Bon ben à mon tour
Suis pas partie à la bourre mais je suis partie à la bonne heure pour arriver vers 8h30 car les roulages devaient commencer vers 9h et comme je roulais en moyen... j'avais le temps!
Bref j'ai trop tardé quand meme le matin et je pars à 7h50 de Lyon
J'appelle Andys pour savoir où il est et il me dit qu'ils sont deja tous arrivés, que c'est sec et que ca commence à 8h45
Gros coup de speed, cligno a gauche et hop un petit 140 150 de moyenne pour pas arriver trop tard!
Mais biensur, une info sortant de la tronche du kékosse ne pouvait pas etre juste... il pleut et ca commence bien a 9h... :-\
Te jure... il sert vraiment à rien lui
Bon quand j'arrive je vois StephS en combarde pret a partir et Andys en jean les mains dans les poches en mode "pas moyen que je roule" lol
Je dis bongour à Scamy, ses potes qu'on commence à connaitre, Phil, mic73, son pote qui doit nous rejoindre, Nykogros
, Andys, Stephs... tout le monde quoi...
Alors tout commence par mon loupage de premiere session car je me tatais à mettre les pluies et comme j'etais arrivé "juste à l'heure" ben le temps de m'inscrire, de mettre les pluies, de me changer... bref j'etais ready pour la deuxieme session!
Le concombre me dit au telephone de mettre 2.3 partout et de conduire comme sur route
(c'est à dire a 2km/h et en faisant des fuck a ceux qui me grillent la priorité? Je ne trouve pas les retros des caisseux alors je peux pas les casser
)
Bref je m'élance et j'essaye de prendre mes marques! StephS me suit (surement pour m'espionner lol) et ensuite il passe devant moi! Il roule plus vite avec les SC
Bon ok Mister est un ancien pilote mais meme!
Apres la premiere session il me dira en fait de passer TOUT le virage sur la lancée et de ne pas du tout prendre les traj du sec et d'aller au plus court!
Resultat : premiere session 2'15
, deuxieme session 2'04 re
C'est pas terrible mais la flotte et la glisse, c'est dans la tete!
Bon on arrive au moment du repas!
Nykokawa et deux Gex man
Mic73 et deux... pulls à capuches lol
Nykokawa qui devient "Nykogros" lorsqu'il sent l'odeur de la bonne vidande grillée
Le stand de Scamy et de ses potes
Le stand des savoyards et de nous
A partir du premier plan la moto canarie de Nykokawa, celle de Phil et la mienne
Celle de Mic73, Andys et StephS
L'état d'humidité (et encore là c'etait vraiment pas le pire)
Phil qui a toujours le moral et Andys "tain fait vraiment CH... ce circuit de M..., en plus je l'aimais pas mais alors là avec plein de flotte je l'aime encore moins... sont pas prets de me revoir... :-\ "
Phil qui reconforte le gay avec le verre de l'amitié
et lui redonne le sourire
StephS et son petit air pervers (vais lui chourrer cette meule)
L'apres midi c'est de plus en plus mouillé!
On a 4 session à faire!
Je n'en ferai que 3 car on est trempé de chez trempé, il fait froid, on voit rien dans les lignes droites!
En plus j'ai pas trouvé ma visiere blanche et je roule avec la fumée et mes pneus (meme sous la grande pluie) fondent comme neige au soleil! Ca accroche encore mais à l'arret j'me dit que ca n'a rien a voir avec les beaux pirelli de Scamy!
Aller c'est pas grave je peux rouler quand meme
(et merci à Ben de me les avoir envoyé en urgence
)
La derniere session est vraiment inondée et on se croirait en pleine tempette mais je remonte pas mal de personnes, je double meme des gens, j'ai l'impression de rouler pas mal et d'etre presque parfois sur le point de mettre le genou au sol... J'aime bien!
J'me disait qu'il n'y avait que les bords du pneu a avoir une bonne sculpture alors pour pas glisser... fallait pencher
Mais je n'ai pas branché l'alfano alors je ne sais pas si j'ameliore mais les deux sessions de l'apres midi j'ai roulé en regul en 2'09!
Ce qui est nul mais qui restait apparemment pas trop mal par rapport au groupe des moyens!
Bref j'ai revu des tetes, on a bien rigolé, j'ai testé les pluies et eu une nouvelle experience non inintéressante, les pluies accrochent bcp, suis pas tombé... bref pour moi la journée ne fut pas perdue et mieux, j'en garderai un bon souvenir