LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:42

fait toi bien plaisir avec ta moto, je te comprend et les 3500t/minutes ça me rappel vaguement une personne lol!
sinon en conso je fait du 6 à 7 litres au 100kms. j'ai parcouru depuis mon permis 1000 kms et je suis enchanté par cette moto. certe elle est plus toute jeune et avec des kms mais elle tourne rond et c'est bien ça le principal.
je compte acheter après l'hiver une ninja plus récente pour plus mettre de l'argent dans les réparations dans le vent. ben oui vu l'année de ma moto et ses kms je ne pourrais pas la vendre bien chèrs alors que je fait beaucoup de frait dessus.
sinon je vais me la garder pour la mettre sur piste et garder la nouvelle pour route.
C'est une idée a creusé. donc a voir surtout si je fait la chaine de distrib + la ségmentation. là elle pourrais tourné tranquillou.
tu dit que tu dépasse pas les 10000 t/minutes, je te comprend aussi car au début j'hesité mais une fois essayer sur autoroute j'ai adoré et le truc pour que ça te tire pas trop sur les bras, couche toi sur la moto Wink tu verra au moment voulu que ça ne te tire pas en arrière et que c'est super bon.
mais te presse pas, prend ton temps comme tu le fait maintenant.
j'aime aussi prendre de l'angle et comme toi je ne suis pas a 160 km/h mais plus vers les 100km/h maximum. et c'est déjà pas mal pour débuté et apprendre a bien ce positionné sur la moto et sur la route.
ce que j'aimerais acheter c'est les genouillères avec les slides comme ça je pourrais les enfilé au dessus de mon bas coupe vent.
Prend bien du plaisir avec ta moto et qui sais a un de ces jours sur la route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:11

jerome74 a écrit:
bon je redit encore mais la ninja powwwwwaaa. je rentre du travaille et j'ai fait un petit tour sur une route bien bien viroleuse et j'ai essayer de sortir tout mon corp dans les virages.
ben ça aide vraiment a prendre les virage plus incliné. je sens que la moto grip plus et surtout elle est plus stable que si je reste sur la selle.
ce qui est drôle c'est que j'ai la route juste devant mes yeux affraid mais c'est poignant a souhait cheers Twisted Evil
J'ai pas essayer de posé le genoux, ben oui j'avais pas la combi et en plus je doit être encore loin de le poser.
parce-que quand je regarde ma bande de peur j'ai encore 1.5cm qui sers a rien lol!
Bon , je ne savais pas ce que c'était que la bande de peur alors j'ai fait recherche sur le forum et après avoir lu un post j'ai prit la lampe torche et je suis allez inspecter mon pneu arrière affraid affraid affraid affraid
Ben moi y a pas de bande de peur sur le mien , je serais presque en négatif lol! lol!
Pourtant j'ai pas l'impression de pencher la moto plus que ça !
prochaine étape tenter de sortir le corps !
...V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:18

luigi07 a écrit:
jerome74 a écrit:
bon je redit encore mais la ninja powwwwwaaa. je rentre du travaille et j'ai fait un petit tour sur une route bien bien viroleuse et j'ai essayer de sortir tout mon corp dans les virages.
ben ça aide vraiment a prendre les virage plus incliné. je sens que la moto grip plus et surtout elle est plus stable que si je reste sur la selle.
ce qui est drôle c'est que j'ai la route juste devant mes yeux affraid mais c'est poignant a souhait cheers Twisted Evil
J'ai pas essayer de posé le genoux, ben oui j'avais pas la combi et en plus je doit être encore loin de le poser.
parce-que quand je regarde ma bande de peur j'ai encore 1.5cm qui sers a rien lol!
Bon , je ne savais pas ce que c'était que la bande de peur alors j'ai fait recherche sur le forum et après avoir lu un post j'ai prit la lampe torche et je suis allez inspecter mon pneu arrière affraid affraid affraid affraid
Ben moi y a pas de bande de peur sur le mien , je serais presque en négatif lol! lol!
Pourtant j'ai pas l'impression de pencher la moto plus que ça !
prochaine étape tenter de sortir le corps !
...V...

