LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CR Rdv Chambéry en force!!!

+8
Blondin
arnal
Titou
micboy
bernie
Gabichon74
snipers24
Nykokawa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:06

cyanures a écrit:
lolosurf a écrit:
qui qui pourrait me dire si ça fonctionne ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=QARJ95DL

Pour moi ca marche pas. Ca me dit que le fichier que je tente de telecharger est indisponible ! CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 899126
tant pis Sad

J'ai essayé hier soir mais devant le temps de chargement, j'ai laissé tomber. Je le retente ce soir avec plus de temps devant moi et te le mettrais sur un CD Wink

J'ai trop envie de voir l'arsouille entre Zep et Lolo "limite mode con" CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:12

Merci pour tous vos super Cr et vos photos!! Wink
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:19

Boah, arsouille arsouille... une petite bourre sympathique entre gentlemen tout au plus !! lol!

J'ai fait un peu mon "bourrins des Alpes" dans les Bauges et on en a paumé le collègue de Lolo (ER6) pale Désolé... tu as eu des news Lolo ?
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:50

zep a écrit:
Boah, arsouille arsouille... une petite bourre sympathique entre gentlemen tout au plus !! lol!

J'ai fait un peu mon "bourrins des Alpes" dans les Bauges et on en a paumé le collègue de Lolo (ER6) pale Désolé... tu as eu des news Lolo ?

C'est vrai que la descente de Leschaux est vraiment sympathique, je serais bien venu avec vous mais Nykokawette voulais passer par annecy du coup ca m'aurait fait revenir en arriere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:06

lolosurf a écrit:

pour être franc j'ai pas trop aimé le choix des routes , trop sinueux (j'ai même regretter par moment de pas avoir un ténéré ) et pas assez roulantes a mon goût (sauf un petit passage rapide ) , ou alors il aurait fallut me prévenir qu'on allé faire du tourisme.... What a Face lol!
lol!

Faudra m'expliquer comment un motard et en + "pistard" peut trouver des routes trop sinueuses scratch scratch
Trop droites je veux bien, mais là, je comprend pas ... Tu dois être malheureux en montagne parce que là c'était rien !!!

Mais tu dois avoir raison parce que comme dit Niko si on n'avait pas ralentit dans les traversées de village je sais pas si tu nous aurais mis 200m dans les dents en étant 2 sur nos motos What a Face What a Face

Mais bon la prochaine fois on se fait une bonne balade sur autoroute, ça devrai plus te convenir lol!

Et en plus tu t'attendais a quoi en étant presque une quinzaine de meules de tous niveau, a un rally sur route ouverte !! faut réfléchir un peut geek

Pour moi, a refaire cheers
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:20

Non mais il dit ca parce qu'il est fâché lol! lol!

La prochaine fois on le laissera partir un peu CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 73it

Rrrrrooooohh aller fait pas la G..... lolo Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:01

pauvre lolo il etait crisper de pas pouvoir faire parler la poudre de son missile??? lol! lol!
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:14

@lolo : Je viens de mater la vidéo, ta cam est de la balle!! L'image est nickel Wink
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

Masculin Nombre de messages : 690
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:54

bon vrade je vais te répondre sans me fâcher,

je suis d'accord qu'a + de 15 motos de tout niveau fallait pas s'attendre a un rally ,
ensuite je n'engage que moi en disant que le choix des routes ne m'a pas particulièrement plut (ça reste quand même mon droit )

regarde la vidéo et tu verra + le style de route que j'affectionne..
je n'aime pas quand c'est trop sinueux et que je peut pas passer la 3 et ou 2 voitures ne peuvent pas passer autrement qu'au pas pour pas se toucher les retros ,
je suis aussi désolé d'aimer le beau bitume ou je peut avoir confiance et pas le mi gravier mi cross , c'est comme si pour toi ; préféré le circuit de magny cours gp au circuit d'alès c'est aimer l'autoroute ??

maintenant si pour toi la montagne se résume a ces petits lacets ou par endroit c'est en 1ere que l'on roule on doit pas avoir la même vision..

