité Invité
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 10:00
:love: trop beau le bruit de la brele :love: :love:
Nykokawa Empereur
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public? Jeu 30 Oct 2008 - 21:43
Merki Snip' ca fait toujours du biende le réentendre ce moulin là !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et le Screamer sur un Kawa grand public?