Bonjour à tous,
Lundi 19 mai : Roulage à Bresse
J'attendais cette date depuis le salon de la moto du mois de février ou j'ai procédé à l'inscription !
Debout 4h30 pour un départ à 5h30 de Lyon, j'ai prévu large puisque j'ai RDV avec Phil à Villefranche.
Il est 5h20, je décide de changer ma plaque, des fois qu'ils me refusent l'accès. C'est une journée Sécurité Routière après tout !
Arrivé à Villefranche on charge les 2 ninjas sur la remorque et c'est parti.
Il fait un grand ciel bleu, c'est inespéré !
On arrive tranquillement vers 8h30, les 2 motos passent les points de contrôles ... c'est parti !!! wouhou !! L'adrénaline monte un peu quand même.
Il fait 10°c, le ciel est blanc de nuages mais il ne pleut pas !
Après l'accueil des participants, le petit mot des responsables, on peut enfin s'élancer !
Il y a des ateliers à faire en attendant notre tour pour le roulage !
Groupe moyen malgré que ce soit ma 1ère, avis pris par Phil.
1ère Session de découverte, on se place, je suis phil mais déja trop lent je me fais gicler car je suis le 31ème et seulement 30 s'élancent ! GRRR
Je regarde phil passer et me place dès que je peux pour la seconde session.
J'y vais tranquille quand même, je ne veux pas me croûter !
Je dois aller au boulot avec ma brèle cette semaine lol
Enfin trop bien, je ne regrette pas d'avoir fais ce petit "gros" chèque !
1ère vrai session AVEC Phil cette fois-ci, on essaye de partir à côté mais ce n'est pas vraiment simple une fois sur la piste !
Je me tiens comme un piquet, mon 1m92 ne m'aide pas beaucoup :-(
Bon c'est l'heure d'aller manger et tant mieux car il fait faim
De retour et prêt à rataquer, j'essaye de fixer la caméra avec mon support fait maison mais la matière était trop souple donc la caméra dans le sac et tant pis pour les souvenirs !
En plus pas la moindre photo encore !
On demande à une fille de l'organisation, elle prend les photos mais on passe trop vite qu'elle nous dit ... on a des belles photos du bitume
Dégouté, je demande à un spectateur qui était là et il s'est un peu mieux débrouillé. Fort heureusement qu'il y avait un photographe sur la piste ;-)
Voici nos brèles :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Phil en Vert & moi en Bleu :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sur le départ (on est tout tristes)
Sur la piste;
Phil :
moi:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2 autres sessions suivent le récits, mais des chutes viennent perturber le bon déroulement mais sans gravité et personne que l'on connaissait
Il n'aura pas plu en tous les cas et j'ai pris mon pied.
J'ai lancé mon tracker GPS à chaque session :
Pour finir la journée, on a gagné tous les 2 un polo roKx et un t-shirt dafy-moto c'est cool ;-)
voilou, vivement la prochaine !