Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! | |
|
+9zep micboy la gaffe Gabichon74 chriszx6rr Olive power Nykokawa Titou Blondin 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mar 15 Juil 2008 - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mar 15 Juil 2008 - 13:45 | |
| ba ça va etre cool il va faire un temps de malade !!!!! seul petit hic c'est que le steph ne vient pas . a ce soir !!!!! |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mar 15 Juil 2008 - 13:52 | |
| J'arriverai demain, vers 7h30, 8h... Clair que ça va être une méga journée. Merciiiiiiiiiiiiiiii, Steph | |
| | | Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mar 15 Juil 2008 - 15:49 | |
| de rien Gabi!!! profitez en bien!! et roulez un peu pour moi! Merci Vrade! En tous cas, chui bien bien blazé moa!!! sniff! sniff! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mar 15 Juil 2008 - 16:10 | |
| Zut j avais oublié je répète avec mon groupe, demain à 17h00 Donc Gaby, je pense que je vais vous rejoindre directement là bas, je sors du boulot à 6h00, j enquille l autoroute à montluel vers lyon, et je vous rejoins pour voir tout ça, au cas où vu que j aurais fait 22h00 / 6h00 au boulot, je pense que je serais un peu naze, donc si je suis endormi dans ma voiture, merci de me réveiller , c est une A3 1ère phase bleu bizarre Elle commence à quelle heure votre première session? |
| | | scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| | | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mer 16 Juil 2008 - 21:48 | |
| Voila, nous sommes bien rentrés, tout le barda rangé, pilotes lavés et pret a bien dormir La journée c'est bien passée avec un beau soleil , seul bémol le groupe débutant etait vraiment pourris , ca roulait vraiment pas et n'importe comment :-\ Enfin, c'est comme ça ... J'ai pas trop eu le temps de venir trainner dans le box des 6r-eux, c'est a cause de ma timidité . On se rattrapera la prochaine fois _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Mer 16 Juil 2008 - 22:06 | |
| T'aurais du venir,on manges pas C'est vrai qu'a voir les niveaux c'etait pas comme d'habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Jeu 17 Juil 2008 - 6:51 | |
| - benzx6rr a écrit:
- T'aurais du venir,on manges pas
C'est vrai qu'a voir les niveaux c'etait pas comme d'habitude. Euh, je suis venu en spectateur(le grand chauve mal rasé, pour ceux qui me ressituent), y a des débutants j aimerais avoir leur niveau sur piste...... Vous êtes pas indulgents avec les débutants, vous J ai bien aimé la ktm Rc8, belle bécane Et dans la session des pros, elle astiquait pas mal, la honda, elle était noire avec les ailes rouges sur le côté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! Jeu 17 Juil 2008 - 11:28 | |
| Ah ben je t'ai pas vu en tout cas. sur la photo tu vois un bout de tonnel verte ben tout le monde etait la bas C'est vrai que la Katosh envoyai pas mal.Un peu supris du comportement qu'elle avait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! | |
| |
| | | | Roulage Bresse Team Vega Sport le 16 juillet!! | |
|