| CR Rdv Chambéry en force!!! | |
|
+8Blondin arnal Titou micboy bernie Gabichon74 snipers24 Nykokawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CR Rdv Chambéry en force!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:22 | |
| Bon je vois que personne ne se lance alors je m'y colle ( je vais essayer de faire quelque chose de bien ). La journée commence bien, je me réveille 9H30 et grand soleil!!!! De la balle!! Une petite douche, préparation du matos, plein de la moto et il est deja 10H45. Départ d'albertville. Avec Nykokawette on arrive les premiers sur le ieux du rdv, le resto où nous devons manger et là surprise le resto est fermé!! Bravo tigrou 11H30 tigrou et son pote en gex 750 arrivent et ne peuvent que constater! On attend le reste de la troupe. Les hauts savoyards ainsi que cyanures arrivent, notre Gaby est décu ( il avait réussi a se faire convaincre de manger dans ce resto, il n'était pas trop chaud au départ ). Bon ben pas le choix Mc Do ( pauvre Gaby )!! Super content avec mamiss on avait manger au Quick la veille !! Pas grave le principal et là : Le soleil et les copains!! Départ pour le Mc Do d'Aix les Bains car rdv avec les autres membres là bas. On mange, le temps d'un brin de causette + faire le plein et tout le monde arrive. Départ, je me dis premiere "grosse sortie" de la saison alors tranquilou... Vrade et tigrou a tour de role nous ouvrirons la route, le rythme et tranquilou au début mais dès les premiers virages en cote ca commence a ouvrir ( bon ben j'me laisse emporté et GAZZZ ) et biensûr ca ce finit en arsouille . Les routes sont nickels et bien sèche, étant du coin je n'était jamais passer par là ( désolé le nom des col je les aient zapper je laisse le soin a nos "ouvreurs" de compléter ). Nous nous arretons a chanaz pour boire un verre ( merci de nous avoir emmenés là bas le site est magnifique!! ). nour montons en dessus de chanaz et en redescendant on a une très belle vue sur le lac du bourget!! On arrivera a se "perdre" pour se retrouver enfin sur le parking d'un intermarché pour y faire un dernier plein et se dire au revoir. Voici les 2 seules tofs que j'ai, la fin de journée sur le parking d'inter Voilou pour ma part je vous laisse compléter le copains!! @ Cyanure j'espere que tu ne seras pas arrivée trop tard. @Steph636 : Nykokawette a trouvée ta brele trop belle @tout e monde journée très sympa a refaire !! | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:25 | |
| Merci pour le cr et les petites photos Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:32 | |
| sympa la journée ! merci pour le cr et les tofs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Dim 13 Avr 2008 - 23:52 | |
| merci pour le CR et les 2 petites photos.. belles journées en tout cas.. |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 2:06 | |
| Allez, vite fait avant d'aller au lit Merci à Tigrou pour l'idée du super resto (à la super réputation ) qui est fermé le dimanche Sinon, super balade. L'occasion de mettre des visages sur des pseudos, de passer un bon moment, en fait Vue sur le Lac du Bourget (qui n'est pas à côté du Bourget, Steph, collègue de Lolo, contrairement au Lac d'Annecy qui est à côté d'Annecy. Je sais, c'est pas pratique ) Zep admire la vue, Titou lui, s'en fout "bof, c'est le même lac qu'on a vu l'an dernier. On a bouffé à côté. Euuhh, Zep, au fait, t'as combien de clics en compression sur ton 10? Et la compression, c'est en haut ou en bas de la fourche?" Les mobs (avec quand même un Piano et une Suk kiki. Bernie était allé planquer son CBR genre "je me suis pris une porte en pleine face" tellement elle a fait l'unnanimité contre elle, niveau esthétique Et le Steph qui réfléchit à transformer son 6r en barbecue PS 1: Cyanures est arrivée chez elle à 22h avec une partie de la route de nuit, bien évidemment; Chapeau bas PS2: Petite pensée pour Micboy qui essayait de démarrer des motos à la poussette avec des chiffons dans les carbus (voir son CR) pendant qu'on buvait un coup en terrasse à Chanaz au bord du canal de Savière | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 4:39 | |
| de mon coté comme d'hab j'ai du m'éclipser plus tôt que prévu mais bon entre le ptit et le boulot j'avais pas beaucoup de temps enfin mon but était de passer un bout de temps avec vous histoire de se revoir car sa faisait un bail en tout cas ça ma bien fait plaisir,je vous mettrais les 2 photos que j'ai prise des que j'ai le temps,car la je vais me pieuter | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 8:20 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- ...
