Bon aller j'suis nase mais j'me lance
VENDREDI :
Déjà gros souci direct avant de partir 17H45 le vendredi, panne de batterie sur le ZZR !!! 45 min de retard ( merki lescopains d'avoir attendu ), car avec nykokawette nous avons rdv avec mich et steph 636 a chambéry pour ensuite rejoindre tof sa copine, la copine a mich et tigrou.
Arrivée a Chambéry beau temps !! Ca va le faire je croise les doigts pour que ca reste comme ca !! on fait 10 bornes et d'un seul coup grosse pluie
Le temps d'arriver chez mich et la pluie s'arrete
Qu'est ce qu'on fait ??? On boit une biere en se demandant on y va on y va pas, tigrou décide de rester et de venir le lendemain en voiture ( choix plutot judicieux en y repensant, mais sur le coup on a plutot penser tigrou c'est une zezetteeeeeeeeee
).
Steph appel titou qui lui dit que là bas le temps ca va. Steph nous motive et en avant, le temps de s'équiper ( comme on peu ) pour la pluie ( merki au pere des frangins pour avoir preté a nykokawette un imperméable )et GAAZZ.
Départ de St Genix 21h00 !
On fait 2 km et la route est seche
Arrivée lac des sapins 23h30. Premiere rencontre avec la plupart des gens présent, ca fait plaisir d'avoir un premier contact car le virtuel c'est bien mais en direct c'est mieux
Nous qui venons d'arriver attaquons l'apéro : cacahuètes !! Et le repas est deja pret ( merki on avait tous la dale !! ). Le temps de manger et boire 2 3 canon, Gabi arrive. On ne se croyait pas capable d'attendre les Nordistes mais en fait il est déjà 1h00 du mat' les copains seront bientot là, du coup on se remet a table histoire de boire un canon ( le grand chef voit double
), une bonne partie de l'équipe est couchée, Steph095 arrive avec vizinie, l'occaze de boire un coup ( faut bien se trouver des excuses
), et de continuer avec des bons délires !! CACAHUETES !!
Je ne sais plus exactement l'heure a laquelle sont arrivés les nordiste ( 4h00 il me semble ), une rencontre de plus
avec d'autres membres. Non mais sans blaaagues... Meeeerrrde !!
J'irais me couché vers 5h30( enfin une fois de plus je crois
bien alcoolisé ma foie ).
SAMEDI :
Réveille en fanfare par Sniper ( 'foiré va
) 9H30 a grands coups de casseroles !! Sympa !! La tete dans le c.. biensûr. Trop dur le samedi matin pour moi, je ne ferais pas grand chose a part dire bonjour a Chriszx6r et le petit benzx6r qui sont arrivés ainsi que retourner me coucher pour petite sieste de 45 min
.
Réveille a 12h00, on va manger.
L'après midi on se décide pour une petite balade en moto ( pour ceux qui ont pu venir avec ) et là ben dommage mais heureusement sans de trop graves conséquences ( enfin j'espere pour lui sans complication ) chute de Gab ( sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ). Nous rentront vite fait et Sylv1 et Yoda repartent avec la remorque pour aller chercher le Z car le guidon est trop plier la meule ne peut plus rouler. En rentrant on retrouve Andy et mag qui sont arrivée entre temps.
Les gars se font un petit foot vite fait, moi j'suis trop nase la balade m'a bien fatiguée ( surtout le retour après la chute de Gab car bonne arsouille avec les 2 frangins tof et mich qui ne joueront pas non plus ).
La pluie est de la partie donc nous rentrons pour commencer l'apéro
CACAHUETES !!
La pluir cesse et nous attaquons a manger dehors quand soudain grosse rafale de vent ainsi que grosse pluie qui s'abattent d'un coup, nous rentrons pour finir de manger et la soirée aussi car pluie toute la nuit. Pa sgrave la bonne humeur est de la partie et une grosse soirée a pleurer de rire !! Un grand moment, je n'ai pas de tofs mais Joekawa, Steph095 et 2 ou 3 autres en ont un bon paquet, spécial dédicace au petit Ben qui nous a bien fait délirer !!
Ayant commencer la soirée assez tot tout le monde va se coucher a part une bande d'irréductible qui auraient bien fini la soirée en boite mais par la force de la raison iront se coucher aussi vers 2h00 du mat'.
Nous sommes partis vers 12h00 de là bas avec tof et mich profitant d'une acalmie ( hé oui je connais aussi des jolis mots
) qui n'a pas durer longtemps et nous avons eu la pluie jusqu'a Bourgoin.
Je ne suis pas très fort pour les CR mais je voulais mettre la main a la pate quand meme
En tout cas nous avons vraiment passer un très bon week end, dommage le beau temps n'était pas de la partie et désolé pour toi Gab.
Excellent d'avoir rencontré tout le monde, spécial dédicace a la tanche team !!!!!!
@ Firetouze on a meme eu une pensée pour toi on s'est dit qu'on aurait bien emphaté un gros gay !!
Il y a meme eu intégration d'un nouveau membre dans la tanche team j'ai nommé mich' !!!!
Voili voilou, je cede la place aux gens qui savent raconter les choses !!