si si faut la pencher pour utiliser tout le pneu What a Face alors si sans sortir ton corps tu arrive a pencher autant. Faut vraiment que tu prenne de bonne habitudes dans les virages.
car tu va voir qu'en déhanchant tu gagne en stabilité et surtout en grip. Parce-que le centre de gravité de la moto et changer quand tu te met plus vers l'interieur pendant le virage.
Bon tu as les yeux juste au dessus de la route avec la moto a coté mais comment c'est poignant. un vrais plaisir.
Pourtant en voiture j'en ai pris des virage en crabe mais en moto ça n'as rien a voir. tu ressent encore plus la vitesse, le virage, le grip des pneus etc.....
J'ai juste un petit défaut qui va peut être me couté un jour, c'est que quand je tape une arsouille et que je rétrograde au freinage (avec du freina arrière) je part en glissade de l'arrière justement.
bon ça ne me la pas fait longtemps sur les deux trois fois mais j'ai senti l'arrière partir sur le coté. Rolling Eyes
Bon un petit relacher du frein arrière et la roue ce remet dans l'axe mais ça fait tout drole.
sinon faut que j'attende un peut plus pour descendre les vitesses, pas que ça ralentisse trop en même temps que je freine.
ou alors aux arsouilles, je ne me sers plus du frein arrière mais juste de l'avant et des rapports.
en tout cas cette ninja et une vrais bombe, la mienne monte a 225km/h facilement mais après ça monte plus trop. J'ai pas essayer de laisser laisse pour voir a combien elle pourrais aller mais vu qu'après ça va monté doucement ça ne m'interesse pas trop.
je préfère avoir une bonne reprise qu'une vitesse de pointe haute. peut être que j'ai un pignon de 14 sans le savoir???
parce-que j'ai eu comme réponse pour mon modèle, une vitesse de pointe de 245km/h maximum.
alors si ça monte jusqu'a 245 km/h rapide ou si arrive a 225km/h comme moi faut laisse pour arrivé a la monté doucement a 245km/h????
la j'en sais rien mais 225 c'est déjà très bien, surtout a la vitesse ou elle arrive a cette vitesse là.
J'ai eu depuis mon permis, qu'une moto sur autoroute qui a eu plus de reprise que moi, c'étais une suz GSXR 1300 Razz
http://www.newbike24.com/wp-content/uploads/2008/02/suzuki-gsxr1300r-le-04-1.jpg
un monstre sa moto et qu'elle fritte. Smile mais vraiment grosse moto quand même. le double de ma mamie en gabarit comme en moteur d'ailleur.
Mais ça reste autre chose vu la taille de la moto, nous c'est une 600, plus petite et plus maniable qu'une grosse comme ça. mais comment elle est belle aussi. un vrais avion de chasse. Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:08

pour la vitesse de pointe après sa monte doucement je pense , moi j'ai prit 230 km/h mais sur des portions courtes , après je relâche car je me dit que si il y a nos collègues motards avec les jumelles je suis dans la M... What a Face
sinon c'est sur que ce le faire mettre par une haya c'est pas grave du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:47

luigi07 a écrit:
pour la vitesse de pointe après sa monte doucement je pense , moi j'ai prit 230 km/h mais sur des portions courtes , après je relâche car je me dit que si il y a nos collègues motards avec les jumelles je suis dans la M... What a Face
sinon c'est sur que ce le faire mettre par une haya c'est pas grave du tout lol!

mais le pire c'est que quand j'ai vu GSXR 1300, j'ai pas compris quel modèle de moto c'était.
j'ai compris quand j'ai posté cette photo hier soir lol! là je me suis dit que quand même, tu m'étonne qui est partie comme une balle, avec un moteur comme le siens. tu vois rien que sont compteur 340 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:01

Moi je trouve jamais personne pour tirer une bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:04

Je suis pas difficile un bandit , sv , hornet même cbr !!!
Pas pour faire le malade mais c'est marrant de temps en temps de se tirer la bourre.
Si tu vient rouler en ardeche jérome fait moi signe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:17

Ben tu sais la plus part des motards que je croise sont déjà a plusieur en train de ce balader.
Mais bon des fois je tombe sur un motard qui roule tout seul, comme cette 1300 qui rentré du travaille (tout comme moi)
on sais croisé juste avant la douane, deux trois feux rouges avant et c'est la que j'ai vu 1300 GSXR avec le compteur affichant 340 km/h pale
Mais je ne me suis pas démonté pour autant, je souhaité juste tapé une bourre mais lui a pas vu ça comme sa lol!
Du moment ou on a passer la douane, j'ai vu que sont feu arrière qui parter en reconnaissance Twisted Evil et pourtant ma justine étais au maximum dans sont genre Smile
Mais je ne suis pas déçu car c'est vraiment pas la même catégorie de moto, et puis il a du dépasser les 250 pour partir vraiment loin devant sans moi Razz
Mais si tu as l'occasion de faire une accélération a coté (enfin derrière) cette moto, tu verra qu'elle est vraiment puissante. un vrais avion de chasse.
je me demande même si il a réussi a freiné au bout de la ligne droite, vu la vitesse qu'il avais pris.
Sinon pour ton invitation, pas de problème. si un jour je viens vers chez toi, on ce fera ça sans problème. une bonne petite balade.
Mais c'est pas demain la veille, mais qui sais??? What a Face j'ai bien étais chercher ma moto dans le 42.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:26

en plus je viens de regarder que tu est pas si loin de lyon, donc c'est pas impossible de ce rencontré un week-end.
faudrais ce faire ça un jour, perso pas de souci. je partirais le samedi matin, dormirais a l'hotel le samedi soir et repartirais le dimanche en fin d'après-midi.
ça serais sympa comme plan pour passer un bon week-end entre ninjaquiste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:29

c'est sur qu'on pourrait s'organiser un weekend-end au printemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:32

luigi07 a écrit:
c'est sur qu'on pourrait s'organiser un weekend-end au printemps What a Face

vi vi vi, no problèmo. Je vois que tu est un gros frileux aussi. pas de balade avant l'été.
non plaisanterie, ça serra plus sympa aux beaux jours c'est vrais. alors on ce dit en 2009 pour un petit week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!   Ninja de 95 powaaa!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja de 95 powaaa!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yvelines powaaa
» Re: powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ninja
» 900 ninja de 84
» Ninja BZH
» c est une ninja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: