| Des années à attendre... Mais enfin elle est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Salut à tous, C'est avec une immense joie que je vous présente ma nouvelle moto C'est donc un ZX6R K8 tout d'origine (support de plaque Rizoma en commande) que je viens de réceptionner ce matin. Elle n'a malheureusement que 5km au compteur car le temps n'est pas vraiment au rendez-vous Et oui, pas facile de faire son rodage alors qu'il pleut des cordes :boa: Voilà une photo de la belle... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Tres belle et ne t'inquiete pas apres la pluie le beaux temps .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Trés belle et de la bonne couleur |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 15:00 | |
| moi auusi j'ai un put... de rodage à faire, mais salir une becane neuve dès le premier jour, j'avoue que ça me chagrine, donc garage et mode contemplation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Très belle moto !!! Pour le rodage tu peux toujours le faire dans le garage : sur la béquille d'atelier, en première, et tu vas tranquillement siroter une binouse devant la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 15:16 | |
| très jolie brèle !!! Félicitation et longue route à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Ven 22 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Merci à vous - Diaz a écrit:
- Pour le rodage tu peux toujours le faire dans le garage : sur la béquille d'atelier, en première, et tu vas tranquillement siroter une binouse devant la télé
J'aime bien le concept mais c'est quand même mieux d'en faire en vrai Quand est-ce qu'il fait beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Sam 23 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Jolie brele!!!et le coloris est génial!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Sam 23 Aoû 2008 - 10:25 | |
| très jolie très neuve!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Sam 23 Aoû 2008 - 18:53 | |
| tres jolie, et vraiment cool pour toi d'habiter à 5 km d'une concession kawa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 8:27 | |
| tres tres tres tres jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 9:57 | |
| tres jolie et tu vas voir c que du bonheur |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Très belle surtout en vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Merci les gars :) Faute de beau temps ce weekend je n'ai pas vraiment pu en faire, mais cette semaine il fait beau tous les jours ! Chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 23:18 | |
| content pour toi tres belle et les prochains jours s'annonce de bonne augure pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Dim 24 Aoû 2008 - 23:23 | |
| salut,voila l'exemple parfait de se que je recherche!!!!!! |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Lun 25 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Belle brele, très bon choix tu vas te faire plaise avec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Mar 26 Aoû 2008 - 9:23 | |
| Tres simpa (meme si je trouve la déco des K8, très limite) |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! Mer 27 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Tres jolie j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des années à attendre... Mais enfin elle est là! | |
| |
|
| |
| Des années à attendre... Mais enfin elle est là! | |
|