| Zx6-r K1 News Page 3 !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 11 Aoû 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 11 Aoû 2008 - 21:33 | |
| - raph21 a écrit:
- slt
elle est tres belle et tres propre, 2 petite question sur ton feu AR en blanc tu la achete ou? et si faut changer le passage de roue ou pas? Désolé, je ne saurai pas te répondre car je l'ai eu en achetant la moto ! dsl. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mar 12 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Jantes en cours de polissage ... Suite pour demain A suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mar 12 Aoû 2008 - 23:23 | |
| ces beau les jantes polie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mer 13 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Bon alors voila les jantes bientot finies, manque plus que la finition ! :smartass: En plus pour allé faire les photos, on s'est pris une drache avec ma copine ... donc forcément ca brille déjà moins qu'en vrai ... le rendu est pas top ... <_< Voila ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mer 13 Aoû 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mer 13 Aoû 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Jeu 14 Aoû 2008 - 2:21 | |
| Bon et beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Sam 16 Aoû 2008 - 9:25 | |
| magnifique!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 13 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bon alors voila, je me promenais avec mon père et mon frère ... nous étions du côté de Walcourt ... on roulais pénard puis soudain on voit un groupe qui arsouille pas mal ... hop on tire une boure jusqu'à les rattrapé aux prochain feux rouge. (Zx-10r, Vfr et un moto guzzi qui faisait tout le temps des wheeling ) ... On roule pas mal ... je suis en dernière position ... en moyenne j'étais à 180/190km/h pour suivre le rythme ... et puis nous voila dans les bois ... les routes trempée et hyper grasse, je ralentis ... puis v'la une clio à la con qui me colle le cul ... et dans les virages il était à 15cm de mon pneu arrière ... j'avais un peu peur ! Là dessus j'accélère en ligne droite ... puis je ralentis avant le virage et le voila qui arrive derrière moi ... pris de peur j'mets un coup de gaz et hop ... partis en toupie et moto au tas dans le fossé plein d'eau ! Le pire c'est que je roulais même pas vite, mon père et les autres m'avaient même un peu semé et eux dans le virage avaient même pas ralentis ... moi j'ai freiné avant o_O (Ivo peut confirmer que c'est pas vraiment mon habitude ) ... enfin voila ! Résultat : Réservoir mort Bracelets gauche mort Avant mort Carénage mort Selle passager morte Boucle arrière pliée Feu arrière mort Compteur mort Fourche PEUT-ÊTRE tordue mais pas sûr Bulle morte Optique avant mort Et surement encore d'autre truc !! Le carter na rien, juste griffé et j'ai quand même glissé 15 à peu près j'ai atteris dans les pierres à 100km/h !! Merci la combi (a)
Dernière édition par clipknot88 le Sam 13 Déc 2008 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 13 Oct 2008 - 20:48 | |
| Aie désolé pour toi mec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Jeu 16 Oct 2008 - 18:45 | |
| dsl pour toi , mais si c'est la clio williams qui est sur une des foto qui te suivai j'aurait même pas essayer de le semer je l'aurai tout simplement laisser passer sa tien bien la route ses chiottes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Jeu 16 Oct 2008 - 20:41 | |
| vraiment dégouté pour toi on a tous eu des nazs qui colle au cul en général y chatouille pas trop en ligne droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Jeu 16 Oct 2008 - 21:43 | |
| aie aie aie ce pourri en clio savait très bien ce qu'il faisait en te mettant la pression. tu t'en ai bien tiré physiquement mais ca sent mauvais pour ta belle mais bon j'ai une bonne nouvelle: pas mal de personne serait inter par tes belle jantes encore désolé et courage |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| ha wé ok, je comprend mieu se besoin de pieces . ta rien c'esle principal et ca te fais du taf pour l'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Lun 27 Oct 2008 - 21:12 | |
| vraiment désoler pour toi,il mes arriver casiment la meme chose ya 2 mois(moin grave comme meme) et je c ske tu peu ressentir mais c vrai ke le principal c ke toi ta rien. allez bon courage a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mar 28 Oct 2008 - 5:07 | |
| voilà pourquoi faut pas répondre quand on colle au cul, quand on as quelques année d'experience et que tu sais que ça va passer et que tu va lui mettre une pilule ok mais sinon laisse passer. même si tu as l'impression de passer pour un con, au moins tu garde ta moto sur roue pour une revanche. pas plus tard qu'hier, je conduit tranquillou (ben oui je débute tout juste) et j'entend une P... de voiture arrivé derrière moi, et va y que le mec fait gueulé sont moteur, c'étais une civic tuning 16s (pas assez balaise contre mamie) pourtant je savais d'avance que si j'ouvrais en grand, salut civic en deux deux!!!! mais je préfère le laisser s'amuser tout seul et moi continuer ma route. il a du ce dire, regarde moi ça celui là, il a une sportive pour rouler a 100km/h et en plus en combi!!! mais je m'en fout royalement. j'ai rien a lui prouvé, je sais que ma mamie pousse et que ça me suffi alors bonne route. je suis dégouté pour toi, vraiment!!!! mais tu pourrais pas faire quelque chose avec ton assurance pour non respect des distances de sécurité. 15cm c'est pas cool du tout, surtout avec un jeune permis et qui plus est avec route mouiller. Bonne chance a toi pour les réparations, si c'est réparable car vue les dégats. si elle passe a l'expert tu va peut être perdre ta moto "décaler épave" courage!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! Mar 28 Oct 2008 - 9:13 | |
| Salut à tous ! Merci pour vos messages. Alors oui la moto est réparable ... d'ailleurs j'ai déjà commencer J'ai toute les pièces, j'attends juste les carénages qui doivent arrivé cette semaine ou la semaine prochaine et la peinture des jantes et je peux rerouler avec ... J'ai acheté le réservoir de Plantet-oi qui était super beau ... la déco sera de même gout.
Dernière édition par clipknot88 le Sam 13 Déc 2008 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zx6-r K1 News Page 3 !!! | |
| |
|
| |
| Zx6-r K1 News Page 3 !!! | |