| CR dimanche 31 a dijon(si on veut) | |
|
+7StephS Gabichon74 Titou snipers24 PARA fury.joa fab88r 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Sam 6 Sep 2008 - 22:35 | |
| - xrace a écrit:
- en fait le gars du gex a perdu l'arrière probablement parceque pneu pas chaud ( lui un peu trop chaud) et trop gaz dans l'angle
Pourtant c'est pas faute qu'on nous le rabache à chaque sortie | |
|
| |
fab88r Daimyo
Nombre de messages : 447 Age : 57 Localisation : 88 Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150 Couleur : beurk et rebeurk Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Sam 20 Sep 2008 - 18:33 | |
| Bon rétablissement, dsl pour toi... décidement il fait mal ce circuit un gars du tht que je connais c'est explosé aussi labas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Lun 22 Sep 2008 - 20:13 | |
| salut bon retablissement
byzarre car depuis cette année le circuit est mieux au niveau revetement !!
avec qui as tu tourné car ne meme pas prendre de nouvelles pouah fuck l organisation !!
appelde phare dijonnais
va bien prenois jk et cession libre cette année !! |
|
| |
fab88r Daimyo
Nombre de messages : 447 Age : 57 Localisation : 88 Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150 Couleur : beurk et rebeurk Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mar 23 Sep 2008 - 13:51 | |
| www.team-moto-evasion.fr je ne leur ferais pas de pub. aucune reponse a mes mails, meme pas un geste sur une prochaine journée de roulage.. parcontre 3 jours apres le cheque a bien ete encaisse ça devient que du bisness c'est dommage....j'hesite a me rabattre sur une autre passion...dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mar 23 Sep 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mar 23 Sep 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
fab88r Daimyo
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 9:24 | |
| c'est pas un probleme d'argent ou autres mais vraiment de mentalité, il n'y a ne seraisse qu'une dizaine d'années tu roulais a dijon pour 2x moins cher et les organisateurs etaient des passionnés et non pas des (sarl/eurl/sa et j'en passe) de l'entreprise quoi 90% des journées qu'il existe maintenant ne sont faite que pour l'argent. un exemple dijon se loue je crois 10000e un samedi/ou dimanche 120 pilotes a 130 e = 15600e(enlevé un peu de frais divers et faite le calcul est vite fait) et la je suis dans le cas de 3 groupes de niveau imaginer comme il se fait depuis env 2 ans 4 groupes c'est plus 120 pilotes mais 160 et sa en admetons qu'on respecte le nombres sur la piste a dijon je crois que c'est 45 motos, j'ai donc encore 5 pilotes de marge sup par serie je vous laisse faire le calcul....on comprend que des organisateurs fleurisse de partout et ne respecte plus rien pour faire du quotat!!!!!! | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 12:02 | |
| Il faut pas mettre tout les organisateurs dans le même sac il en reste des bien il faut juste être attentif et les sélectionnés | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 12:12 | |
| - olico30 a écrit:
- fab88r a écrit:
- www.team-moto-evasion.fr
je ne leur ferais pas de pub. aucune reponse a mes mails, meme pas un geste sur une prochaine journée de roulage.. parcontre 3 jours apres le cheque a bien ete encaisse
ça devient que du bisness c'est dommage....j'hesite a me rabattre sur une autre passion...dur viens rouler avec nous (MGB) à ALES, pas de prise de tête, super ambiance, et un bon traiteur le midi qui nous mijote à chaque fois un bon petit plat.
et bon rétablissement fab +1 pour MGB (c'est pour ça qu'on retourne rouler avec eux à Lédenon le 20 oct) et aussi Activ bike, super sympa et il ne te regarde pas comme un porte feuille ambulant. Par contre, je ne retournerai pas rouler avec 4G. Ceci dit, tu vois dans quoi passe le fric que tu leur laisse (scooter, semi remorque, motos, voiture... le tout peint à leurs couleurs ) | |
|
| |
fab88r Daimyo
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 12:39 | |
| - Olive power a écrit:
- Il faut pas mettre tout les organisateurs dans le même sac il en reste des bien il faut juste être attentif et les sélectionnés
je ne met pas tous les organisateurs dans le meme sac, heureusement d'aiileurs qu'ils y en a des bons....je faisais juste une constatation olive.. | |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 12:53 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- olico30 a écrit:
- fab88r a écrit:
- www.team-moto-evasion.fr
je ne leur ferais pas de pub. aucune reponse a mes mails, meme pas un geste sur une prochaine journée de roulage.. parcontre 3 jours apres le cheque a bien ete encaisse
ça devient que du bisness c'est dommage....j'hesite a me rabattre sur une autre passion...dur viens rouler avec nous (MGB) à ALES, pas de prise de tête, super ambiance, et un bon traiteur le midi qui nous mijote à chaque fois un bon petit plat.
et bon rétablissement fab +1 pour MGB (c'est pour ça qu'on retourne rouler avec eux à Lédenon le 20 oct) et aussi Activ bike, super sympa et il ne te regarde pas comme un porte feuille ambulant.
