| Soldes en avance sur ps-performance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Mar 6 Mar 2007 - 18:16 | |
| Tout le monde n'est pas la redoute Et malgré les aléas et les grognes ils ont encore beaucoup de taf donc à croire que ça marche pas trop mal finalement _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Mer 7 Mar 2007 - 0:32 | |
| Oui on sait Titou, on sait ... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Mer 7 Mar 2007 - 8:57 | |
| - Mk2 a écrit:
- Oui on sait Titou, on sait ...
Puis ils ont pas de bol aussi... ils bossent avec "la poste" _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Mer 7 Mar 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Mer 7 Mar 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Jeu 8 Mar 2007 - 0:52 | |
| - Titou a écrit:
- Mk2 a écrit:
- Oui on sait Titou, on sait ...
Puis ils ont pas de bol aussi... ils bossent avec "la poste" Je sais c est pas leur faute ... Enfin j espere que tu sers mieux tes clients Perso quand je commande chez PS c est que je sais que j en ai pas besoin dans les 3 semaines a venir du matos, sinon je me sers ailleur car je prefere payer 10€ de plus et etre livre en 3j quand c est important Apres chacun fait ce qu il veut, pense ce qu il veut et dit ce qu il veut J ai deja commande chez eux, je recomencerai certainement, mais je sais aussi a quoi m attendre, qu on me raconte pas des salades ... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Jeu 8 Mar 2007 - 11:00 | |
| Quand on est en direct avec le client ça se passe toujours mieux! Si tu as des intermédiaires (magasinier, commercial, poste, livreur...) c'est souvent la M...!
Et sans parler de ps performance, j'ai commandé deux proteges carter sebimoto chez tournay en 2005 et je les ai reçu 1,5 mois voir 2 mois apres la commande! Pourtant mon concessionnaire du sud les appelait une fois par semaine! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Jeu 8 Mar 2007 - 16:44 | |
| le probleme vient de sébimoto la, j sais pas comment il se déM... dans leur stock , mais tu peu appeler tournay toutes les 2 minutes, les protek ne sont pas chez eux.
vu le prix du stock il n ont que les pieces et model courant | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Jeu 8 Mar 2007 - 18:17 | |
| Le pb c'est que chez tournay ils nous avaient dit : "on les a" "on les a pas" "on les a reçu" "ha non faut les commander" "on les a pas encore reçu" "on les a" "ha non on a un carbone et un carbone kevlar" "on va les recevoir" ... bon a force ça gave un peu mais bon le petit personnel... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance Jeu 8 Mar 2007 - 21:59 | |
| - Titou a écrit:
- Quand on est en direct avec le client ça se passe toujours mieux!
Si tu as des intermédiaires (magasinier, commercial, poste, livreur...) c'est souvent la M...!
Et sans parler de ps performance, j'ai commandé deux proteges carter sebimoto chez tournay en 2005 et je les ai reçu 1,5 mois voir 2 mois apres la commande! Pourtant mon concessionnaire du sud les appelait une fois par semaine! Les autres site de VPC da matos moto du net sont aussi confrontes aux prob : de magasinier, commercial, poste, livreur... J ai commande du matos dans la nuit de lundi a mardi en Allemagne, ce matin c ete chez moi et j ai paye 10€ de port ... Sebimoto se trouve en .CZ il me semble, ceci explique peut etre cela ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes en avance sur ps-performance | |
| |
|
| |
| Soldes en avance sur ps-performance | |
|