LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

stunt en ville!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

stunt en ville!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:26

FREERIDE .... Y'a que ca de vrai ... Perso , j'ai laché le spot d'une .... parceque jetai trop mauvais ... stunt en ville!!! - Page 2 15110 , mais surtout pck les vrais montées d'adré jles trouve en Free, ... OK pas mal de gens trouvent ca idiot , dangereux , ridicule , inadmissible ... apres y a 2 types de gogols , ya celui ki debute et qui veut epater la galerie, ki tien pa un wheel plus de 30 metre et qui la est vraiment dangereux , pis ta celui qui prend son pied tout seul et qui demande rien a personne mais tout en etant le moins dangereux possible . perso j'me trouve parfois bien moins dangereux sur une roue que certains sur deux .

pis de toute maniere nombreux d'entre vous ne comprendront jamais ... on cherche tous la chose qui nous fait "kiffer" en moto, certains c'est l'arsouille , d'autres la piste, le stunt , le free ... chacun son style ... faut savoir etre tolerant pour comprendre ...

Mouahahhaa pis c'est telement bon .... stunt en ville!!! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:35

Je trouve toute les disipline super chacun son truc mais après en aglo je trouve sa dangeureux maintenant chacun fais comme il veux si tout se passe bien t'en mieux clown
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:27

youyou a écrit:
FREERIDE .... Y'a que ca de vrai ... Perso , j'ai laché le spot d'une .... parceque jetai trop mauvais ... stunt en ville!!! - Page 2 15110 , mais surtout pck les vrais montées d'adré jles trouve en Free, ... OK pas mal de gens trouvent ca idiot , dangereux , ridicule , inadmissible ... apres y a 2 types de gogols , ya celui ki debute et qui veut epater la galerie, ki tien pa un wheel plus de 30 metre et qui la est vraiment dangereux , pis ta celui qui prend son pied tout seul et qui demande rien a personne mais tout en etant le moins dangereux possible . perso j'me trouve parfois bien moins dangereux sur une roue que certains sur deux .

pis de toute maniere nombreux d'entre vous ne comprendront jamais ... on cherche tous la chose qui nous fait "kiffer" en moto, certains c'est l'arsouille , d'autres la piste, le stunt , le free ... chacun son style ... faut savoir etre tolerant pour comprendre ...

Mouahahhaa pis c'est telement bon .... stunt en ville!!! - Page 2 15110

On ne critique pas le stunt en general (sinon je n'aurais pas mis une section rien que pour ça) on critique juste sur cette video le LIEU du stunt!

Et d'ailleurs je critique tout autant ceux qui se croient sur circuit en pleine avenue des villes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:42

+636
J'ai assisté au Burns day 2007 a Muret (31) j'ai bien aimé... même si j'ai eu qq fois mal au coeur pour la mécanique What a Face lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:49

Yann 6R a écrit:
... même si j'ai eu qq fois mal au coeur pour la mécanique What a Face lol!

ca lui fait du bien a la mecanique ... stunt en ville!!! - Page 2 15110 stunt en ville!!! - Page 2 15110 lol! lol! :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:20

https://www.dailymotion.com/related/x18cxo/video/x15lhs_moto-accident-bike-stunt-crash_events

voilà jusqu'ou, jusqu'au jour ou ça coince et pire que ça fait mal car la le mec a bien failli la prendre sur le dos et ce faire casser en deux. Si c'est pas fait. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 6:21

t shirt et pentacour.... le top du top niveau équipement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

c est vrai il y a des parking de supermache vide le soir pour sa stunt en ville!!! - Page 2 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:49

jsuis d'accord mais generalement on se fait viré des parking,
et oui un parking est privé donc si ta un accident desus tu peut te retourne contre eux.

a dijon des jeunes en pocket trouné comme des C.. sans casque sur le parking du zenith
et au boue d'un moment une fille avec le pocket c loupé et a tape un poteau et pleinne face .

resulta de course ils ons porté plein contre la ville parce qu'il y avais des petite nape de gravier.

nous sur dijon on se fait viré de partout, s'est la misère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:14

100 pour cent d'accord avec yan et titou affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! - Page 2 Icon_minitime

stunt en ville!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2