LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

....futur marié...

+13
andys777s
jolop
Firestorm
fury.joa
juju6R
concombre-masque
StephS
joekawa
snipers24
Nykokawa
la gaffe
beausigne
chriszx6rr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

....futur marié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:43

Et bien felecitations a vous ma tarlouze.... cheers cheers
et puis si elle a accepté c'est que t'es une valeur sure, tu ne la tromperas qu'avec des mecs pour te faire defoncer la raie..dc,elle est peinarde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:52

merci bande de GAY....

pour la mairie, c'est a la mairie lyon 02 What a Face ..si si j vous jure lol!

pour l'enterement de vie de garcon pourquoi pas mais j'aimerai etre en forme le lendemain

:boa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:44

Génial!!une concentr' a lyon!!!et en lpus costumé!!!jamais fait.Allez on se voit le 26.... lol!
et encore félicitations!!
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:33

cheers Toutes mes félicitations cheers

Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:46

fury.joa a écrit:
Félicitations.

Le 26, non j'ai rien c'est bon lol!

cheers idem felicitations a vous 2 , reservation pour moi avec 2 places lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:51

et bien ca va etre chaud cet enterrement de vie de gacon ou de GAY (a toi de voir) lol! lol!

Si jamais , en nous voyant tous a la mairie (attente de confirmation par jolop de la mairie exact), tu decides de dire non a une femme..et bien dis toi que la tanche team sera tres heureuse de faire ta femme... Laughing Laughing Laughing

imagines un peu le bonheur, tu auras un gay different chaque jour de ta vie, et le week end, c'est tout le monde ensemble qui saura te faire plaisir... ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 981221 ....futur marié... - Page 2 801733 ....futur marié... - Page 2 341xn ....futur marié... - Page 2 587354 ....futur marié... - Page 2 629181 ....futur marié... - Page 2 212ge ....futur marié... - Page 2 73it ....futur marié... - Page 2 64am ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2 ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2 ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:13

félicitations cheers
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:21

Félicitation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:41

steph095 a écrit:
et bien ca va etre chaud cet enterrement de vie de gacon ou de GAY (a toi de voir) lol! lol!

Si jamais , en nous voyant tous a la mairie (attente de confirmation par jolop de la mairie exact), tu decides de dire non a une femme..et bien dis toi que la tanche team sera tres heureuse de faire ta femme... Laughing Laughing Laughing

imagines un peu le bonheur, tu auras un gay different chaque jour de ta vie, et le week end, c'est tout le monde ensemble qui saura te faire plaisir... ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 54sd ....futur marié... - Page 2 981221 ....futur marié... - Page 2 801733 ....futur marié... - Page 2 341xn ....futur marié... - Page 2 587354 ....futur marié... - Page 2 629181 ....futur marié... - Page 2 212ge ....futur marié... - Page 2 73it ....futur marié... - Page 2 64am ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2 ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2 ....futur marié... - Page 2 Je-t-kc2

tant de poesie ca me touche lol!
psgiste
Miko
Miko
psgiste

Masculin Nombre de messages : 4557
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:26

steph095 a écrit:

Oh la vache!! ça recrute sévère à la old...z'avez plus rien à vous mettre sous la dent,les vieilles biques? lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:25

cheers cheers cheers

J'espere que t'as prevenu tout LM pour qu'on fasse un burn à 300 motos lol

Sinon c'est officiel!!!!!

LE 15 AU SOIR ON TE METS CHIFFON TORCHON CARPETTE ....futur marié... - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:33

....futur marié... - Page 2 Bravo0001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:03

Bah bravo à toi Wink je te souhaite tout ce qui a de bien.
Dommage à cette date la je serai encore à La Reunion Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:27

au fait... petite question qui a son importance...

est-ce billy qui va apporter les alliances?? lol! lol! lol!
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:30

Titou a écrit:
cheers cheers cheers

J'espere que t'as prevenu tout LM pour qu'on fasse un burn à 300 motos lol

Sinon c'est officiel!!!!!

LE 15 AU SOIR ON TE METS CHIFFON TORCHON CARPETTE ....futur marié... - Page 2 15110
+600
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:41

Brunette a écrit:
au fait... petite question qui a son importance...

est-ce billy qui va apporter les alliances?? lol! lol! lol!

si billy vient au mariage, personne ne voudra venir de peur de se faire reveiller... lol! lol! lol!

et puis il risque de bouffer les alliances... What a Face dr dur apres...

aller bily, vient dehors, aller..aller billy... Laughing Laughing Laughing ....futur marié... - Page 2 885659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:14

felicitations!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:38

non not toutou restera a la maison sur ce coup la..

qd meme...

d'ailleurs brunette t'a interet de te faire belle et de faire porte une cravate a ton zhomm...

pour le 15 j'ai justement 2 ou 3 bouteille de clairette qui traine.. What a Face
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:48

sylv1 a écrit:
non not toutou restera a la maison sur ce coup la..

qd meme...

d'ailleurs brunette t'a interet de te faire belle et de faire porte une cravate a ton zhomm...

pour le 15 j'ai justement 2 ou 3 bouteille de clairette qui traine.. What a Face
sage parole lol!
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:22

c'est pas 2-3 bouteilles qui va falloir..
mais plutot 2-3 camions car avec tout le forum, ca va te faire tout drole... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:54

sylv1 a écrit:
brunette t'a interet de te faire belle et de faire porte une cravate a ton zhomm...

non mais vas-y, dis qu'on est des pouilleux d'habitude lol! lol! lol!

oui on sera maxi beaux, promis ^^

dommage pour toutou, je l'imaginais bien avec un petit coussin rouge sur le dos, et les alliances dessus ....futur marié... - Page 2 15110 ....futur marié... - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:26

sylv1 a écrit:
merci bande de GAY....

pour la mairie, c'est a la mairie lyon 02 What a Face ..si si j vous jure lol!

pour l'enterement de vie de garcon pourquoi pas mais j'aimerai etre en forme le lendemain

:boa:

Donc dèjà, c'est pas lyon 2, et hop, une de moins à faire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:25

Brunette a écrit:
sylv1 a écrit:
brunette t'a interet de te faire belle et de faire porte une cravate a ton zhomm...

non mais vas-y, dis qu'on est des pouilleux d'habitude lol! lol! lol!

oui on sera maxi beaux, promis ^^

dommage pour toutou, je l'imaginais bien avec un petit coussin rouge sur le dos, et les alliances dessus ....futur marié... - Page 2 15110 ....futur marié... - Page 2 15110

c'est pas trop a toi que je pensais en tapotant cela lol!

titou, ma grande folle, t'aura interet de te faire belle...

et pique pas le rouge de manue ca va se voir lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:11

Vais venir en travelo a ton mariage tu vas voir... fallait pas m'inviter Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:44

Titou a écrit:
Vais venir en travelo a ton mariage tu vas voir... fallait pas m'inviter Laughing

je demande a voir ca....
deja que l'année derniere a paris on a eu l'occasion de te voir en grande folle avec ta perruque... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ....futur marié...   ....futur marié... - Page 2 Icon_minitime

....futur marié...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2