Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| zx6r pour petite taille ? | |
|
+4planet-oi Titou beausigne Nykokawa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 8:34 | |
| Le kit de rabaissement pour une moto qui va faire de la piste je suis moyennement fan :-\ Par contre il y'a pas mal a gratter sur la selle. Il faudrait que tu découpes le poly pour pouvoir conserver la selle d'origine, et ensuite retailler la mousse Sur les modèls 98/99 qu'on utilise pour la piste, j'ai procédé ainsi pour ma miss qui fait 1m58 aussi , et elle touche suffisament les pieds pour l'utilisation de la brelle ( les 2 avants de pieds en meme temps ) J'ai regardé sur ma 2006, et vu l'épaisseur de selle, il est possible de faire la meme chose , reste a voir si la selle des K7/K8 est toujours aussi épaisse _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 8:51 | |
| t'es la fameuse nathalie qui a eu le droit à son article sur caradisiac moto? pinaise les mecs on a une star sur le forum bienvenue et pour le 6R ben déjà essaye de monter dessus pour te faire une idée et bien sûr que même avec un poly suffit de le redécouper pour garder la selle d'origine (voir d'acheter juste une coque arrière d'origine abimée pas chère pour la piste). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 9:03 | |
| - Beagle a écrit:
- t'es la fameuse nathalie qui a eu le droit à son article sur caradisiac moto? pinaise les mecs on a une star sur le forum
bienvenue et pour le 6R ben déjà essaye de monter dessus pour te faire une idée et bien sûr que même avec un poly suffit de le redécouper pour garder la selle d'origine (voir d'acheter juste une coque arrière d'origine abimée pas chère pour la piste). ah non commencez pas à me charier .... j'ai fait connaissance avec ndj du site caradisiac , on se donne des news assez régulierement et il a pris l'initiative de lancer le sujet sur ma décision de changer de moto , connaissant ma passion pour ducat il a été tres surpris , mais comme on dit " il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis " merci pour les renseignements |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 9:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 9:37 | |
| j'ai 2 636 année 2005-2006 ..je mesure 1.63 . ce modele est plutot haut perché par rapport aux modeles precedent s j'ai essayé le 2007 ..pareil c'est haut mais la selle est plus etroite, donc on va dire que tu touche a peu pres pareil sur les 2 ..c'est a dire pas des masses sur le 636 route j'avais fait retaillé la selle pour gagner un peu ..grosse erreur ! en effet c'est mieux pour les manoeuvres a basse vitesse mais c'est une horreur pour dehancher car tu es" incrusté dans la moto " , donc gros effort avec les jambes pour remonter et bouger ..bref j'ai remis une selle d'orig et je fais gaffe en manoeuvrant sur celle de piste : poly avec selle d'orig , reglages des suspatt qui l'on encore remonté de l'arriere+ combi+ bottes ..ce melange fait que la c'est carrement tendu je touche la pointe d'un coté mais l'avantage c'est que t'as pas vraiment besoin sur piste car y'a pas les imprevu de bitume ou trottoirss comme sur la route ..donc no soucy je te deconseille fortement un kit de rabaissement pour la piste ...car changement d'assiette, de garde au sol sinon en ce qui concerne le modele ..fonce ..que ça soit le 2005 ou le 2007 c'est de tres bonnes machines pour apprendre 2007 un peu plus vif voili voilou voili voilou .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 10:05 | |
| merci pour tes renseignement qui me seront bien utile . y'a plus qu'a croiser les doigts quand je vais monter dessus chez le concess |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 10:14 | |
| Sinon le 16 juin on est bcp à aller a dijon prenois donc tu pourras monter sur des modeles de 97 à 07 si tu veux (vu que t'es pas loin de dijon ) | |
| | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? Jeu 22 Mai 2008 - 10:25 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zx6r pour petite taille ? | |
| |
| | | | zx6r pour petite taille ? | |
|