LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!

+6
zx6r2007
Foine
snipers24
madrid
chriszx6rr
Blondin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Empty
MessageSujet: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:34

Bon ben ca y est elle est partie tout a l'heure... Sad
Mais bon vivement la prochaine Twisted Evil
Alors j'hésite un peu pour sa remplacente donc vous allez m'aider dans mon choix:
goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Mg2348df2
goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Mg2348df2.106d7d0e0d
Celle ci: yamaha R1 an 2003, 18.000km 1ere main, pneus raides, sil. akra, amorto de direction ohlins par contre elle a chutée et le coté gauche est un peu rayé.
6500€

goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 4533932242gc2
goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 4533932242gc2.27c3780948
Celle là: (ma préférée) Yamaha R1 an 2004, 23.000km pneus neufs,fourche et amorto de direction ohlins, disques beringer, commandes reculées LSL, sil akra entretien a jour.
6500€

goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 6416138470sz3
goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 6416138470sz3.7d7e45f516
Et enfin un 1000gex an 2003, 24000km, sil Devil, pneu AR a changer pas loin de chez moi mais le gars ne repond pas au tel et aux mails (un peu chiant pour entrer en contact goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110 ) 6300€

Alors quelle c'est la mieux d'apres vous???

PS: je pense pas etre dans la bonne section, si un modo peut deplacer dans le bar Razz sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:40

la R1 grise est très belle mais je prendrais la GEX quand même. Wink
Blondin
Modo
Modo
Blondin

Masculin Nombre de messages : 3483
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:49

la R1 grise!!! sans aucune hésitation!!!

Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:28

idem, R1 grise ! ! !! :love:
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:28

la R1 grise c est pas une 2004... sinon elle aurai les pots sous la selle
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:39

La R1 grise !!!

Juste à vérifier le millésime alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:15

N'aimant pas Yamaha (boite de M...),à part la R6 2006/2007 au coloris rouge et blanc je prendrai la GEX!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:53

C'est un modele 2003 immatriculée en 2004 Wink
Je pense que je vais prender celle la!!
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid

Masculin Nombre de messages : 865
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:08

la r1 grise sans probleme trop belle
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:32

Pour ma part aussi R1 grise juste pour le coté esthetique apres je ne connais pas la moto en elle meme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:46

snipers24 a écrit:
Pour ma part aussi R1 grise juste pour le coté esthetique apres je ne connais pas la moto en elle meme Wink

+1.

Mais bon, c'est pas des kawas Rolling Eyes Wink
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine

Masculin Nombre de messages : 523
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:26

R1 grise pas d'hésitation!
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007

Masculin Nombre de messages : 1132
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:56

Foine a écrit:

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:08

pour ma part le gsx mais le top se serait un ZX10R cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:17

Foine a écrit:

+636
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:58

Bon la R1 grise est réservée normalement le week end prochain elle est dans mon garage Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon il me faut partir en terrain ennemi, a Clermont goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110 je mettrais mon polo du stade toulousain pour lui faire comprendre qui est le patron goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110 goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 4:29

Ah non ne mets pas cette horreur ... Tu veux que je t'offre un maillot du stade francais ???
Tu n as pas le droit de mettre un maillot toulousain pour rouler dessus !!!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:32

la grise. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:41

aucune y a pas de kawa What a Face
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:51

au faite pourquoi a t il investi pas loin de 4000 euro d équipement ohlins dans une moto qui n en coute pas plus?

accidenté et il a mis au bout de ce que lui redonnai l assurance en piece d origine? ou piste a haut niveau? ou juste pour se faire plaisir un max et perdre un max de tune ensuite? scratch
http://www.christophe-rochet.com/
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500

Masculin Nombre de messages : 659
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:10

+636 je me suis dit la meme chose en voyant l"équipement ... juste pour faire de la route ça parait bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:24

vatel_bobo a écrit:
Ah non ne mets pas cette horreur ... Tu veux que je t'offre un maillot du stade francais ???Tu n as pas le droit de mettre un maillot toulousain pour rouler dessus !!!
Wink
Le marron avec des fleurs roses? goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 54sd goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 54sd goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 54sd je le mettrai pour la love parade!! goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110

Pour la grise, tout ces équipements j'ai demandé au proprio si elle avait été accidentée a priori non mais le premier propriétaire était une personne "aisée" et amateur de moto il a acheté la R1 et l'a faite entirement équiper.
Je l'inspecterait bien avant de faire le cheque Wink
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:39

la r1 grise est la plus belle, apres niveau moteur et partie cycle je sais pas si c est mieux qu'un gex 2004 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:58

d'apres ce que j'ai lu c'est bien mieux un gex mais bon a ce niveau de performance je pense que meme un R1 me suffirat amplement goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! 15110
Gex: 168kg/164ch
R1: 174kg/152ch
Wink
Et puis j'ai craqué sur la R1 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:42

j'avoue que la r1 grisse est très belle ' mais dommage pas verte ' What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!   goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!! Icon_minitime

goodbye my ninja, welcome... je sais pas encore!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant