| K7 vs K8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: K7 vs K8 Jeu 15 Mai 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 11:42 | |
| Je ne crois pas que le vert soit différent, sinon tu as cité routes les différences, en tout cas ni la partie cycle, ni le moteur n'a changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 16:30 | |
| Pour le modéle vert, les bandes noires, ce sont des autocollants ?, ils se décollent facilement? Pour le vert, je suis pas encore sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 17:00 | |
| le vert est bien le meme et oui les autocolants s'enlevent avec bcp de patience je pense car d'origine les autocolants, ils colent super bien !!!!
il me semble qu'il y a aussi une difference au niveau des cales pieds sur le k7 la platine est grise et sur le k8 c'est noir....
que de petits détails..... A QUAND UN AMORTISSEUR DE DIRECTION D'ORIGINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 17:08 | |
| Les autocollant d'origine s'enlève difficilement ,faut être patient ...Je l'avais fait sur mon ancienne moto(un 500 gpz) et j'ai pas mal galèré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 17:38 | |
| Si il y a pas de vernis dessus, ça ira pour les autocollants... Pour l'amorto, il me semble que celui de la nouvelle 10R convienne parfaitement, maintenant est-ce vraiment utile? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| - Crocfeu a écrit:
-
Si il y a pas de vernis dessus, ça ira pour les autocollants...
Pour l'amorto, il me semble que celui de la nouvelle 10R convienne parfaitement, maintenant est-ce vraiment utile?
oui je pense que celui de la 10R irai bien mais je suis pas sur que mon concess me laisse en démonter un tous le monde me dis que sa sert à rien sur un 600 en tous cas depuis que je suis en full elle arrete pas de guidonner malgrés differents réglages... Je dois pas etre assez épais, elle veut toujours voir quel temp y fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 18:32 | |
| C'est fou ce que tu racontes, t'es le 1er à dire que le K7, guidonne, pour les autres années ok mais là je savais pas?!? Donc un K7 en full, vaut mieux avoir un amorto c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Ven 16 Mai 2008 - 22:22 | |
| moi 170 bornes quand ça s'allume |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Sam 17 Mai 2008 - 11:21 | |
| - Crocfeu a écrit:
-
J'ai entendu dire par des gars en stunt que justement ils aiment le K7, car quand ils lévent, il bougent pas dans tous les sens...
Toi je sens que tu veux stunter ,n'oublies pas les Crash cages pour l'amorto de direction,apparament un stunteur avait un GPR il en etait tres satisfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Sam 17 Mai 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: K7 vs K8 Sam 17 Mai 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Sam 17 Mai 2008 - 23:16 | |
| Donc apres quelques milliers de km, elle consomme+, et encore + si elle est en full... Ps : mon FZ1, il consommait - en full... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Dim 18 Mai 2008 - 10:14 | |
| logique que tu consommes moins en rodage étant donné que tu roules sans tirer dedans et sans monter dans les tours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Dim 18 Mai 2008 - 13:05 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: K7 vs K8 Dim 18 Mai 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K7 vs K8 Dim 18 Mai 2008 - 20:04 | |
| Eh les mecs vous ouvrez en grand !! 180 bornes c'est ce que je faisais avec mon FZ1, en arsouillant !! Moi je dis vive les 600 !! A quand les 800 style Moto GP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K7 vs K8 | |
| |
|
| |
| K7 vs K8 | |
|