| j'ai trouvé mon bonheur | |
|
+5snipers24 micboy Firestorm Olive power motardZXR972 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Lun 1 Sep 2008 - 17:36 | |
| ce week end normalement!
le mec habite a 2kms de chez moi!
mais il la met cette semaine au garage pour révision et pneu! et comme il travail il peut pas la prendre le soir en semaine donc sa sera pour ce week end j'espère! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Lun 1 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Aury a écrit:
- c'est pas la puissance qui me fait peur!
la c'est a moi de doser l'acceleration!!
ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude! C'est puissant mais super doux à bas régimes (pas comme un twin), donc ça va aller Pour les manoeuvres à l'arrêt, ça dépend surtout de ta taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Lun 1 Sep 2008 - 19:05 | |
| Belle brele!!!!amuse toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Lun 1 Sep 2008 - 23:34 | |
| - Aury a écrit:
- ...ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude!
Si c'est une question de hauteur de selle qui t'inquiètes, il existe des kits permettant de rabaisser la moto de 2 à 3 cm...ça paraît pas comme ça, mais c'est énorme....On l'a fait sur celle de ma femme, et elle est nettement plus à l'aise à l'arrêt.... Le seul hic, c'est la béquille, il faut bien regarder où tu gares à chaque fois pour pas que la moto soit trop droite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mar 2 Sep 2008 - 0:23 | |
| - Froggy a écrit:
- Aury a écrit:
- ...ce qui me fait peur c'est de galéré à l'arret mais sa va etre une question d'habitude!
Si c'est une question de hauteur de selle qui t'inquiètes, il existe des kits permettant de rabaisser la moto de 2 à 3 cm...ça paraît pas comme ça, mais c'est énorme....On l'a fait sur celle de ma femme, et elle est nettement plus à l'aise à l'arrêt.... Le seul hic, c'est la béquille, il faut bien regarder où tu gares à chaque fois pour pas que la moto soit trop droite.... tu coupe la bequille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mar 2 Sep 2008 - 1:40 | |
| Fait toi plaisir avec ,mes attention kan meme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mar 2 Sep 2008 - 12:11 | |
| je l'ai lundi normalment |
|
| |
cranor Daimyo
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Palaiseau (91) Modèle/Année : ZX6R 636 2002 / GSXR 750 k9 Couleur : 636 Rouge Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mar 2 Sep 2008 - 13:13 | |
| Salut gipiste.. comme ça on est deux au moins sur ce forum (3 en fait avec yero..)
La transition GPZ vers ZX6R se fait facilement. Ce qui peut surprendre c'est la facilité de la bécane à s'inscrire dans les virages et bien sûr le compteur qui défile à toute vitesse dès qu'on accélère un peu. Aussi ça freine un peu plus fort.
V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mar 2 Sep 2008 - 22:29 | |
| en fait je l'ai jeudi soir j'ai hate! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 19:22 | |
| c'est demain le grand jour j'en connais une qui va pas dormir de la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 19:48 | |
| - Aury a écrit:
- en fait je l'ai jeudi soir j'ai hate!
prend un lexomil ce soir sinon ton cerveau va cogiter toute la nuit et tu va pas en dormir on est tous passé par cette nuit interminable bonne journée a toi demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 20:24 | |
| - dudu76 a écrit:
- c'est demain le grand jour
j'en connais une qui va pas dormir de la nuit ouiii mon dudu!! on va pouvoir se la pété devant le snooker avec nos 6R :) j'avoue que depuis que je l'ai assuré ce matin j'arrete pas d'y penser avec mon copain on a pas fini d'etre ds le garage! lui a eu son 600 GSXR samedi et moi la mienne demain alors limite demain on dors dessu |
|
| |
cranor Daimyo
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Palaiseau (91) Modèle/Année : ZX6R 636 2002 / GSXR 750 k9 Couleur : 636 Rouge Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Aury a écrit:
- avec mon copain on a pas fini d'etre ds le garage! lui a eu son 600 GSXR samedi et moi la mienne demain alors limite demain on dors dessu
- yoda@starwars a écrit:
- La puissance du kawa tu lui montreras..
tiens d'ailleurs je vais en faire ma signature:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Mer 3 Sep 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Jeu 4 Sep 2008 - 17:51 | |
| ya deja des glacon dans le congel'! faut voir le temps ! demain il flotte aparament jvais voir deja ce soir ce que ça donne! :) j'espère que le temps va tenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Jeu 4 Sep 2008 - 18:57 | |
| alors ayé elle est la,la belle tes premieres impression, allez te fais pas prier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Jeu 4 Sep 2008 - 23:11 | |
| je viens de faire 30 bornes avec! du coup c'est pas trop à l'arret ou je galère mais avec l'embrayage et la première et que trouve vachement violente comparé au GPZ! et pcq j'ai un pneu mort à l'arrière que jvais faire changer donc ça ira mieux après!! mais c'est QUE DU BONHEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Jeu 4 Sep 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur Sam 6 Sep 2008 - 10:16 | |
| Hier j'ai eu mon 1 er passager , mon copain a son gex qui est tombé en panne! bon bha ça a été! mes pieds touchaient mieuxx par terre j'ai mon pneu neuf aussi ! et la au moment ou je part mon père est parti s'amuser avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur | |
| |
|
| |
| j'ai trouvé mon bonheur | |
|