LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un (futur) vert de plus !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un (futur) vert de plus ! Empty
MessageSujet: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:04

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Damien, j'ai 22 ans, et je roule sur les magnifiques routes que constitue la Savoie. La bécane stationne plus précisément sur Chambéry Wink.
Grand passionné de moto depuis que j'ai laissé tomber les roulettes de mon vélos et malheureusement privé du plaisir de conduire ces bêtes jusqu'à l'age de 16 ans par une maman quelque peu protectrice, voici mon parcours.

Dirt 125 à 15ans puis aprilia RS 125 sur 17000 km après mon permis 125 à 16 ans.
A 18 ans permis gros cube, j'ai commencé avec un SVS 650 pendant 16000 km puis je suis passé sur un 600 GSR sur 18000 km.
Ensuite gros carton esthétique, je suis tombé amoureux de le ducat monster 696, achat impulsif, mais tout de même 15000km à son guidon et enfin, la petite dernière, une yam xj6 street full prepa sur 20000 km.

Sachant que j'allais avoir une année difficile et pas beaucoup de temps pour faire de la bécane, je me suis acheté une enduro en 250 2t.

Je sais, vous allé me dire, que je suis une vrai girouette, mais je me cherche qu'est-ce que vous voulez.

Donc voila après ces kilomètres et l'expérience acquise de ces diverses moto, je m'essayerais bien à la sportive. Petit bémol, je mesure 1m88 pour 86kg.

C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum à la recherche d'infos, de conseil mais surtout parce que je suis amoureux des vertes depuis toujours !

Merci pour vos lecture, rendez vous sur le forum pour une savoir plus.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:27

Hey bienvenue Very Happy !! Et preum's ! cheers

C'est cool de voir que malgré une maman trop protectrice tu te sois quand meme mis a la moto ! Wink

Quelle est donc cette enduro ?

Pour ton gabarit je pense que 20000kms sur un 636 cava vite te péter l'dos Rolling Eyes

Mais toi, au moins, t'as les pieds qui touchent bien par terre dessus
Un (futur) vert de plus ! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:07

Salut ! Jolie présentation !

Bienvenue sur le fofo !
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:30

Salut et Bienvenue cheers

Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:48

Salut,

Merci à tous.

Pour info jennyzzz, il s'agit d'un Husqvarna de 95 (qui d'ailleur est en vente ou possible echange, j'ai mis un sujet dans ninja tchache) Wink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:49

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:09

Bienvenue sur le forum !

Pas de soucis pour la taille... je mesure 1M85 et 73Kg et je me sens parfaitement alaize sur la moto.
J'ai eu une SVS aussi et je trouve la Ninja plus confortable.
Sauf lors de gros freinage ou la coquille serait la bienvenue lol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:32

Bienvenue sur le fofo !

Moi ce que je trouve génial c'est de voir que je suis pas le seul ( et certainement qu'il y en a plein en fait) qui change de moto souvent , qui se "cherchent" comme tu dis , comme moi quoi .En 2 ans : Bandit 600 , TTR 600 supermotard, 600 GSXF , Monster 696 , Z 750 et maintenant une belle ZX6R 2001 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:37

Salut et Welcome cheers
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome

Masculin Nombre de messages : 682
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:43

quelle presentation Un (futur) vert de plus ! 587354 Un (futur) vert de plus ! 587354 Un (futur) vert de plus ! 587354

un seul bémol (et pas le moindre) tu n'es pas de la HAUTE SAVOIE (nos routes sont beaucoup plus jolies !!! ) Laughing Laughing Laughing

Bienvenue sKc cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:50

How je compte pas l'acheter c'est juste que c'est la seule moto où tu ne nous a pas dit le modèle lol! ça m'intriguait du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:44

Et oui mais comme ce n'était pas un engin dont je me sert sur route, j'en ai un peu moins dit.

Je pense qu'il est normal de se "chercher" et puis autant en profiter quand on est plus jeune, on a beaucoup moins de contraites.

Savoie, Haute Savoie, qu'importe, un coup de gaz et nous sommes voisins Very Happy
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636

Masculin Nombre de messages : 1098
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:46

Salut Damien et bienvenue! Smile
Super présentation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:13

Salut et bienvenue sur le forum!!!
Ca, c'est de la présentation, ça change!!!
+600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:37

+600 pour la présentation Un (futur) vert de plus ! 587354
bienvenue à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Bienvenue a toi..... cheers
superbe presentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:32

Et moi je suis très bien accueilli, c'est cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:39

What a Face What a Face P... !! Tu fais 1m88 pour 21 ans .. Wowo ça calme !! C rare mais pour le coup bin tu me dépasses de 5 cm Laughing

Bref sinon sois le bienvenu dans la team Damien et j'te souhaite un excellent surf parmis nous Wink cheers sunny

Un (futur) vert de plus ! 08021210
flashversus
Miko
Miko
flashversus

Masculin Nombre de messages : 3811
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:02

bienvenu a toi

https://www.zx6rteam.net/t36724-un-rasso-nordiste-belges-ca-vous-dit-31-juillet-2011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un (futur) vert de plus !   Un (futur) vert de plus ! Icon_minitime

Un (futur) vert de plus !
Page 1 sur 1