Hello les zx6ristes,
Avant tout
MERCI TITOU pour nos avoir consacrer de ton temps à nous fair new et beau site ZX6R-Team Only !!!
je me re présente:
Jeff dit "La Fouine" 25 ans IDF roule en
ZX6R de 01 verte avec la P.T.T. = The PiK'Oil Travel Team (http://pikoiltravelteam.spaces.live.com)
Jai démarré avec une 103SP béquille torsadée et têtes de mort aux poignets :pirat: , ensuite booster sur boosté bien évidemment
, ensuite permis moto le 16/07/2002 et je me suis acheté un bon vieux XT600 de 88 :\: .
Là un samedi vers 17h en plein mois de décembre je me tappe une gamine qui traverse en courant sur un passage piéton alors que c'était bien vert pour moi
. Plus de peur que de mal !!!
elle s'en est sorti avec juste des ématomes partout. Je lui ai apporté des fleurs le lendemain à l'Hosto (chose qui ne faut jamais faire vis-à-vis des assurances car si elle avait porté plainte ce serait pris comme tentative d'intimidation :\: ). En fin bref ... je me suis tapé un domage corpo responsable à 100%
et une belle résiliation d'assurance. Même pas qqun ma proposer une p'tite séance de doc pour traumatisme psycho... J'ai pas touché à une bécanne pdt 2 ans après cela.
Et je reviens sur le devant de la scène, après avoir galérer à trouver une assurance qui veuille bien de moi, avec ma Kawette de 2001
.
Now, on s'organise des p'tits weeks en brelons sur la Normandie généralement: week Kayaks, plages, barbec, etc ... Voir les toffs sur not'site de la Team.
Je passe un p'tit coucou à Diablo&Diablottine et Licorne27 !!!
@ chüssssssssssssssssssssssssssss les manos