| Wheeling... | |
|
+6jolop Gregoo'z fury.joa Titou Firestorm Nykokawa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Mar 3 Juin 2008 - 20:17 | |
| ba moi perso en 2 coup d embrayage et jtire un peut par contre faut se mefier desfoi sa monte direct....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Mar 3 Juin 2008 - 20:26 | |
| ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..
et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Mar 3 Juin 2008 - 20:44 | |
| - steau28 a écrit:
- ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..
et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\ +636 je suis su même avis... je connais des gars qui ont defoncés leur machine en même pas 8 000 kms et un autre qui a passé 2 moteurs sur un zx6 k3 en meme pas 24 000 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 14:27 | |
| - Yann 6R a écrit:
- steau28 a écrit:
- ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..
et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\ +636 je suis su même avis... je connais des gars qui ont defoncés leur machine en même pas 8 000 kms et un autre qui a passé 2 moteurs sur un zx6 k3 en meme pas 24 000 kms Je pense qu'ils ne se limitaient pas au simple wheeling comme ça de temps en temps pour se faire un ti plaisir... Bon après tt ces petits conseils, je pense allez en zone ce we et essayer de lever cette roue volontairement cette fois ci :) ...je vous tiens au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 14:50 | |
| En revenant de deux examen réussi j'ai été dans un endroit désert. J'ai pas commencer a m'acharner sur la chose, mais en trois essai, ca léve facile en première à l'accélération. Niveau choc en retombant ca va ch'uis pas tomber comme une crepe, reste a apprendre à "tenir", pour plus de facilité p'tetre passé en deux je ne sais pas.... Y a pas l'feu... j'essaye quand j'pète un plomb puis basta.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 18:37 | |
| bah prend pas de risque comme ça avec ta sportive achète plutot un vieu pur cross 250cc et la ça monte tout seul et tu te fera vraiment plaisir a faire des wheelings après ça si tu veux le faire avec ton 6R tu auras une base d'expérience au niveau de l'équilibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 20:33 | |
| Oui c'est sur, j'ai pensé acheter un truc dans le genre pour commencer mais bon, je compte pas non plus rouler qu'en wheeling...c'est juste histoire de dire "si je veux, je peux la lever" Sinon, je viens de regarder la vidz avec la fliquette qui se vautre au bureau...trop fort !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 21:19 | |
| y a qq années.. j'avais acheter un DR650 a 150€ et ça m'avait permis d'apprendre a faire qq roues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 21:44 | |
| tiens ca tombe bien se poste car en revenant de chez dafy, avec ma copine en sds juste apres avoir changer mon pignon de sortie de boite, au moment de m' inserer sur le perif, je fout gaz en grand en 1ere et sans m' en rendre compte elle se levait doucement mais surement. je m' en suis rendu compte quand j' ai passer la 2 ca a rateri asserz fort et j' ai eu un leger guidonnage ba je vous explique pas comment je me suis fait incendier une fois a la maison !!! moi je vous le dit, elle rigole pas la chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Jeu 5 Juin 2008 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Ven 6 Juin 2008 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Ven 6 Juin 2008 - 1:30 | |
| Pour en revenir sur les dégâts sur la moto... Un pote avait un 636 modèle 2003/04 avec lequel il faisait de la piste et des wheelings sur le trajet pour aller à Carole (notamment lol). Ben après 25000 bornes il avait changé deux fois la boîte de vitesse et aussi une fois l'embrayage il me semble... Ceci dit il a réussi à la vendre 5000 euros (en plus à un pote qui savait tout ca...), j'en reviens toujours pas mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Ven 2 Mai 2014 - 22:53 | |
| cc les mecs je voulais savoir si quelqu'un a déjà levé son 600 en 3eme sans pignon bien sur merci |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Wheeling... Ven 2 Mai 2014 - 23:14 | |
| chapeau pour le déterrage ^^ alors sans pignon ces dur parceque la moto n'avance pu sinon avec pignon d'origine oui moi j'arrive a la lever en 3eme avec l'embrayage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Wheeling... Sam 3 Mai 2014 - 17:52 | |
| Je regarde devant moi pas le compteur lol ! Sinon vers les 8000tr avec le petit coup de cul sur la selle et ça lève crème :) | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Wheeling... Sam 3 Mai 2014 - 18:51 | |
| juste pour rire à l'époque c'est sur en 1000 c'est vraiment facile, tu accélères tu coupes et tu ré accélères ça monte tout seul (trop cool) bien-sur faut t'y préparer, position légèrement en arrière, et tu tires un peu pour aider. en 600 soit en 1 et pareil qu'avec le 1000, soit en 2 et la comme disent les autres vers 8000 un coup d'embrayage et hop ça monte. même en 125 ça monte, je te laisse regarder la fin )) https://www.dailymotion.com/video/xa3plw_jolop-en-weel_auto | |
|
| |
felixri Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : cote de nimes Modèle/Année : 2011 Couleur : green Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Wheeling... Sam 3 Mai 2014 - 19:46 | |
| t'assures graves!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Dim 4 Mai 2014 - 0:09 | |
| Bon demain test en 3 |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
| Sujet: Re: Wheeling... Dim 4 Mai 2014 - 0:37 | |
| tu nous diras mais attention quand même | |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Wheeling... Dim 4 Mai 2014 - 8:53 | |
| Il vaut mieux commencer en 1 ou 2 et apprendre a gérer accélérateur et frein arrière puis apprendre a passer les vitesses en weeling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wheeling... Lun 5 Mai 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
maui-wowi Yamabushi
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : aude Modèle/Année : 2001 Couleur : jaune Date d'inscription : 25/03/2014
| |
| |
maui-wowi Yamabushi
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : aude Modèle/Année : 2001 Couleur : jaune Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Wheeling... Mar 6 Mai 2014 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheeling... | |
| |
|
| |