| VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 12:35 | |
| http://carboneconcept.free.fr/part.php?model_id=6 vous en pensez quoi? (qualité, tarif?) |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 12:40 | |
| - snow007 a écrit:
- http://carboneconcept.free.fr/part.php?model_id=6
vous en pensez quoi? (qualité, tarif?) Ils ont l'air d'être bien fini... Pour les prix dans la gamme... J'avais payé 115 € pour ma Z750... fait main par un de vos compatriote. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 12:47 | |
| niveau finition je pense que c'est pas le plus important, mais c'est niveau protection qui m'intéresse le plus: c'est quoi à vrai dire ce qui protege le mieux entre le carbone et le kevelar? quoin de mm minimum pour bien protéger? |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 12:48 | |
| Pour la protéection faut du Kevlar, le carbone ne protége pas mais pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 12:51 | |
| Comme ça sur photo ça a l'air correct. Au niveau du tarif c'est pas mal. De mémoire chez Art Méca Concept c'est 75 € ( hors remise ) pour l'alternateur et l'embrayage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 13:07 | |
| je leur ai envoyé un mail, voici la réponse:
bonjour, les pieces sont en kevlar 170g/m² avec un minimum de 4 couches +finition au choix, carbone ou carbone/kevlar
voici le prix pour les differentes epaisseurs pour un lot de 3 pieces ( embrayage, alternateur et allumage )
4 couches de kevlar: 150€ 5 couches de kevlar: 174€ 6 couches de kevlar: 198€ 7 couches de kevlar: 222€ 8 couches de kevlar: 246€ 9 couches de kevlar: 270€ 10 couches de kevlar: 294€ |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 13:08 | |
| alors oui sur le lien c est du carbone kevlar + fintion carbone pour ce type de protek le tarot est bon c est pas les + cher mais si tu prend les carbone kevlar sans la finition carbone c est bien moins cher | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 14:44 | |
| 10 couches de kevlarca doit faire une sacré eppaisseur lol _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 14:53 | |
| - Titou a écrit:
- 10 couches de kevlarca doit faire une sacré eppaisseur lol
oui j ai du mal a y croire.. meme a 1mn la feuille sa fais une protek de + de 10mn avec le verni et la colle des feuille de kevlar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 17:16 | |
| allez voir aussi dans le spot "achat groupé" j'ai également envoyé un mail à AMC pour voir la différence
vous en penser quoi des 2? le mieux? |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 17:18 | |
| - snow007 a écrit:
- allez voir aussi dans le spot "achat groupé"
j'ai également envoyé un mail à AMC pour voir la différence
vous en penser quoi des 2? le mieux? ué j ai lu nikel pour moi j prefere sans la finition carbone mais d atre avec... fais selon tes gouts.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 17:19 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- snow007 a écrit:
- allez voir aussi dans le spot "achat groupé"
j'ai également envoyé un mail à AMC pour voir la différence
vous en penser quoi des 2? le mieux? ué j ai lu nikel
pour moi j prefere sans la finition carbone mais d atre avec... fais selon tes gouts.. quel fabricant est le mieux selon toi? |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 17:24 | |
| j sais pas comme dab j vais faire de la pub pour les produit de tournay distribution
sebmoto pour les protection
j ai testé 4 fois les protek carbon-kevlar de chez eux.. et jamais une seul rayure sur les cater... pourtant ya eu toute sorte de chute a differente vitesse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Mer 6 Déc 2006 - 23:41 | |
| - Titou a écrit:
- 10 couches de kevlarca doit faire une sacré eppaisseur lol
Pour info, une couche de 170g/m2 fait 0.25mm en stratifié classique et encore moins en strat sous film à vide. donc 10 couches font environ 3mm avec la finition. J'ai fait les miennes (cadre et carters) sous film en 5c, vu les prix pratiqués, je vais changer de metier et ressortir les moules! @+ |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Jeu 7 Déc 2006 - 3:11 | |
| On a tous etaient content de AMC et j ai tire une remise de 20% pour le forum, alors pourquoi aller voir ailleur ? Y te suffit de dire que tu viens de la part du forum ... Sinon, ca sers a quoi que Ducros se decarcasse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Jeu 7 Déc 2006 - 8:24 | |
| - Mk2 a écrit:
- On a tous etaient content de AMC et j ai tire une remise de 20% pour le forum, alors pourquoi aller voir ailleur ? Y te suffit de dire que tu viens de la part du forum ...
Sinon, ca sers a quoi que Ducros se decarcasse ? vi en effet, mais si je regarde ailleurs, c'est juste pour comparer en temps que "qualité" et résistance au chocs ... car c'est bien beau de mettre des protections pour faire beau, mais l'essentiel est tout de meme d'éviter de percer en cas de chutte et c'est ce que je privilégie avant le prix et l'estétisme |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Ven 8 Déc 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
pouuuet Invité
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE Sam 14 Avr 2007 - 17:12 | |
| Bonjour à tous, un petit up de loin, mais je suis mr carbone concept, alias pouuuet sur teamgaaaz et z750.org, je tombe sur ce topic aujourd'hui en me balandant sur le net! bref si vous avez des questions sur mes produits, n'hesitez pas, je me ferai une joie de vous répondre.
a+
xavier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE | |
| |
|
| |
| VOTRE AVIS: PROTECTION CABONE | |
|