PS2: Petite pensée pour Micboy qui essayait de démarrer des motos à la poussette avec des chiffons dans les carbus (voir son CR) pendant qu'on buvait un coup en terrasse à Chanaz au bord du canal de Savière et Bon j'éspère pourvoir venir a la prochaine, surtout que je dois t'emmener dans la montagne au dessus de chez moi ( Hauteville-lompnes, le petit abergement, etc... ) _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 9:01 | |
| Merci pour les photos et le cr Gabi J'avais meme pas reconnu Titou sur les premieres photos de dos Elle est toute belle Steph en rouge
Dernière édition par snipers24 le Lun 14 Avr 2008 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 9:39 | |
| Bon ben moi j'y suis allé en solo car Brunette etait fatiguée (on s'est couché entre 1h et 1h30 la veille). Je suis trop à la bourre pour aller direct au Cadillac alors je vais voir Steph636 directement (par autobeurk :-\ ). Mais bon sur le trajet je croise d'abord un Q7 puis un C4 Picasso qui avaient le feu aux fessses alors j'me calle derriere eux pour pas etre visible d'éventuelles jumelles et au final je mets 45min entre chez moi et chez lui! C'est beau, les pneus sont chauds lol! Arrivé chez Steph il me dit que le Cadillac était fermé et qu'ils sont tous partis au Mac Do! QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????? Sans MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????? Les enfluuuuuuuuuuuuuuuuuures! :-\ Pour la peine le soir suis allé au mac do en haut de ma rue Bon on fait le plein (et Steph commence deja a faire des petits dessins sur ma bule parce que ma moto est sale :-\ ) et on les rejoins! Deja j'etais surpris du nombre car je pensais qu'on ne serait meme pas 10 motos mais la surprise est bonne Bon je passe tout le roadbook où je n'ai retenu aucun nom de bled (apparemment c'est connu chez eux mais bon...) et oui Gaby j'ai un peu reglé ma fourche car sur les routes en mauvaise état j'me baladais un peu partout et je rebondissait meme Donc merci Zep d'avoir eu avec toi les reglages d'usine et ca m'a permis de voir que ma moto n'etait pas du tout reglée comme la sienne alors je vais voir si mes reglages sont loin des reglages usines... Bref y a eu de belles routes, un gros soleil, meme pas trop eu froid! Dommage que je ne connaissais pas les routes car parfois le virage se refermait bcp et d'autres fois tu pouvais rester sur ta vitesse... mais c'etait vraiment cool Merci à tous et specialement a Cyanure qui a eu bcp de courage | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 9:58 | |
| On a eu du bol car aujourd'hui pluie!!! | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 11:25 | |
| Merci pour les CR et photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 13:12 | |
| Merci les gars !! Trop forte moi Bon je ferai un mini tout petit rikiki CR en rentrant du taf ce soir !! Et oui y en qui bosse ici. parcontre pas de Photo j'ai oublier l'appareil :-\ I am so Blonde !! Ps : t'inquiete nikokawa je suis bien rentrée !! Merci gabi pour les Road book de l'aller et du retour c'etait Sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 17:28 | |
| la prochaine fois jviendra !! ^^ on voit qu'il etait fatigué mon homme !! loool |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 18:44 | |
| SUPER Journée!!! ben pas grand chose a dire à part qu'au début, j'essaie de fermer la route!! et que ça a fini par " mais y sont passé ou???"! Heureusement Vrade m'avait donné une ou deux explications, et avec du bol, on a retrouvé le groupe! C'est dingue!! tu te fais coincer dans un tunnel, tu attends trois secondes , une ou deux motos pour être sûr d'oublier personne!! et là!! tu prends un wagon de km dans les dents!! on a bien roulé pour revenir, on en a retrouvé au fur et a mesure sur le bord de la route!! Hein Tigrou Et pis on a perdu personne!!! Merci Vrade d'avoir ouvert!! Merci aussi a vradounette super gentille qui c'est oocupé de tout le monde au bar!! surtout de mon Ice thea périmé!! Bonne balade, bonnes routes, encore un peu rouiller, mais vivement la prochaine! Nikokawette a super bon gout!! Merci a tous pour le sourire ambiant! lolo, je te dois un pérrier!!! Snip: ça c'est l'ancienne!! j'ai pas encore la nouvelle!! en chevalier blanc, ce sera encore mieux!! Vivement la prochaine!!! Encore Bravo à Cyanure!! Chapeau bas!!! t'es une vraie! Lapinou: au moins t'étais pas trop sérré dans ta combarde!!! elles étaient bonnes les pates à Anne avec une bonne sauce tomate!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09
