ola
a mon tour de faire un petit CR en profitant du tien....sauf que moi c'etait le samedi 14...la veille...
sanglage des motos le vendredi soir penard, mon pote dors a la maison pour un depart de lyon a 7h00 environ
on arrive sur le circuit vers 8h10, deja du monde, des mecs avec les couvertures chauffantes et tout...bon ca va envoyé du gros...
2 autres potes arrivent on se fait un "clan"
inscription, nickel on est bien dans la liste des intermediaires...un peu sceptique sur l'organisation d'apres les "on m'a dit que"...jusque la tres sympa, un bon cafe d'offert...
bon le temps c moyen, gris et brouillard...
la premiere session pars...deja une chute
la deuxieme (intermediaire 1) pars..et s'arrete pour cause de brouillard...
voici notre tour...je pars dans les premiers mais pas tres fieres...j'arrive meme a essuyer ma visiere dans les virages...on voit pas terrible...mais ca frotte deja !!
bilan plus que mitigé pour la premiere serie...
10h40/ deja notre tour...le temps est nettement mieux, gris certes mais piste seche et visibilité nickel...1 gros tour de chauffe et gazzzz
groupe assez homogene on se tire de bonne bourre avec d'autre pilote: une nana parisienne super sympa avec un R6 rose, un mec en CBR monté street, mon pote en R6...on devait etre entre 1'45 et 1'50 fonction des retardataire...
ouf on est vivant..les slides fument encore !:boa:
pause miam, bonne ambiance de circuit comme j'aime...ca vanne, ca rigole et le soleil montre son nez
l'apres midi arrive, on repart et c reparti pour des bonne bourres...j'alterne les tours rapides et les tours "technique je bosse mes traj" faire peter les chronos n'est pas ma grosse priorité, autant en profiter pour bosser !
mon meilleur temps devait etre vers 1'44 mais j'ai pas eu de tours clair, tjr qq depassement ( et prefere prendre mon temps pour depasser que de prendre des risque pour moi ou l'autre)...
par contre l'apres midi a ete synonyme de chutes...le camion n'arrete pas d'aller chercher des breles...un coup dans le droit apres les stands, etc..un peu partout, parfois de la casse, parfois une clavicule..les risques du circuit...
mon pote en CBR s'en ai mis une helas, pas trop grave juste qq rayure...
du coup la derniere session arrive vite...et la plutot que de vouloir ouvrir en grnad j'ai fait mes 20' penard en travaillant traj et freinages..rythme au alentour de 1'46, et encore j'arrive a en doubler!
17h00 on arrete tout et on charge, qq biere pour l'apero et on redecolle sur lyon la fatigue dans les pattes mais un enorme sourire au levre...
plus que d'arsouille et de poser le genou (les slides sont quasi mort
) j'adore vmt l'ambiance du circuit, voir toutes les motos, etc..
tres tres bonne journée donc, surement la derniere en organise...
vivement 2007 !!!