| Ecuyers - le 2 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecuyers - le 2 aout Sam 2 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Salut la meute Une première pour moi aux Ecuyers et avec Eybis (team organisateur). Une rencontre bien sympa avec Sami du fofo et son pote lips (merci les gars pour votre accueil, même si le barum n'a pas été à la hauteur ) Frank de team performance 55 (le champion d'endurance) était présent pour le montage de pneus et dispo pour le réglage de suspensions... Super simple, pas le melon et pas avare de conseils. Meteo pas top, pluie / crachin quasi toute l'apres-midi, je me suis donc contenté de 3 sessions le matin et de 1 l'apres-midi. J'espère que le dimanche sera mieux pour ceux qui restaient les 2 jours. Le circuit n'est pas très rapide, 1 seule grande droite, et tout le reste en virolos sur 3,5 km... Le tracé n'est pas facile à retenir, beaucoup de virages se ressemblent en entrée (mais seulement en entrée ) Le site est top, une pleine nature, mais du coup pas facile de prendre des répères. J'ai roulé comme un caca, je n'arrive toujours pas trouver ma position sur le 6R, donc un peu déçu de moi mais ca le fera bientôt, avec un peu de perseverance :boa: Sinon l'organisation était carré, et bien cadrée, les horaires respectés. Je ne peux malheureusement pas encore comparer avec d'autres organisateurs car c'est mon premier roulage hors de Carole Voila, j'espère y retourner bientôt, et pourquoi pas vous y rencontrer Sami complètera surement le CR |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Sam 2 Aoû 2008 - 23:08 | |
| Merci pour ton CR Allez samy la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Lun 4 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Salut les pistar, sa a été aussi un plaisir de te rencontré ' dommage vus personne d'autre ' pour ma part content du wk sauf question organisation qui pour ma part a laissé a désiré ' pas assez de moniteur, pas assez de commisaire de piste et surtout ceux en place ne savais pas quoi faire malgré les très nombreuse chute ' j'ai fais mes premier tour de piste sous la pluie et en pneu super corsa et ben les gens qui regardais mon dit en sortant de la piste, Waouhhhhh le travers que tu as fait a la Mc coy je l'ai joué, wai un petit truc simple quoi mais dès ma place reprisse le moment plus dur enlevé le gros caca dans le pantalon :) car pas fait expret mais prit un peu trop confiance sous la pluie et donc un petite erreur qui ma fais assez peur. La suite viendra demain car la j'en peu plus et je go au lit. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Lun 4 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Merci pour les CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Lun 4 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Sous la pluie c'est nul! dommage car super tracer bien physique, perso j'adore!
Merci pour le CR _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Merci Samy pour ton cr et tes photos Content de savoir que tu t'ais amusé comme un gamin ps : les bottes ça va maintenant ça ne frottent plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:43 | |
| je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:43 | |
| - samy a écrit:
- je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare
Cool tu vas commencer a faire des economies alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:50 | |
| - snipers24 a écrit:
- samy a écrit:
- je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare
Cool tu vas commencer a faire des economies alors oui mais je préfèrerai aussi en faire en pneu j'arrive pas a réglé mes suspension pour pas les nické il ce déchire ou alors changé de marque je sais pas |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 20:57 | |
| - samy a écrit:
oui mais je préfèrerai aussi en faire en pneu j'arrive pas a réglé mes suspension pour pas les nické il ce déchire ou alors changé de marque je sais pas Tu as demandé sur le forum pour le reglage de tes suspensions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 21:48 | |
| le gars de team 55 me la réglé sa va deja mieux mais mes pneu s'use encore mal
mais il me dit comme quelque personne que je rentre pas assez vite dans le virage et donc remet encore trop fort les gazz en sortie de courbe ' comme steph m'avais dit ' |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 21:51 | |
| - samy a écrit:
mais il me dit comme quelque personne que je rentre pas assez vite dans le virage et donc remet encore trop fort les gazz en sortie de courbe ' comme steph m'avais dit ' Tu connais donc la solution alors avant de changer les pneus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout Jeu 7 Aoû 2008 - 22:18 | |
| - samy a écrit:
- snipers24 a écrit:
J'ai vu un reportage sur " Radiguez " ça a l'air tres pro ce stage , j'ai bien aimé l'organisation deux potes l'ont fais cette année et m'ont dis que en dehors du tape a l'oeil tu apprend énormément En tout cas ça avait l'air d'etre tres serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecuyers - le 2 aout | |
| |
|
| |
| Ecuyers - le 2 aout | |
|