Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout | |
|
+4snipers24 ghostrider51 planet-oi PARA 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Mer 6 Aoû 2008 - 19:20 | |
| En faite le gars avait un zx6r alors on pas trop cherché , on est vraiment des Sinon les photos officielles sont en ligne : http://www.eos1photo.com/frans.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 12:38 | |
| |
| | | p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Ven 8 Aoû 2008 - 12:02 | |
| yop yop!! effectivement on a passé une tres bonne journée et en plus on a le cul bordé de nouille car on est passé entre les gouttes a chaque fois. le circuit est sympa, c'est surtout du on/off. presque tout en 2e. on tournait effectivement entre 2.10 et 2.15, suivant les sessions. je roulais en 14*42. manque de controle par l'organisation (dorsale, permis, licence, etat des machine .... ) merci pour les tofs!!! j'aimerai bien faire la journée de debut septembre, mais j'ai 2 sortie de prevus entre aujourd'hui et cette date et ça risque de faire un peu trop!! en bref, journée sympas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Ven 8 Aoû 2008 - 14:15 | |
| salut , moi j y suis aller hier journee open , on etait une 15 aine... pas de sessions , on y allais qd on voulais... mais bon , flotte le matin , donc j ai pas rouler (3 tours pour voir lol ) et l apres midi c etait sec , enfin , ca sechais vite entre deux averses..... j ai bien ameliorer mon temps de la derrniere fois qui etait de 1'58''59 je suis descendu en 1'57''15 au meilleur tour , mais regulier qd meme en 1'57. enfin , je passais pas en 1'58. donc , je fini bien avant les vacances , lol sinon ca m aurai miner ca pas de chutte ds la journee, quelques graviers pour certains , mais rien de grave. a+ |
| | | PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Ven 8 Aoû 2008 - 19:46 | |
| - toy636 a écrit:
- salut ,
moi j y suis aller hier journee open , on etait une 15 aine... pas de sessions , on y allais qd on voulais... mais bon , flotte le matin , donc j ai pas rouler (3 tours pour voir lol ) et l apres midi c etait sec , enfin , ca sechais vite entre deux averses.....
j ai bien ameliorer mon temps de la derrniere fois qui etait de 1'58''59 je suis descendu en 1'57''15 au meilleur tour , mais regulier qd meme en 1'57. enfin , je passais pas en 1'58.
donc , je fini bien avant les vacances , lol sinon ca m aurai miner ca pas de chutte ds la journee, quelques graviers pour certains , mais rien de grave. a+ Cool content pour toi | |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout Sam 9 Aoû 2008 - 19:09 | |
| - toy636 a écrit:
- salut ,
moi j y suis aller hier journee open , on etait une 15 aine... pas de sessions , on y allais qd on voulais... mais bon , flotte le matin , donc j ai pas rouler (3 tours pour voir lol ) et l apres midi c etait sec , enfin , ca sechais vite entre deux averses.....
j ai bien ameliorer mon temps de la derrniere fois qui etait de 1'58''59 je suis descendu en 1'57''15 au meilleur tour , mais regulier qd meme en 1'57. enfin , je passais pas en 1'58.
donc , je fini bien avant les vacances , lol sinon ca m aurai miner ca pas de chutte ds la journee, quelques graviers pour certains , mais rien de grave. a+ 1.57, va falloir que je t'accroche la prochaine fois pour descendre en desous des 2 minutes _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout | |
| |
| | | | Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout | |
|