| sliders | |
|
+7fury.joa micboy Nykokawa Gabichon74 PARA F@NOo chriszx6rr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sliders Sam 26 Juil 2008 - 17:24 | |
| Salut... J'ai garder ma paire de sliders BERIK pendant 1 an.... et là je viens de bouffer mes sliders Alpinestar en 15 minutes et comme je m'en suis apreçu un peu tard j'ai attaquer la combi et j'ai defoncé le velcro .... Quels sliders utilisez vous???? Quelles marques sont faites avec des plastics dur???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 17:49 | |
| Moi j'ai les alpinestar d'origine sur ma combi de 1 an et il en reste pas mal. Apres il faut pas poser le genou comme un gorè Releve legerement des que tu touches sinon c'est clair apres c'est la ruine |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 17:59 | |
| j ai fait 1 saison avec les alpi (foutu suite a une chute qui a duré longtemps sur le genou)) 1 saison et demi avec les richa et la derniere paire de richa.. 2 courses, ya pas de logique dans l utilisation des slide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 19:18 | |
| J'ai fais les arlen ness qui m'on fait pas mal de temp mais en fait j'aiavais pas une bonne position donc usure anormale. Après avec les ixons qui ont duré aussi sauf lorsque tu est en appuie sur le genoux,genre a ledenon il a fait 20 min Après j'ai eu des X je sais pas quoi que j'ai toujours rnfin plus que 1 qui sont pas trop mal niveau usure et la j'ai des dainese qui on l'air de bien resister a l'usure En moyenne 3 ou 4 sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 19:25 | |
| On m'as offert des slider en bois, ca as l'air de vachement mieux tenir que les plastoc qui ne faisait pas enormement de sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 20:41 | |
| j'ai eu des wizz avec du titane dedans ' pour la route ' tienne longtemps. des arlen ness avec ma combi ' deux pair ' tienne bien, des ixs ' une sortie et fini ' et j'ai vus un gars au écuyers avec des slider double épaisseur mais pas eu le temps de lui demandé si c'était fabrication maison ou achetez ainsi |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 20:57 | |
| ya 2 models d'alpinestars des epais super dur et les plus rependu les plus fin et super tendre
les plus epais sont plus chere mais au moins ca dure un moment | |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 21:04 | |
| Moi j'ai des IXS aussi, ils fondent assez vite...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Sam 26 Juil 2008 - 21:25 | |
| - benzx6rr a écrit:
- J'ai fais les arlen ness qui m'on fait pas mal de temp mais en fait j'aiavais pas une bonne position donc usure anormale.
je voulais a tt prix "essayer" de toucher le coude.... donc j'essayais de bien me positionner et de bien me caller... mais ça m'a defoncé les sliders... - F@NOo a écrit:
- ya 2 models d'alpinestars des epais super dur et les plus rependu les plus fin et super tendre
les plus epais sont plus chere mais au moins ca dure un moment tu as une reférence???? Pour les sliders titane... j'y ai pensé... mais j'aime pas le coté étincelles.. (a part le temps d'une photo.. pourquoi pas ) |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sliders Dim 27 Juil 2008 - 2:32 | |
| Vous pourriez mettre les prix. Faut que je m'en prenne aussi Mes furys d'origine m'avaient fait 2 saisons. J'en ai pris des "pas chers, mon fils", à un gars sur emoto (12€ la paire), ben, ils ont fait 7 journées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Dim 27 Juil 2008 - 11:47 | |
| moi j'ai des WIZ RACING, en cuir, ça tiens bien, moi j'ai le même soucis que toi je m'appuie pas mal sur le genoux. |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: sliders Dim 27 Juil 2008 - 11:53 | |
| Pareil pour les alpinestars d'origine sur ma combarde, ils sont morts alors qu'il reste de la matiere mais en fait y a pas beaucoup de matiere a user après c'est juste du plastique genre lamelle croisées :-\ :-\
Mais si y en a des plus dur j'veux bien savoir lesquelles ( alpinestars je parle ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Perso j'ai des pole-position en bois à 32 euros et ben je fais une saison avec et vous pouvez demander à Micboy qui les a vu de près c'est pas trop moche (En gros épaisseur et forme des IXOn standars livrés avec leurs combardes. |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Ouaip c'est la classe les sliders en bois , ca fait une petite touche "nature" Sinon on peut le prendre teintés en noir _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Moi j'ai des full titane kékés mais ca tiens depuis 2 saisons! Le premiers, des richas ont tenus 3 sorties Sur ma nouvelle combie, j'ai des berik origine, mais j'ai mis la combie une fois sur route et j'ai deja amochés pas mal pour le peu que j'ai toucher! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 14:04 | |
| full titane motrax
tienne pas mal le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 14:10 | |
| [quote="micboy"]Ouaip c'est la classe les sliders en bois , ca fait une petite touche "nature" Bon maintenant qu'on se connais je vais te faire bosser le language de chez moi on dit pas "nature" mais "nature con!" |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: sliders Ven 1 Aoû 2008 - 14:14 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Dim 3 Aoû 2008 - 21:18 | |
| bon bein je viens des reprendre des Alpinestar mais en plastoc plus dur.. j'ai testé ce matin en appuyant comme un taré et ça se bouffe bcp moins vite c'est le modele ou y a marqué l'emplacement top left.... et top right le logo Alpinestar est rouge et blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Lun 4 Aoû 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 21 Aoû 2009 - 16:44 | |
| je remonte ce sujet parce-que je viens d'aller m'acheter une paires de sliders ixon. et après une petite sortie dans la vallée verte vers chez moi j'ai frotté un peu les deux coté et j'ai beaucoup de matière qui ce sont bouffé je pensais pas que ça ce bouffé aussi vite, c'était les première fois que je frotté les sliders en balade, et ho purée je vais devoir faire attention a pas trop frotté sinon je vais me ruiné en achat de sliders a 49 euros la paires chez moto axxe |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sliders Ven 21 Aoû 2009 - 17:06 | |
| http://www.dafy-moto.com/pilote/slider-a1.html 19,50 , ils on augmenté ils étaient a 18 il y a peu bon raport qualitée , usure ,prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 21 Aoû 2009 - 17:09 | |
| - lolosurf a écrit:
- http://www.dafy-moto.com/pilote/slider-a1.html
19,50 , ils on augmenté ils étaient a 18 il y a peu
bon raport qualitée , usure ,prix ha merci lolo c'est quand même dingue la différence de tarif mais je suis rassuré maintenant, je vais pouvoir laisser frotté merci pour le lien, je me le garde de coté |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: sliders Ven 21 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Sinon tu peux en trouver en bois sur le net, un peu plus cher, j'en ai en ce moment ca fait un peu bizarre les premiere fois la sensation mais bon ca ce bouffera mon vite que du plastoc' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sliders Ven 21 Aoû 2009 - 17:27 | |
| - Nykokawa a écrit:
- Sinon tu peux en trouver en bois sur le net, un peu plus cher, j'en ai en ce moment ca fait un peu bizarre les premiere fois la sensation mais bon ca ce bouffera mon vite que du plastoc'
oui j'ai lu ça aussi sur le sujet, je vais chercher et voir ce que je peu trouver de dur, parce-que j'ai une paire de sliders qui date de plus de 10 ans facile. il sont avec ma combi gerikle, ben il sont super dur je trouve. je vais essayer de les mettre pour voir comment il encaisse les frottage de bitume. merci pour l'info des sliders en bois nyko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sliders | |
| |
|
| |
| sliders | |
|