tu doit vraiment être un très bon pilote car pour m'avoir pourrit comme ça , en + a 2 , moi le champion de mon quartier , respect.... CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 904395 , heureusement qu'il y avais des villages....
sache qu'a plusieurs reprises je te laisser partir pour avoir un peu de champ libre, et j'ai trouvé tres bonne l'idée (je crois de tigrou ) de faire 2 goupes , 1 un peu plus rapide et de s'attendre juste apres

hé oui , je suis ''''''''''''''''''pistard''''''''''''''' , et sache une chose , c'est que la piste apprends une chose essentielle en moto et dans la vie ; l'humilité , et je n'ai aucune honte a me faire pourrir par un cb 500 sur route ou sur piste
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:01

Te fache pas lolo en plus tout le monde sait que tu te traines la B... Razz

Peace les gars... I love you
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:03

Titou a écrit:

lol! mais je n'en ai jamais douté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

Dèsolé de t'avoir faché Lolo, mais pour moi un bon pilote sur route fait un très bon pilote sur piste et pas l'inverse je pense... la route est pour moi bien plus dangereuse que la piste et demande bien + d'attention. Mais je ne remet pas tes talents de pilote en cause qui son surement bien supérieur au mien, mais comme tu le dit si bien fait preuve d'humilité et ne juge pas si sévèrement ceux qui avait décider de se balader, tout simplement.

Mais ne nous fachon pas, ça n'en vaut vraiment pas le coup, chacun son point de vu, et j'le respect !!

En tout cas j'suis bien d'accord avec toi, c'est pas de la montagne qu'on a fait, en altitude ça tourne encore plus Wink
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:21

lolosurf a écrit:
Titou a écrit:

lol! mais je n'en ai jamais douté

Perso j'me fais pas de souci la prochaine fois sur la piste il prendra sa revanche sur moi CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 73it ( enfin, j'espere pas pour longtemps quand meme lol! lol! )
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:50

ok vrade , sujet clos

bon pour ceux qui ont la patience de télécharger 260 mo , voici la descente de lescheraux, un beau bitume et un pilote qui je pense a beaucoup a nous apprendre....

http://www.megaupload.com/fr/?d=YA827QTT
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:37

lolosurf a écrit:
ok vrade , sujet clos

bon pour ceux qui ont la patience de télécharger 260 mo , voici la descente de lescheraux, un beau bitume et un pilote qui je pense a beaucoup a nous apprendre....

http://www.megaupload.com/fr/?d=YA827QTT

Heu lolo c'est Leschaux le col lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:39

Ok Lolo, no problémo Wink
Mais qui peut me dire comment on voit tes vidéo, j'y panne que dale scratch
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:41

vrade a écrit:

Tu as un code a rentrer a 3 chiffres Wink
Tout marche nickel Lolo votre petite balade super sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:44

snipers24 a écrit:
vrade a écrit:

Quoi comme code et où !!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:47

vrade a écrit:
snipers24 a écrit:
vrade a écrit:

Quoi comme code et où !!

LOL ......

CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 2008-080
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:48

Ouai j'viens de capter, j'vais essayer, merci Wink
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:51

encore une petite de 160 mo
http://www.megaupload.com/fr/?d=1L6IT1DR

cool nico le col de lèchemachin
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:54

CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 73it je l'aime beaucoup aussi le souci c'est qu'en plein été y a pas mal de touriste alors des fois ben ca passe un peu juste CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 21722 CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 21722

Le mieux c'est de le prendre dans l'autre sens et de descendre sur Aix les bains, mais ca peut etre un début d'idée pour une prochaine balade Wink
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:56

Lolo pourquoi tu ne met pas toutes tes videos sur you tube ou Dailymotion ?
Apres tu fais comme tu veux grand Wink
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:59

Au fait merki a vradounette qui m'a appris pouquoi il y a une loi qui dit de brider les meules!!

J'suis tombé sur le derriere!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:01

J'lui dirais !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!!   CR Rdv Chambéry en force!!! - Page 2 Icon_minitime

CR Rdv Chambéry en force!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant