bon faut bien se lancer alors voila mon pti CR....
départ le matin a 6h30 de marseille direction alès et arrivé une fois la bas vers les 8h30.
je suis accompagné de mon père et ma compagne.
ba oui elle est venue rouler avec moi
et yavait aussi Marcos 05 et suze son fréro avec leur nouvelle zx6r de 98
la journée etait organisée par MGB, on en entend que du bien donc fallait vérifier tout ca....
je passe le controle technique et le passage au sonomètre sans souci.
puis vient l'attente, je me suis inscrit en débutant,je n'avais roulé qu'une fois a alès,c'etait pour les honda days l'année derniere,donc je ne connais pratiquement pas le circuit.
1ere session
(re)découverte du tracé en rythme mollo histoire de roder les pneus neufs (metzeller rennsport) avec le marcos 05.
au bout du 4eme virage je sens que les gommards ne glissent pas
alors je commence a augmenter le rythme.
d'ailleurs le rythme en débutant etait vraiment pépère, du coup je passe la 1ere session a doubler mais sans prendre les meilleurs trajectoires.
fin de la 1ere session,c'est trop bon mais mes cuisses sont en feu
jai fait une prépa "speciale titou" a base de KFC la veille
a partir de la 2eme session je pars en preum's, personne qui me double durant toute la session,mais un probleme surgit......la 2eme vitesse n'arrete pas de sauter
et ca le fera toute la journée :-\ et qui me fait perdre environ 6 a 7 secondes par tour
au début je pensais que je verrouillais pas bien mes rapports,alors on règle la tige du sélecteur,mais que nenni.
j'ecourte donc un peu les 2 dernieres seances de la matinée.
reprise en début d'aprem pour 1 session en solo,je suis enervé car je peux rouler plus vite mais je suis handicapé par ce probleme de boite qui me fait tirer tout droit dans le grand droit apres la ligne droite dans chaque tour et dans tous les virages lents
chronométré des stands je suis dans les 1m32,pour une 1ere a alès avec ce probleme de boite je me dit que c'est pas trop mal mais je suis trop frustré