| Kawa un jour Kawa toujours ! | |
|
+3Gabichon74 arnal flashversus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kawa un jour Kawa toujours ! Jeu 24 Nov 2011 - 21:56 | |
| Piqué Kawa depuis toujours j'ai commencer sur un ZR7 (pas bien violent mais parfait pour une première bécane...) Puis au bout d'un an à me trainer un peu et a prendre du vent dans la G....., voila mon bébé: 636 RR K4 immatriculé en 2005 Et une dernière pour la route... Oui oui, elle est bien dans mon salon... Il fait froid dans mon garage... Modifs déja effectuées: -Peinture perso noir mat et or (yamaha R1) -Double allumage des phare (cf troisieme photo) -Pignon moins une dent -Chip Albat (gain d'acceleration et optimisation des reaction du chassis. Optimisation albat dans google) -Sortie Devil Modifs prévues cet hiver: -Levier de frein et d'embrayage alu -Embout de poignée (les actuels sont un peu rayés) -Kit xenon -Peut être rétro carbone |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Jeu 24 Nov 2011 - 22:52 | |
| elle est bien belle et j'aime bien ou tu la gare moi aussi elle est dans la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 9:29 | |
| Tres belle heureusement que tu habite pas au 1er etage moi je fais ca mais c la moto est qui passe par la fenetre |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 12:11 | |
| Très jolie C'est un pilot sport ton pneu arrière ??? si oui change moi ça tout de suite _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 12:23 | |
| les deux pneus sont des pilotes sport... malheureusement... il est prévu de les changer cet hiver, des vrais savonnettes ces p**** de pneus !!
Dailleurs puisque tu en parle... je pensais partir sur du BT 16... Qui dit mieux ?? J'en ai que des bons echos mais j'avoue que je ne les ai jamais essayé... |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 12:51 | |
| - rideforfun a écrit:
- les deux pneus sont des pilotes sport... malheureusement... il est prévu de les changer cet hiver, des vrais savonnettes ces p**** de pneus !!
Ben moi, j'ai toujours bien aimé ces pneus .... Pour les remplacer, je prends les pilot power à 190€ le train chez Dafy. niveau rapport qualité prix, ça doit être difficile de faire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 13:32 | |
| tu parles des pilot sport ?? perso sur le sec et route chaude ça va, mais dès qu'il fait froid ou que la route est humide, j'me sent pu du tout à l'aise avec... ils donnent l'impression qu'ils vont te mettre par terre à chaque courbe un peu serrée... |
|
| |
Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 20:08 | |
| sympas en mat ça change, même si les vertes sont les plus belles par contr désolé de te contredire , ta bécane est un 636 R , la RR est un 600 Et pour ton chip albat, tu vois la différence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Ven 25 Nov 2011 - 23:56 | |
| pas de probleme Max85 je disais comme toi avant d'eplucher un peu plus ma carte grise et ma revue technique et il semble bien que ce soit une RR... Elle est referencé partout comme telle... Bref, si tu en sait plus que moi et que tu peux m'expliquer la difference, ce sera avec plaisir parce que j'avoue que du coup je ne vois plus bien où elle se situe...