Dernière édition par steph 636 le Lun 14 Avr 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| Lu a tous A moi de mettre une tite bafouille. Je v pas trop en rajouter presque tout a été dit a part que la prochaine fois faudrait que celui qui ferme connaisse la route LOL - steph 636 a écrit:
C'est dingue!! tu te faiscoincer dans un tunnel, tu attends trois secondes ou ou deux motos pour être sûr d'oublier personne!! et là!! tu prends un wagon de km dans les dans!! on a bien roulé pour revenir, on en a retrouvé au fur et a mesure sur le bord de la route!! Hein Tigrou
Je vous attendais !!!! Perso on a tourné autour de chez moi et les routes je les connais dans les moindres details. En tous cas j'accepte de me faire chambrer concernant le resto j'ai merdé et pour me faire pardonner promis la prochaine fois on fait un barbecue chez moi si vous voulez hin Gaby LOL. En tous cas super journée, tres tres tres bonne ambiante et bonne virée. Un grand bravo (et gros respect) pour CELLE qui a fait le plus de Kil: je dis chapeau bas!!! J'ai hate de recommencer sur d'autres routes voire sur circuits. a+ les biloutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 19:42 | |
| bon alors petit CR départ d'orange 09h30 petit tour a avignon (j'avais un truc a faire vite fais avant de partir). puis départ d'avignon a 11H10 direction carpentras, nyons, remuzat, die, Col du rousset (super joli vu mais attention quand y a du vent) par contre descente du col coté nord encore bien enneiger et quelque peut verglacer C'est très rafraichissant la haut. puis chapelle en vercors (petite pause pour regarder la carte) traverser d'un petit village entre chapelle en vercors et villards de lans où il n'y avais plus de route !! vraiment il avais enlever complètement la route j'ai halluciner donc me voila entrain de faire du cross avec mon 636. heureusement y avais pas beaucoup a faire avant de revoir un route. puis j'ai croisé une grenouille verte (Gabi) pour m'accompagner sur la fin du trajet. puis repas chez LOLO cuisinier hors paire je tient a le precisier Le lendemain on retrouve une petite parti de la troupe devant un resto fermer. Donc destination Mc do a aix les bain (il était très bon mon Mc flurry au chocolat caramel ). les mecs s'occupe de choisir la ballade. Et je me suis contentée d'essayer de suivre. En tout cas même si certaine parti de la route était pas facile le paysage était magnifique. Et l'ambiance était sympa. Merci à tigrou et à gabi pour leur patience. Parce qu'ils m'ont attendu. les pauvres ils ont du ce faire ch...biip. et merci tigrou pour les conseils maintenant faut que je travaille tout ça. Puis comme toute les bonnes chose on une fin. On ce fais des Gros Poutoux et on ce dit au revoir sniiiif :cry ( je suis trop sentimental lol) Et ensuite une longue et belle ballllade m'attend (je sens que titou va m'en vouloir). pas la meme route pour le retour. un peu d'autoroute pour traverser grenoble et gagner un peu de temps puis N75 col de la croix haute (ca roule bien y a des virages tout va bien) puis direction serre et la j'attaque les gorges de l'eygues. ( il est deja 8h30 changement de visiere parce que le soleil d'ecline tres vite) a 9h je suis a peine au milieu des gorges et encore. et il fais deja nuits donc je roule encore plus doucement que d'hab parce que la nuit je vois pas bien les virages. C'est une route super agréable et sympa le jour, mais la nuit c'est franchement long. J'ai croiser qu'une seule moto.... en panne ... le pauvre ca devrai fair un moment qu'il ce fesais CH... a la pousser. Et deviner quoi c'etait ....suspens... un piano!! et oui!! arriver a nyons vers 9h30 passer puis retour sur orange ....enfinnnnnnnnn !! on range pupuce dans son hagard et dodo. puis Une heure apres que je soit rentrée gros orage ( j'ai eu chaud !!) enfin bref voila j'avais dit petit rikiki mais me suis tromper.bon courage pour la lecture. Merci a tous c'était vraiment bien je regrette pas d'être venu. (même si il va me falloir trois semaine pour retrouver un poignet lol) Vivement la prochaine. ( En plus j'ai gagné du CHOCOLAT miammm :love: ... merci gabi) |
|
| |
Blondin Modo
Nombre de messages : 3483 Age : 48 Localisation : chambéry (73) Modèle/Année : MT09 Couleur : orange Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 20:46 | |
| - tigrou a écrit:
Je vous attendais !!!! Perso on a tourné autour de chez moi et les routes je les connais dans les moindres details.
