- luigi07 a écrit:
- jerome74 a écrit:
- bon je redit encore mais la ninja powwwwwaaa. je rentre du travaille et j'ai fait un petit tour sur une route bien bien viroleuse et j'ai essayer de sortir tout mon corp dans les virages.
ben ça aide vraiment a prendre les virage plus incliné. je sens que la moto grip plus et surtout elle est plus stable que si je reste sur la selle.
ce qui est drôle c'est que j'ai la route juste devant mes yeux mais c'est poignant a souhait
J'ai pas essayer de posé le genoux, ben oui j'avais pas la combi et en plus je doit être encore loin de le poser.
parce-que quand je regarde ma bande de peur j'ai encore 1.5cm qui sers a rien
Bon , je ne savais pas ce que c'était que la bande de peur alors j'ai fait recherche sur le forum et après avoir lu un post j'ai prit la lampe torche et je suis allez inspecter mon pneu arrière
Ben moi y a pas de bande de peur sur le mien , je serais presque en négatif
Pourtant j'ai pas l'impression de pencher la moto plus que ça !
prochaine étape tenter de sortir le corps !
...V...
si si faut la pencher pour utiliser tout le pneu
alors si sans sortir ton corps tu arrive a pencher autant. Faut vraiment que tu prenne de bonne habitudes dans les virages.
car tu va voir qu'en déhanchant tu gagne en stabilité et surtout en grip. Parce-que le centre de gravité de la moto et changer quand tu te met plus vers l'interieur pendant le virage.
Bon tu as les yeux juste au dessus de la route avec la moto a coté mais comment c'est poignant. un vrais plaisir.
Pourtant en voiture j'en ai pris des virage en crabe mais en moto ça n'as rien a voir. tu ressent encore plus la vitesse, le virage, le grip des pneus etc.....
J'ai juste un petit défaut qui va peut être me couté un jour, c'est que quand je tape une arsouille et que je rétrograde au freinage (avec du freina arrière) je part en glissade de l'arrière justement.
bon ça ne me la pas fait longtemps sur les deux trois fois mais j'ai senti l'arrière partir sur le coté.
Bon un petit relacher du frein arrière et la roue ce remet dans l'axe mais ça fait tout drole.
sinon faut que j'attende un peut plus pour descendre les vitesses, pas que ça ralentisse trop en même temps que je freine.
ou alors aux arsouilles, je ne me sers plus du frein arrière mais juste de l'avant et des rapports.
en tout cas cette ninja et une vrais bombe, la mienne monte a 225km/h facilement mais après ça monte plus trop. J'ai pas essayer de laisser laisse pour voir a combien elle pourrais aller mais vu qu'après ça va monté doucement ça ne m'interesse pas trop.
je préfère avoir une bonne reprise qu'une vitesse de pointe haute. peut être que j'ai un pignon de 14 sans le savoir???
parce-que j'ai eu comme réponse pour mon modèle, une vitesse de pointe de 245km/h maximum.
alors si ça monte jusqu'a 245 km/h rapide ou si arrive a 225km/h comme moi faut laisse pour arrivé a la monté doucement a 245km/h????
la j'en sais rien mais 225 c'est déjà très bien, surtout a la vitesse ou elle arrive a cette vitesse là.
J'ai eu depuis mon permis, qu'une moto sur autoroute qui a eu plus de reprise que moi, c'étais une suz GSXR 1300
http://www.newbike24.com/wp-content/uploads/2008/02/suzuki-gsxr1300r-le-04-1.jpg
un monstre sa moto et qu'elle fritte.
mais vraiment grosse moto quand même. le double de ma mamie en gabarit comme en moteur d'ailleur.
Mais ça reste autre chose vu la taille de la moto, nous c'est une 600, plus petite et plus maniable qu'une grosse comme ça. mais comment elle est belle aussi. un vrais avion de chasse.