LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZX6R VS ZX9R avis?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:51

Voilà j'ai déjà une ZX6R mais j'ai trouver une occasion pour une ZX9R de 95 avec pas beaucoup de kms (38000).
D'ou ma question comparer au 6R la 9R est comment? Pareil mais en plus puissante ou elle sont différentes sur plusieur points.
ET question pièces détacher d'occasion. Pour la 9R, ça ce trouve facilement ou c'est rare?
Merci pour vos avis sur ces modèles.

P-S: pour les autocollants ninja, ou on les trouve? Merci!!!
Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:12

entre mon ex 6R de 98 et un 9R de 2002, pour avoir pû comparer, la mienne était bien plus légère et maniable. C'était super sensible dans les pif-pafs

Alors, sachant que les 9R d'avant 98 sont des enclumes par rapport à celles d'après, va falloir faire de la muscu pour l'emmener dans les virolos Wink

Ceci dit, si pour faire de la route principalement, c'est sûr que le moteur de la 9 est plus adapté ZX6R VS ZX9R avis? 904395
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:02

+1 avec gabi c'est un camion la 9R maintenant côté agrément moteur c'est sur que la 9R à du couple etc...

Sa dépend se que tu recherche Exclamation
Invité
Invité

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:15

Merci pour vos avis de connaisseur. Perso je vais juste conduire sur routes ouvertes.
Ou Peut être aller au circuit de bresse de temps en temps mais là faut que je regarde comment faut faire pour pouvoir aller rouler dessus. scratch
Donc je vais resté avec mon 6R pour l'instant et le jour ou je changerais je prendrais une moto plus jeune, style 2002/2005.
Elle sera plus dans l'aire du temps. Rolling Eyes

P-S: et puis mon petit 6R, rien n'empêche de la vitaminé un peut ZX6R VS ZX9R avis? 904395
Invité
Invité

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:41

Salut!

Je suis passé d'une 6R99 a une 9R99 et je ne regrette pas du tout!

Avec le 9 je cruise a 4000tours.. Il repart de plus bas, plus fort...

Bien qu'un petit peu plus lourde que la 60, je la trouve plus maniable..Enfin, je me sens plus à l'aise dessus.

Par contre si là je suis a 7.5l/100 avec la 6R99 je pouvais faire plus de 250kms wawww.

La 9R est top à partir de 98. Avant, c'etait lourd, lourd lourd et encore trop lourd.

LE bloc est très fiable.. Moi j'ai plus de 50.000 et j'en suis pleinement satisfait !
Contenu sponsorisé

ZX6R VS ZX9R avis? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R VS ZX9R avis?   ZX6R VS ZX9R avis? Icon_minitime

ZX6R VS ZX9R avis?
Page 1 sur 1