LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Déco monster sur k7-k8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:37

je suis d'accord avec toi pour la revente mais de toute façon je chande de brele tout les 5 ans et c'est le concess qui me fait une reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:47

Belle astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:12

En tout cas mon kit stickers est toujours a vendre au cas ou sunny
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 42
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:17

benzx6rr a écrit:
Un pote a une déco monster trop belle sur son K7 mais c'est une piste et c'est un pote a lui du sud de la france qui fait des kit déco,combarde sur mesures et avec ce que tu veux donc dedans cette déco superbe.Par contre c'est aux alentours de 250€ mais c'est lui qui pose les autocollants et tout Wink

Ca m'aurait bien interréssé mais suis en régions parisienne... Déco monster sur k7-k8 - Page 2 899126

Je vais devoir me rabattre sur autres choses... Le truc c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour le poser quand j ai pas envi que sa soit mal posé...

En tous cas merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:57

une petite spatule en plastique entourré d'un drap pour ne pas griffer l'autocollant et un peu d'eau et du savon, un carrénage bien propre sans poussière et ça se colle tout seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:46

salut fred pour ce qui est de la peinture meme si ça fait un peu loin pour toi renseigne toi aupres de adrien boulot propre nickel et pas chere tu as vu la mienne a carole avec un petit apperçu

Wink envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 42
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:47

real a écrit:
salut fred pour ce qui est de la peinture meme si ça fait un peu loin pour toi renseigne toi aupres de adrien boulot propre nickel et pas chere tu as vu la mienne a carole avec un petit apperçu

Wink envoie lui un mp

Oui bonne idée Wink merci je n y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déco monster sur k7-k8   Déco monster sur k7-k8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco monster sur k7-k8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit Déco Monster Energy K7 K8
» la nouvelle déco monster et les modifs de mon K7
» nouvel déco monster k7 a l'aerographe
» recherche kit déco monster energy ZX6R K7/K8
» kit monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: