| kit monster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 10:15 | |
| salut a tous , j'aurrai voulu savoir ou peut on touver un kit monster pour zx6r de 2008 et 2eme question , esce que les autocolant d'origine s'enleve facilment?? et sa ne risque pas de laisser des trace sur la peinture?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 15:00 | |
| sèche cheveux pour enlever les stickers d'origine |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 15:19 | |
| et ton kit tu le trouvera chez ton concess |
|
| |
david1100 Ninja
Nombre de messages : 130 Age : 113 Localisation : Nancy (54) Modèle/Année : ZX6R 05 Couleur : noir n° 86 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 15:22 | |
| Et le mien importe même des stickers US, non distribués en France... Faut pas hésiter à aller discuter avec son concessionnaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 16:18 | |
| Salut j avais achete le kit monster pour ma zx6r 08 et disons que le plus gros est parti facilement avec 1 seche cheveux mais t as tjs des parties ou tu galeres.....sinon pour le kit deco monster j espere que t as l habitude parce que c est 1 peu galere car forcement rien n est droit sur les carenages...du coup faut souvent enlever et remettre mais au bout d 1 moment ca colle plus tres bien....a la limite demande a ton concessionnairde le faire je pense pas qu il te demandera cher.....sinon pour info j avais entendu que monster energy allait sponsoriser les yamaha de rossi et lorenzo.....donc renseigne toi parc que ce n sera plus forcement d actualite sur ta kawa.....enfin de toute facon c est deja plus d actualite vu que kawa ne roule pas cette saison en motogp.... |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 18:57 | |
| monster sponsorise tech 3 et rossi (pour lorenzo je sais pas ) donc c est sur que c est peut etre pas le moment. mais monster sponsorise kawa dans d autre discipline (team pro circuit sx us ) donc pour l instant c est toujours un peu d actualité :boa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 19:04 | |
| - hayden a écrit:
- Salut j avais achete le kit monster pour ma zx6r 08 et disons que le plus gros est parti facilement avec 1 seche cheveux mais t as tjs des parties ou tu galeres.....sinon pour le kit deco monster j espere que t as l habitude parce que c est 1 peu galere car forcement rien n est droit sur les carenages...du coup faut souvent enlever et remettre mais au bout d 1 moment ca colle plus tres bien....a la limite demande a ton concessionnairde le faire je pense pas qu il te demandera cher.....sinon pour info j avais entendu que monster energy allait sponsoriser les yamaha de rossi et lorenzo.....donc renseigne toi parc que ce n sera plus forcement d actualite sur ta kawa.....enfin de toute facon c est deja plus d actualite vu que kawa ne roule pas cette saison en motogp....
C'est pas si galère que ca, faut prendre des repères sur les carenages pour les poser bien droits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Dim 8 Mar 2009 - 19:53 | |
| Oui ce n est que TECH 3 et le casque de rossi....sinon c est sur que tout le monde peut poser 1 kit deco mais la 1ere fois ca reste 1 peu complique et le mec qui n a pas de patience va tout dechirer vite fait.....je sais que mon concessionnaire me demander 15 euros pour enlever l ancien et mettre le nouveau. Disons que 15 euros peut t eviter quelques minutes ou heures de galere..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Lun 9 Mar 2009 - 17:19 | |
| le mieux c'est décapeur thermique pour liquéfier ta colle...et ensuite nettoie a alcool a bruler, si ca persiste acéton mais desuite renettoyer a l'alcool.....
je travail dans l'adhésif !!!! |
|
| |
willdolive Ninja
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : france Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route) Couleur : noir et noir :) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: kit monster Mar 10 Mar 2009 - 0:23 | |
| - drawer a écrit:
- le mieux c'est décapeur thermique pour liquéfier ta colle...et ensuite nettoie a alcool a bruler, si ca persiste acéton mais desuite renettoyer a l'alcool.....
je travail dans l'adhésif !!!! l'acétone ça ne risque pas de bousiller la peinture?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mar 10 Mar 2009 - 20:28 | |
| non, moi je l'utilise modérément biensur, et la neutralise avec de l'alcool imediatement. appliquer l'acetone sur un chiffon ....la colle va accrocher le chiffon, et tourner le chiffon pour que la colle ne s'étalle pas. je pratique cette méthode sur tous les adhésif récalcitrant, et je n'est jamais eu de soucis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mar 10 Mar 2009 - 22:38 | |
| http://cgi.ebay.fr/PLANCHE-STICKER-MONSTER-ENERGY-KAWASAKI_W0QQitemZ200317404525QQcmdZViewItemQQimsxZ20090307?IMSfp=TL090307174001r25530 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 8:34 | |
| je peux vous sortir des griffes monsters si ca vous dit..... j'en ai mis sur la mienne.... J'imprime l'adhésif, donc vous pouver choisir votre format....! celui la s'était pour en mettre un.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 11:12 | |
| serait-il possible de voir une photo de la moto avec ce kit ? par ce que sur google quand je tape monster avec zx6r , j'ai 50 modèle différents.
Je trouve donc pas de k8 avec le kit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 19:49 | |
| Regarde sur le site de conceptk a seclin et va sur les motos tuning et t as une 08 avec le kit deco . Sinon avec le kit t as les numeros d hopkins ou west.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 19:52 | |
| - drawer a écrit:
- je peux vous sortir des griffes monsters si ca vous dit.....
j'en ai mis sur la mienne.... J'imprime l'adhésif, donc vous pouver choisir votre format....!
celui la s'était pour en mettre un.... tu sais faire autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 20:40 | |
| hummmm ça me tente bien mais j'ai peur d'être trop gorret pour collé ça correctement lol
vraiment dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 20:49 | |
| lol c'est un coup à faire une bulle et accroche toi pour réparer cette boulette ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 20:53 | |
| Moi je peux faire se que vous voulez pour répondre à Oli et j'ai un adhésif qui ne fait pas de bulle....c'est magique mais ca coute un oeil sur grand format....on appel cela de "l'easy apply" cole quadrillé...un régal a poser.... pas de risque de se craquer ou alors.....deux mains gauche !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 21:09 | |
| slt drawer pour tes griffes , c'est axactement les memes que celles collées sur ton réservoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 21:15 | |
| oui.....je les ai redessiner pour avoir une qualité optimale !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Mer 11 Mar 2009 - 21:33 | |
| franchement la couleur est tres resemblante a celle d'origine pour une dimention de 15cm de large,apres la longueur je sais pas mais il faut que ca reste bien équilibré a combien tu me les sorts pour 2 stickers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit monster Jeu 12 Mar 2009 - 0:23 | |
| Ben moi je suis pas un pro du sticker mais j'ai réussi à coller les miens sans bulles et bien droits sans trop de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit monster | |
| |
|
| |
| kit monster | |
|