Par contre, je ne retournerai pas rouler avec 4G. Ceci dit, tu vois dans quoi passe le fric que tu leur laisse (scooter, semi remorque, motos, voiture... le tout peint à leurs couleurs ) malheureusement pas notre super traiteur à lédenon obliger de prendre leur cafet. limite cantine scolaire. et +600 pour 4G en plus il font chi... avec leur semi qui gare devant mon magasin le problème c'est qui sont copain avec le nouveau directeur du pôle (quel c.. celui là) on attend avec une grosse inquiétude notre planning pour 2009, on à poser une trentaine de date mais on flippe car il va certainement en faire péter la moitié au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 13:04 | |
| Déjà que je me traîne, alors je t'explique pas après la paella de MGB Demande à Lolo. On avait des remontées dans le casque. C'est pas terrible pour mettre en condition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 13:07 | |
| Bon rétablissement à toi !
Dijon triste record cette année pour le team |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 16:08 | |
| - fab88r a écrit:
- imaginer comme il se fait depuis env 2 ans 4 groupes
c'est plus 120 pilotes mais 160 et sa en admetons qu'on respecte le nombres sur la piste a dijon je crois que c'est 45 motos, j'ai donc encore 5 pilotes de marge sup par serie je vous laisse faire le calcul....on comprend que des organisateurs fleurisse de partout et ne respecte plus rien pour faire du quotat!!!!!! les organisateurs à 4 groupes, je me répête, mais il faut BOYCOTTER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 18:54 | |
| - nrv a écrit:
- fab88r a écrit:
c'est plus 120 pilotes mais 160 et sa en admetons qu'on respecte le nombres sur la piste a dijon je crois que c'est 45 motos, j'ai donc encore 5 pilotes de marge sup par serie je vous laisse faire le calcul....on comprend que des organisateurs fleurisse de partout et ne respecte plus rien pour faire du quotat!!!!!! les organisateurs à 4 groupes, je me répête, mais il faut BOYCOTTER!!! Euh........... normalement je vais m inscrire à bresse, justement avec 4 catégories 110€ pour 5 sessions...ça vous semble correct? |
|
| |
olico30 Shogun
| |
| |
fab88r Daimyo
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 20:13 | |
| - tylerdurden a écrit:
- nrv a écrit:
- fab88r a écrit:
c'est plus 120 pilotes mais 160 et sa en admetons qu'on respecte le nombres sur la piste a dijon je crois que c'est 45 motos, j'ai donc encore 5 pilotes de marge sup par serie je vous laisse faire le calcul....on comprend que des organisateurs fleurisse de partout et ne respecte plus rien pour faire du quotat!!!!!! les organisateurs à 4 groupes, je me répête, mais il faut BOYCOTTER!!! Euh...........
normalement je vais m inscrire à bresse, justement avec 4 catégories
110€ pour 5 sessions...ça vous semble correct? le mini une session fait 20mn tu regardera combien font tes sessions!!! avec 3 groupes si session de 20 mn, de 9h a 12h=3 sessions et l'aprem de 14 a 17h re 3 sessions(soit 1 par heure) avec 4 groupes comment veut-tu respecter les tps de roulage???deja qu'avec 3 groupes c'est difficile de respecter le timming.. | |
|
| |
nrv Samuraï
Nombre de messages : 976 Age : 58 Localisation : annecy Modèle/Année : bof.... Couleur : rouge et noire Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Mer 24 Sep 2008 - 22:21 | |
| avec 4 groupes, tu attends 3 x 20 min entre 2 roulages, tu t'emmerdes, tu te déconcentre, et tu es excité quand tu reprends la piste, d'où des risques supplémentaires de chutes.... en plus le parking est bondé, les toilettes bien prises, etc... 4 groupes = trop de monde = que du mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Lun 29 Sep 2008 - 17:53 | |
| ta morflé sévère bon rétablissement a toi. et bien d'accord avec vous pour les journées a 4 sessions |
|
| |
fab88r Daimyo
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Lun 29 Sep 2008 - 18:49 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- ta morflé sévère bon rétablissement a toi. et bien d'accord avec vous pour les journées a 4 sessions
c'est vrai mais je m'en sort bien,car ça aurai pu etre pire vu l'impact,je viens d'avoir un pote au tel ça roulai le 29 et pareil ça a beaucoup tombe apparement beaucoup de chute dans les tours de chauffe, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse se gauffrer dans les 3 premiers tours a froid en sachant qu'on a 20 mn de roulage.sa fait 10 ans que je piste et sa m'ais jamais arriver dans les 1er tours...comprend pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) Jeu 16 Oct 2008 - 17:37 | |
| Je pensais comme toi fab88 jusqu'a ce qu'un beau jour je m'en mette une dans le tour de chauffe à lédenon en moins de 600 mètres... Sortie des stands triple gauche en seconde, puis pif-paf en seconde, redressage de la moto passage de la troisième en accélérant et high-side... c'était y' a quatres ans et j'avais déja 6 ans de piste dèrrière moi et j'ai toujours pas compris pourquoi je m'y suis mis et pourtant je suis pas un grand fou mes chronos en témoignent... Moralité on trouve des fois sans forcément chercher! même si je partage ton avis sur le fait qu'il y en a beaucoup qui cherchent les problèmes... C'était juste un contre exemple....bon rétablissement à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR dimanche 31 a dijon(si on veut) | |
| |
|
| |
| CR dimanche 31 a dijon(si on veut) | |
|