| Nettoyer son integral dan sa machine à laver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Salut !! Voici ma denrière idée...
Mon caque n'étant pas un Shoei a 800€ mais un shark a 160...
J'ai envie de le tenter, car l'interieur se demonte pas....
Avec d'autres draps, pour pas qu'il cogne de partout...
Z'en pensez quoi ??
(En fait il est ersté ds mon box mais il a servi a d'autres tete (san smon accord !!!) plus petite heureusement donc il me sert toujours... PAr contre il me donne des boutons (p-e parceque j epsychote sur la fait que quelqu'un a suer dedans... moi je sue très très très peu)
BRef, Z'en en pensez quoi les ninjas? |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 11:55 | |
| lolll ... Nino il m'eclate toujours avec ses questions Met le feu a ton casque et basta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 11:58 | |
| lol J'y ai foutu du Sanytol, mais je prefèrerai un sejour de 2h dans le mir-express |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Si tu tentes le coup fais une video, quand j'aurais pas le moral je me la passerais Tente le coup, tu risques rien, mais si tu l'enveloppe de trop de draps, est ce qu'il va bien etre lavé?? _________________ | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:23 | |
| A la place de machine à laver, tu peux le mettre dans le lave vaisselle! Au moins il se balladera pas! C'est ce que fait un collègue mais j'ai jamais tenté. De la bonne huile de coude et immersion totale dans une bassine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:32 | |
| dans une drap et hop a la machine par contre j'ai pas de hublot |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - Nino a écrit:
- dans une drap et hop a la machine par contre j'ai pas de hublot
Il est ou le probleme tant que ça lave ? a la limite c'est meme mieux il serait peut etre passé a travers a l'essorage lol ... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:45 | |
| T'as vérifié qu'il passe par le trou de la machine? Perso, +1 pour la bassine et l'huile de coude. Les shoei sont prévus pour et sèchent assez rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:51 | |
| a la machine je sais pas comment va ressortir ton casque mais ta machine risque de pas trop aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 12:57 | |
| dégouté mon casque rentre pas
bon ben bassine chaude et ariel...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 13:36 | |
| beh moa le casque,je le lavais dans la baignoire avec mon schampoing cheuveux!! c'est un vendeur de chez schoei qui m'avais dits que ca ne craignais rien!! rincer plusieurs fois,par contre ca mets une semaine a secher........... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 15:35 | |
| - Nino a écrit:
- dégouté mon casque rentre pas
bon ben bassine chaude et ariel...... tu va dans un lavomatique |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Sam 2 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - cricri2 a écrit:
- beh moa le casque,je le lavais dans la baignoire avec mon schampoing cheuveux!!
c'est un vendeur de chez schoei qui m'avais dits que ca ne craignais rien!! rincer plusieurs fois,par contre ca mets une semaine a secher...........
Meme technique pour les casques avec interieur fixe Mais finalement les interieurs démontables c'est quand meme plus simple , on a mis les interieurs en machine hier (après 3 jours en plein cagnard a Dijon c'était necessaire ) et aujourd'hui c'est sec et pret a etre remonté _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Mar 5 Aoû 2008 - 18:40 | |
| j'avoue que je suis encor devant la question de la machine à laver désolé c'est plus fort que moi un conseil, dans ta baignoire tu le trempe au jet d'eau, un poil de savon doux et vas-y frotte mon garçon à sécher bien aéré pour pas qu'il prene l'odeur d'humidité et le tour est joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Mar 5 Aoû 2008 - 20:17 | |
| que sa soit un casque merdique comme du shark ... ou de la bonne came comme du arai ou shoei , c est pareil c est ta tete que tu met dedan , donc fait sa bien ... oublie les détergants tu laisse tremper av un peu d savon doux dans une bassine d eau tiede et hope tu laisse dégoerger
c était le mot de l écurie moto lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Mar 5 Aoû 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Jeu 7 Aoû 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Jeu 7 Aoû 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Jeu 7 Aoû 2008 - 16:05 | |
| - saumon a écrit:
- que sa soit un casque merdique comme du shark ... ou de la bonne came comme du arai ou shoei , c est pareil c est ta tete que tu met dedan , donc fait sa bien ... oublie les détergants tu laisse tremper av un peu d savon doux dans une bassine d eau tiede et hope tu laisse dégoerger
c était le mot de l écurie moto lol ca par contre je peut pas laisser passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver Jeu 7 Aoû 2008 - 16:06 | |
| moi j'y vais au shampoing sec... je vaporise... je laisse agir... et ensuite un bon coup d'aspirateur... et hop c'est reparti !!
c'est sur un shoei XR900... lavable mais pas démontable !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer son integral dan sa machine à laver | |
| |
|
| |
| Nettoyer son integral dan sa machine à laver | |
|