AH, OK!! scuse alors! et merci de nous avoir attendu!!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 21:21 | |
| Bon a mon tour, mais j'vais être très bref moi Super journée, ça, tout le monde le sait maintenant ! Moi j'ai rejoins tout le monde au mc do avec 2 potes a moi et va pour une petite aprem' bien sympa, j'suis bien content d'avoir vu plein de gas et de nenettes du forum (encore chapeau cyanure !!) et vu le temps qu'on a eut aujourd'huit et ben faut vraiment pas se plaindre Donc en clair a refaire et cette fois on fera une VRAIE balade savoyarde, en montagne, digne de chez nous, mais en ce moment y a encore un peut trop de neige... Sinon encore merci a tous de vous être déplacé, revenez cet été vous ne le regretterez pas, je vous l'assure Merci Steph pour avoir lancé cette très bonne initiative et Tigrou pour avoir participé au "gidage" des troupes pendant la balade !! A plus tout le monde Steph RDV le 11 a Bresse dans tous les cas |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 22:26 | |
| je suis très bien rentré avec zep , on est passé par le massif des bauges , le col de lecheraux ? et on a fait une super descente vers annecy , ensuite une arsouille mémorable a 2 jusqu'a la roche ( limite un peu con ) sinon la journée top avec une super ambiance , et c'était cool de retrouver les potos et de rencontrer de nouvelles têtes pour être franc j'ai pas trop aimé le choix des routes , trop sinueux (j'ai même regretter par moment de pas avoir un ténéré ) et pas assez roulantes a mon goût (sauf un petit passage rapide ) , ou alors il aurait fallut me prévenir qu'on allé faire du tourisme.... j'ai peu de vidéos mais qui sont pas très grosse , je devrai pouvoir les mettre sur mégaupload, en fait j'aurai dut me mettre en fin de cortège pour filmer , mais mon fort désir de rouler m'a fait me positionner devant.... un grand bravo a notre guerrière rachel pour toutes ces bornes enquillées pour venir nous voir je rajouterai que nicokawette n'a vraiment auqun gout , parce que pour trouver la chiotte a steph jolie ???? merci a tigrou de nous avoir fait rouler un peu , et merci a zep pour cette fin de balade , je rajouterai que tu pilote vraiment très bien et très propre , j'adore , tu verra la vid..... et vous savez ce qu'il vous dit le piano...... | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 23:33 | |
| qui qui pourrait me dire si ça fonctionne ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=QARJ95DL | |
|
| |
Blondin Modo
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Lun 14 Avr 2008 - 23:53 | |
| ça à l'aire de marcher!! mais c'est long!!! 173 Mo!! et sinon, je releverais pas tes insinuations plus que douteuses!! _________________ 1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT" 4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!! 3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!! Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Anciennement StephZX10R :) Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R... Bécane actuelle! MT09 | |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Mar 15 Avr 2008 - 0:10 | |
| @lolo!!! Et toi tu sais ce quelle te dit Nykokawette... Sinon c'est clair que tu te trainais la teub lolo car pour se faire suivre par un vieux ZZR... ( bon d'accord il était pas si près que ca mais pas si loin non plus ) Sinon ca al'air de fnctionner chez moi aussi la vidéo mais y a tellement un gros débit chez moi que j'essai meme pas de la télécharger... :-\ :-\ | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Mar 15 Avr 2008 - 10:59 | |
| c'est bon lolo,la vidéo fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Mar 15 Avr 2008 - 11:04 | |
| salut a tous quoi dire de plus pour la super journée passé a part peut etre a steph qui n a pas eu de chance au bar entre son ice tea perrimé et sa place a coté de la m.....e de chien tout c est bien passé a refaire merci a nos guide et respect a cyanures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! Mar 15 Avr 2008 - 12:47 | |
| - lolosurf a écrit:
- qui qui pourrait me dire si ça fonctionne ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=QARJ95DL Pour moi ca marche pas. Ca me dit que le fichier que je tente de telecharger est indisponible ! tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Rdv Chambéry en force!!! | |
| |
|
| |
| CR Rdv Chambéry en force!!! | |
|