Oui prochaine fois c'est ce que je ferai ... mais premier reflex, on essai toujours de s'en sortir par soit même ... maintenant si j'ai encore le cas, j'attendrai juste qu'il me rentre dedans et c'est lui qui paiera !!
Sinon merci pour vos compliments, ca fait plaisir !
Et non j'ai pas mis d'annonce sur le fofo car je suis belge et il y a très peu de belge ici. Sinon je l'annonce à 4000€ mais je compte bien discuter le prix de toute facon ... car vitre du compteur (vitesse) qui est cassée et l'aiguille ne bouge plus. Elle à 31800 km et même après le chute, elle démarre au quart. Tout est neuf, cuir de selles, peinture de jantes, carénages, ... elle est plus que nickel, juste le carter qui est griffé (aussi pour que le prix est à négocier).
Aujourd'hui est le deuxième jours que j'ai mis la moto en vente, et j'ai déjà trois propositions de prix, une à 1700€
, l'autre 2500€ et puis 3000€. Je vais attendre, et puis j'ai le temps de toute facon, ici, dans les ardennes belges il neige tout le temps ! Et puis étant étudiant, j'ai plus besoin de moto pour le moment vu que je kot ! Alors voila, j'attendrai jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien mettre le prix que j'en attends. Pensez vous que 4000€ c'est beaucoup ?