Aujourd'hui c'était m'à 1er sortie piste avec ma nouvelle moto ( un zx6r de 98 piste only )
Alors arrivée sur place a 13h30 pour être dans la 1er série, j'aperçois une moto que je connais, je vais voir et je rencontre Benzx6rr.
On Discute un peu en attendant 14h00 l'ouverture du circuit.
14h00 Et voilà c'est un départ pour moi et même si je connais bien le circuit, je roule sur une moto que je connais pas ,avec des pneus neuf que je connais pas non plus (des supercorsa sc1 sc2 )....... :-\ :-\
Après 2 tours de rodage je sens que les pneus commencent a bien aller et je découvre progressivement ma machine.
Plus les tours passent, mieux je roule et je suis content de ma moto, elle marche parfaitement.
Fin de m'a 1er session je me remets dans la file d'attente , mais des gros nuages arrivent et c'est l'averse
Donc je fonce me réfugier sous le barnum de Ben en attendant que ca passe........Mais piste trempée et pas envie d'attendre 2h00 que ca sèche alors je remballe tout et je rentre chez moi.( avant les bouchons )
Je suis quand même content d'avoir pu rouler un peu, et content de ma machine, ça fait plaisir d'avoir des chevaux , ça me change de mon vieux CBR
Maintenant il faut attendre un vrai roulage.......