Sinon, concernant le chip Albat, j'etais très sceptique mais quand je l'ai pris, il y avait une clause qui dit que si tu n'est pas satisfait tu rends le chip et il te rembourse. Au niveau chassis, je n'ai pas ressenti grand chose, en tout cas c'est dur à voir si on ne fait pas de piste, mais coté acceleration, bien forcé de dire que ça marche. j'ai gagné une vingtaine de km/h entre deux point séparés de 200 mètres environs Après j'ai rien compris, je sais pas trop comment ça marche, c'est compliquer leur truc lol |
|
| |
Anthony Yamabushi
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Cherbourg Modèle/Année : ZX6R k4 Couleur : Noire Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Sam 26 Nov 2011 - 13:52 | |
| belle chiotte ! tu pourrais expliquer comment tu as fait pour le double allumage des feux ?? | |
|
| |
Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Sam 26 Nov 2011 - 14:19 | |
| En tout cas rien qu'en regardant tes photos tu as un cadre de 636 r, ton axe cadre/bras oscillant est rond alors que sur le 600 rr il est losange ovale il est reglable, de plus le rr a un pas de vis pour fixer amorto de direction en haut coté gauche du cadre. pour comparer va voire la présentation de ma meule. voila sinon coté moteur le rr fait 600 cm3 et le 636 r fait 636 cm3, les rapports de boite sont un chti plus courts sur la rr, la rr a des pistons renforcés et un embrayage antidribble. sur carte grise en d2 il ya kk2a pour le 600rr et bb2a pour le 636r voila j'espere t'avoir éclairé ur le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 27 Nov 2011 - 10:31 | |
| Pour le double allumage des feux, c'est très simple: - tu dois partir des fils électriques de tes codes - creer un relais (domino ou autre) pour emmener les fils jusqu'à tes pleins phares - à partir de là tu remplace ton ampoule plein phare par une ampoule double (code et plein phare) - tu branches le tout et c'est réglé Attention à garder les mêmes intensités de manière à ne pas faire sauter ton fusible De manière simplifié c'est ça, si tu bloques et que tu as besoin d'autres info, n'hésites pas à demander...
Max85, merci pour tes expliations, on pouvait difficilement faire plus clair... Tu as l'air de vraiment connaitre les deux modèles par coeur... ça sent le pasionné lol Je vais donc rectifier le tir et arreter de raconter des conneries lol |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Sam 3 Déc 2011 - 16:19 | |
| Super tes 2 motos , même si tu t'es séparé d'une. Chip Albat me rappelle le powerbalance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Sam 3 Déc 2011 - 16:38 | |
| Merci Ben !! Oui malheureusement, la vente de la première moto, sert souvent à financer une partie de la seconde...
Powerbalance ?? c'est quoi ? |
|
| |
ben1000z Yamabushi
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : paris Modèle/Année : Z1000 K6 Couleur : noir Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 4 Déc 2011 - 18:18 | |
| - rideforfun a écrit:
Powerbalance ?? c'est quoi ? C'est ce que certains sportifs mettent à leur poignet pour avoir un meilleur équilibre lorsqu'il pratique du sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 4 Déc 2011 - 20:54 | |
| AAAAAAhh ouiiii les bracelets !! J'y étais pas du tout, je cherchais un équipement moto lol ! Mais ça marche pas ça lol
Albat c'est pas la même chose. Contrairement à ce que peuvent dire pas mal de monde qui se foutent de mon chip Albat, j'ai vraiment gagner en acceleration avec ! |
|
| |
ben1000z Yamabushi
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 4 Déc 2011 - 21:15 | |
| powerbalance aussi c'est une puce tu aurais du demandé à une main innocente de faire l'essai avant et après sans lui dire que tu as fait une modif. car je pene qu'inconsciement tu ouvrais plus fort depuis que tu as l'albat ros | |
|
| |
chams Samuraï
Nombre de messages : 1479 Age : 43 Localisation : lyon Modèle/Année : 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 4 Déc 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! Dim 4 Déc 2011 - 21:53 | |
| Va voir sur le site du mec qui me l'a vendu, tu verras ils expliquent comment ça marche tu tapes optimisation albat dans google
j'ai essayer en ligne droite entre deux points et en mettans Gaz à bloc avant et après avoir équipé la bécane et j'ai bien gagné 20km/h... Sincerement j'ai pas l'impression d'avoir plus ouvert après, qu'avant être équipé. J'ai l'habitude de me faire chambrer par mes potes mais je prenais pas de risques et ça coûte 89€, ça va je me suis pas ruiné lol
bref, moi j'y croit lol, j'ai même équipé ma voiture pour la même conclusion... ça marche !! Mais je sais on me prend pour un extraterrestre mais en attendant le seul pote qui a bien voulu essayer en a acheté aussi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours ! | |
| |
|
| |
| Kawa un jour Kawa toujours ! | |
|