| Passagère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Sam 26 Juil 2008 - 12:44 | |
| - mistergau a écrit:
PS : superbe ta description vans !!! de rien, avec plaisir si ca t aide.. - mistergau a écrit:
Je lancerais bien un petit sondage : votre passagère : 1 as le permis et roule a cote de vous 2 adore etre derrière nous 3 déteste 4 aprécie plus chaque jour monter derrière nous ... j ai le permis, je roule seule et en passagere, et prend des passagers aussi (dont mon homme) mon homme a le permis, roule seul et en passager (derrière moi) et prend des passagers (dont moi)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Sam 26 Juil 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Sam 26 Juil 2008 - 13:20 | |
| T'as intérêt à être en symbiose là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Sam 26 Juil 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Dim 27 Juil 2008 - 22:23 | |
| j ai vu dans un bouquin que s2 concept faisais une poignet asse sympa qui se vis sur ta trape de reservoir ca a l air tres pratique pour le passager tant a l acceleration qu au freinage a tester c est pas donne un centaine d euros et apparement c est pas dangereux pour le conducteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Dim 27 Juil 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 0:14 | |
| - nicopatch a écrit:
- j ai vu dans un bouquin que s2 concept faisais une poignet asse sympa qui se vis sur ta trape de reservoir ca a l air tres pratique pour le passager tant a l acceleration qu au freinage a tester c est pas donne un centaine d euros et apparement c est pas dangereux pour le conducteur
Oui je l'ai vu , c'est pas mal. Faut essayer mais même sur des batème en grosse moto ils on ça pour que le passager puisse ce tenir. Enfin c'est ce que j'ai vu sur une photo d'un dicati 1098. Faut que je retrouve la photo dans mes livres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 7:45 | |
| dicktanner : photos de ouff !!!! c'est clair qu'il faut avoir confiance .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 11:15 | |
| Tu peux essayer un truc comme ca : http://www.a-sider.fr/produits.html et ca evites de changer de copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 13:38 | |
| - mistergau a écrit:
Je lancerais bien un petit sondage : votre passagère : 1 as le permis et roule a cote de vous 2 adore etre derrière nous 3 déteste 4 aprécie plus chaque jour monter derrière nous ... moi je rajouterais bien un detail, quelle taille fait votre moitiée, parce qu'avec ses 1m75, la mienne a laissé tomber le duo le jour ou je suis passé a la sportive... Elle n'apreciait pas la position canard |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 16:27 | |
| Femme ou moto quand ça tire fort ça fait autant plaisir Bon ok je sort!!!! Sinon sans rire merci pour le lien de cette poignée j'ai envoyer un mail pour savoir si elle existe pour ma moto et surtout combien elle coute car pour ma femme il lui faut au moins ça pour la rassurer un minimum et puis j'ai pas envie de la perde a la première accélération C'est qu'on ci attache a ces petites bêtes la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Lun 28 Juil 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 9:25 | |
| regarde ici: http://www.reaction.fr/accueil.aspx?language=0 dans le catalogue. Ils existe des poignée pour passager a fixé derrière la selle passager, il y'a la photo pour une Z 1000. C'est discret. |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 9:53 | |
| Arretez avec les poignées adaptables dediou.. c'est pour les G.T ça... En sportive c'est: Mains sur le reservoir,genoux au menton et popotin au dessus de la ligne des epaules.. Voila, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 10:06 | |
| - juju6R a écrit:
- Arretez avec les poignées adaptables dediou..
c'est pour les G.T ça...
En sportive c'est:
Mains sur le reservoir,genoux au menton et popotin au dessus de la ligne des epaules..
Voila, ouai je veut bine te voir faire 500 kms comme ça perso si je peut rendre le duo un peut plus agréable question assise,position,confort pour ma femme je le ferais. Mais c'est vrais qu'une sportive a la base c'est fait pour un pilote point. Mais bon les temps change et faut changer avec je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 11:20 | |
| euh désolé jérome mais j'ai déja fait 700 kms dans les alpes en 1 journée et avec ma sds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Passagère Mar 29 Juil 2008 - 12:03 | |
| - dicktanner a écrit:
- euh désolé jérome mais j'ai déja fait 700 kms dans les alpes en 1 journée et avec ma sds
+1 avec toi 900 km en deux jours comme cela et ça le fait.. Nous sommes avec des costaudes nous.. On roule en sportive,on assume et on discute pas 300 ans sur le confort et .....
On (ma femme et moi) a pas achete une sportive pour lui mettre un top case,une selle XXL en coton et des poignées en acier trempé de chaque cote dela coque arriere.. Dediou... Apres bien sur il faut prendre mes posts avec une pincée d'humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passagère | |
| |
|
| |
| Passagère | |
|