| fixation silencieux KAWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: fixation silencieux KAWA Mer 11 Juin 2008 - 20:38 | |
| salut, petite question tout les pot kawa fixation 3 trous ont-il le meme entre axe??? en gros est-ce que je peut mettre n'importe qu'el silencieux sur mon collecteur d'origine? MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Mer 11 Juin 2008 - 20:47 | |
| Non tu ne peux pas. Les millésimes étant différents, il y en a peu qui ont des pièces communes; surtout en ce qui concerne la mécanique.
Après ça dépend ce que tu veux adapter. Pour ma part, j'ai un Micron sur mon K4 qui vient d'une Z750 et ça passe.
Tout est possible... |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Jeu 12 Juin 2008 - 11:34 | |
| j'ai rouver un silencieux de 2001 ca irai ou pas ??? | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Jeu 12 Juin 2008 - 12:02 | |
| - planet-oi a écrit:
- j'ai rouver un silencieux de 2001
ca irai ou pas ??? Logiquement oui, ils n'ont rien changer sur cex modèles. Attention avec d'autre modèles de la marque KAWA, ils ne sont pas forcément compatible. l'aspect a l'air le même, les trous paraissent idem... mais une fois devant, ben il y a de légère différence concenrnant l'entre-axe des fixations sur le pot _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Jeu 12 Juin 2008 - 12:25 | |
| La solution, pour tout le monde d'ailleurs, serait de tester le pot avant l'achat mais les concess' ne veulent jamais prêter le matériel mais alors quand il s'agit de produits d'occasion...; même pas la peine d'y penser. |
|
| |
planet-oi Shogun
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Jeu 12 Juin 2008 - 19:04 | |
| ba oui justement j'ai acheter un silencieux de 2001 sur le bon coin donc on vera bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Jeu 12 Juin 2008 - 19:13 | |
| Bah alors y'a plus qu'à croiser les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Mar 13 Jan 2009 - 18:35 | |
| je profite de ce sujet pour poser ma question, voilà j'aimerais bien posé les protection en durite sur mon silencieux pour le cas ou d'une glisse de ce coté là. mais vous mettez quoi dans les durite pour arrivé a faire le tour du silencieux et surtout pour arrivé a fixé/serré et que ça ne bouge plus? merci. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA Mer 14 Jan 2009 - 10:21 | |
| - jerome74 a écrit:
- je profite de ce sujet pour poser ma question, voilà j'aimerais bien posé les protection en durite sur mon silencieux pour le cas ou d'une glisse de ce coté là.
mais vous mettez quoi dans les durite pour arrivé a faire le tour du silencieux et surtout pour arrivé a fixé/serré et que ça ne bouge plus? merci. Des colliers en fer auto sérrant avec un pas de visse _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation silencieux KAWA | |
| |
|
| |
| fixation silencieux KAWA | |