Ben quoi?
CACAHUETES? Alors comme bcp de monde a deja pas mal raconté le week end je vais parler des moments forts pour moi
Alors deja vous avez failli ne pas avoir à manger du week end car j'arrive 20min avant la fermeture de la boucherie (et oui le vendredi à Lyon c'est blindé)
Donc suis à la bourre et j'attaque deja la remontée vers le lac des sapinettes avec la ZX tuning touch... je double tout le monde et finalement j'arrive pas si tard (mais la voiture a bien chauffée aussi
) et il y a deja Sylv1 et Beausigne sur place!
C'est parti mon kiki pour un super week end!
CACAHUETES?Alors tout se prépare gentillement mais on commence à avoir la dalle alors en attendant que le barbec chauffe ben on mange des
CACAHUETES! Bon pour le reste de la soirée on a tapé un peu les verres avec Nykokawa et Lagaff' mais heureusement je dis pas de conneries sur sa video car je pense que 5s apres avoir eteind... j'etais plus credible lol!
En fait tout le monde bougeait assez vite dans la salle de l'apero (ha non vous etiez assis?) et y avait meme mon banc qui bougeait (a non c'etait ma tete?)
Bref j'ai encore fait halluciné le Steph636 qui lui était bourré rien qu'en respirant l'odeur de tout ce que je buvais LOL!
Bon apres ma semaine crevante et l'alcool je n'arrivais presque plus a tenir debout (un peu comme le Ben le lendemain) et donc j'ai décidé d'aller me coucher (4h)! Mais là ma chambre en a décidé autrement... elle tourne dans tous les sens la S...! Pas moyen de regarder un point fixe...
2s allongé donc l'équivalence de 10min de grand huit
Hop hop je vais voir mon pote jacob (comme Arnal le lendemain lol) pour lui dire bonjour... ben pas moyen... y a rien qui sort
!
Je decide donc de repartir me coucher pour pas m'endormir sur la cuvette... rebelotte : la chambre tourne (elle doit etre montée sur verin lol)!
Et je fais donc 4 ou 5 aller/retour (ce qui me prendra bien 45min
) dans les memes conditions!
Et sur le chemin de l'aller on me dit "Hooooooooooo v'là le titou"!
Les belges et assimilés belges sont arrivés!
Moi je regarde dehors en me tenant à la porte et je regarde :
Ils sont 15?
Je leur dis bonjour et apres... j'ai du m'endormir
Pour le lendemain je me reveille avec des yeux moins rouges que Nykokawa alors je le charie lol : c'est qui la zezette?
Pour l'apres midi, lorsque les uns sont partis faire leur ballllllllade moto on est resté quelques uns pour faire du cataMARANT!
Deja rien que pour les explications on se tape des délires car 2 floteurs pour 1 sniper... on sait pas si ca sera suffisant!
Ensuite, comme par hasard, les equipages Steph095, Joekawa, Real et pti6 ont une voile rose...
On se tape une mini regate ou avec chris on laisse tout le monde sur place dès le depart!
On prend meme un tour aux autres...
Apres on se dit que c'est trop facile alors on va traverser tout le lac!
Alors la descente vent dans le dos les doigts dans le nez mais le retour... on a bien galéré!
Et kikikonvoit sur notre retour entrain de galérer?
Ben l'équipe rose pti6 et real qui sont au bord du lac avec la voile et le mat planté dans les arbres...
On est tous morts de rire... ils sont memes descendu du bateau pour le pousser
Bref on rentre quand on est au courant de la mésaventure du Gabichoupinou!
Ensuite, quand tout le monde est rassuré et que la plupart sont rentrés, on decide de faire un foot!
Pleins de monde interessés mais peu joueront (y avait comme des refoulements lol et l'alcool et les saucisses c'est pas bon pour le sport lol) mais on jouera quand meme (Andy, steph095, joekawa, pti6, jolop et sniper qui tourneront contre chriszx6r, real, arnal et moi)!
Les nordistes m'ont étonné! Non pas par leur dribles mais par leur faculté de ne pas vomir sur le terrain lol!
On a joué à un moment donné au street foot (initié par la tanche andy) mais au final on a quand meme gagné et on est mort de fatigue
Le soir on remet l'apero et le repas et
CACAHUETES?Apres je laisse le soin a tous ceux qui ont filmé de mettre en ligne leurs preuves lol!
- Cuvée de rouge
- E... du chris sur la table de dehors pleine de rouge
- Delires de Ben avec tout le monde
- L'intronisation de la tanche mich
- Le lit *** confort d'Arnal (2h passés aux chiotes lol)
- ... et tout le reste
Merci à tous sans exception pour votre venue, votre aide, votre bonne humeur et pour tout le reste