Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| FREERIDE .... Y'a que ca de vrai ... Perso , j'ai laché le spot d'une .... parceque jetai trop mauvais ... , mais surtout pck les vrais montées d'adré jles trouve en Free, ... OK pas mal de gens trouvent ca idiot , dangereux , ridicule , inadmissible ... apres y a 2 types de gogols , ya celui ki debute et qui veut epater la galerie, ki tien pa un wheel plus de 30 metre et qui la est vraiment dangereux , pis ta celui qui prend son pied tout seul et qui demande rien a personne mais tout en etant le moins dangereux possible . perso j'me trouve parfois bien moins dangereux sur une roue que certains sur deux . pis de toute maniere nombreux d'entre vous ne comprendront jamais ... on cherche tous la chose qui nous fait "kiffer" en moto, certains c'est l'arsouille , d'autres la piste, le stunt , le free ... chacun son style ... faut savoir etre tolerant pour comprendre ... Mouahahhaa pis c'est telement bon .... |
|
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 2 Juil 2008 - 21:35 | |
| Je trouve toute les disipline super chacun son truc mais après en aglo je trouve sa dangeureux maintenant chacun fais comme il veux si tout se passe bien t'en mieux | |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 2 Juil 2008 - 22:27 | |
| - youyou a écrit:
- FREERIDE .... Y'a que ca de vrai ... Perso , j'ai laché le spot d'une .... parceque jetai trop mauvais ... , mais surtout pck les vrais montées d'adré jles trouve en Free, ... OK pas mal de gens trouvent ca idiot , dangereux , ridicule , inadmissible ... apres y a 2 types de gogols , ya celui ki debute et qui veut epater la galerie, ki tien pa un wheel plus de 30 metre et qui la est vraiment dangereux , pis ta celui qui prend son pied tout seul et qui demande rien a personne mais tout en etant le moins dangereux possible . perso j'me trouve parfois bien moins dangereux sur une roue que certains sur deux .
pis de toute maniere nombreux d'entre vous ne comprendront jamais ... on cherche tous la chose qui nous fait "kiffer" en moto, certains c'est l'arsouille , d'autres la piste, le stunt , le free ... chacun son style ... faut savoir etre tolerant pour comprendre ...
Mouahahhaa pis c'est telement bon .... On ne critique pas le stunt en general (sinon je n'aurais pas mis une section rien que pour ça) on critique juste sur cette video le LIEU du stunt! Et d'ailleurs je critique tout autant ceux qui se croient sur circuit en pleine avenue des villes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 2 Juil 2008 - 22:42 | |
| +636 J'ai assisté au Burns day 2007 a Muret (31) j'ai bien aimé... même si j'ai eu qq fois mal au coeur pour la mécanique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Jeu 3 Juil 2008 - 22:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mar 8 Juil 2008 - 23:20 | |
| https://www.dailymotion.com/related/x18cxo/video/x15lhs_moto-accident-bike-stunt-crash_events voilà jusqu'ou, jusqu'au jour ou ça coince et pire que ça fait mal car la le mec a bien failli la prendre sur le dos et ce faire casser en deux. Si c'est pas fait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 9 Juil 2008 - 6:21 | |
| t shirt et pentacour.... le top du top niveau équipement.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 9 Juil 2008 - 19:59 | |
| c est vrai il y a des parking de supermache vide le soir pour sa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mer 9 Juil 2008 - 22:49 | |
| jsuis d'accord mais generalement on se fait viré des parking, et oui un parking est privé donc si ta un accident desus tu peut te retourne contre eux.
a dijon des jeunes en pocket trouné comme des C.. sans casque sur le parking du zenith et au boue d'un moment une fille avec le pocket c loupé et a tape un poteau et pleinne face .
resulta de course ils ons porté plein contre la ville parce qu'il y avais des petite nape de gravier.
nous sur dijon on se fait viré de partout, s'est la misère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stunt en ville!!! Mar 15 Juil 2008 - 2:14 | |
| 100 pour cent d'accord avec yan et titou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stunt en ville!!! | |
| |
|