)Bon bah petit Cr vite fait car c'est Jolop qui a tout, dc c nickel..
Alors arrivé a 8h sur le circuit, on rejoint jolop, sa fille, une amie, la bande des savoyards, enfin une belle equipe de branque quoi
Moi je suis particulierement heureux car je suis au circuit de bresse et il pleut pas....yessssssssssss
Bon allez on zappe la prepa , les papiers, bon en gros on est pret a partir..on part tous en moyen sauf gaby en expert..
1ere session, je rme rememore le tracé car ca fait 2 ans que j'y ai pas roulé et c'est suelment la 2eme fois en tout...P..., qu"est ce que ca tourne bordel...a droite, a gauche, a droite a gauche..P... faut pas boire avant de rouler ici
Bon je finis la 1ere session en 1'46 pil, j'ai deja battu mon ancien record...
le paternel fini de memoire en 1'51 tranquillou...
Bon je rentre un peu crevé qd meme car les ptis avants bras sont tous tendus, une vrai tarlouze quoi
2eme session, on se fait intercepté juste avant de partir par l'organisatrice qui veut tous nous monter en exoper..."heu madame, on se traine la B..., en 40 et plus, on va se faire atomiser.....mais non, les ptis, mais non...."
bon on pars pour notre 2eme session en moyen et si on roule bien elle nous passe au dessus...bon j'essaie de prendre la roue a Nyko mais cet enfoiré chauffe pas ses pneus comme moi, il est comme jolop lui, un virage et c'est chaud
Bon je roule en essayer de m'ameliorer un peu en roulant propre sans forcer..je finis en 1'43'50...bon bah objectif de la journée atteint..
le paternel descend en 1'47..
la notre ami Chriss arrive nous saluer...la tjrs une belle tete de vainqueur, ya pas de doute
3eme session, (1ere en expert), bon je pars en me disant P... va falloir rouler bien propre pour paqs gener les avions...bah bizarrement a part 1 ou 2 qui m'ont doubler sinon rien, dc le niveau est vraiment faible pour un niveau expert mais bon c'est homogene dc c'est bien mieux...
J'essaie de rouler avec Gaby mais il va trop vite pour moi....je finis en 1'42"7
..
Petite pause dejeuner avec le paternel et Chriss au restau d'a coté, c'etait tres bon pour un buffet froid...
L'ami ben nous rejoint...entre lui et Chriss ca fait une belle equipe de tarlouze pour nous en encourager( nous tailler ern fait
)
4eme session,la digestion est bien difficile je roule 15 min et sort car j'ai mal de partt et je roule comme une fiotte en gros ca servait a rien d'insister...
5eme sesion, je roule une grande parti de cette session seul, j'essaie de m'appliquer mais foire tjrs a l'epingle et au double droit..j'ameliore un peu en 1'42'23 mais faut que je comprenne mieux c 2 virages..je prends l'epingle en 2 et Chriss me conseille de passer la 1ere, a la prochaine, j'essaie...le paternel est en 1'45 regul..
6eme session, je roule avec jolop et gaby qui me trace pour le 2eme mais pas le 1er
je gomme legrement mes defauts sur les virages cités plus haut et fini en 1'41'5...je sais que je peux descendre sous les 40 si je me concentre bien et si j'arrete de freiner comme uen fiotte...
Derniere session, je pars avec mon gros Jolop au cul, il restera derriere moi jusqu'a a 2 tours de la fin me bouffant au freinage le salaud, dc comme vous l'avvez compris, j'ai pas reussi a pas freiner comme une tappette, mais j'ai finis par encore ameliorer un peu en finissant en 1'41"21...
bon je sais ce que je dois faire pour etre sous les 40, mais j'y arrive pas, la prochaine fois las bas, ds 2 ans
bon on remballe tout et on finit par une ptite discussion avec binouze bien fraiche avant de rentrée tranquillou...bien content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait la connaissance de mic boy and co de slf 88 et d'avoir mieux appris a connaitre ceux que j'avais vu a la concentration
En tout cas super journée,a refaire et aussi merci aux photographes qui ont pris de super tofs...
voilou