Salut à tous …………………….
Un fois n’est pas coutume ce week-end en Bresse je roulais Suzuki SV , en endurance racing twin.
Arrivée Vendredi matin sur le circuit , le temps de nous installer , et hop un séance d’essai pour se remettre en jambe sur ce circuit ou mes co-équiper n’avait jamais roulé et moi un roulage en 2006 , à moitié sous l’eau.
Bon il faut bien l’avouer Nico envoie fort , fin de première séance en 1.40 sans jamais avoir roulé en Bresse et premier roulage de la saison pour lui.
2 séance , je roule en 1.39 , déjà assez content car je connais mon niveau , lui est déjà en 1.37.
Les qualifs du samedi commence mal pour lui , 2 tours pas plus suite a un cable de gaz qui reste bloqué , résultat 1.40 , il est frustré le bougre … pour ma part je n’arrive pas à descendre en dessous des 1.40..ça manque de roulage et surtout d’application….
La 2 séance ne sera pas meilleur pour moi mais son cable étant à nouveau opérationnel , il revient sur 1.37.
Au cumul nous sommes 6 éme sur la grille , satisfait….
Arrivée dimanche matin au circuit , c’est franchement humide mais ça se dégage tranquillement , on laissera les 2 motos en pneu sec.
15h00 départ de la course Nico assure un relais plutot honorable puisque l’on pointe 6ème …à la première heure…le reste de la course s’est passé sans embuche avec chacun son rythme , classement finale 5 ème , toute l’équipe était contente , du coup la bouteille de champagne n’a pas fait long feu……
Pour une première , l’équipe du circuit de Bresse a vraiment mit le paquet , pas grand-chose à leur reprocher, à signaler aussi les commissaires de piste super sympa……..pour sur j’y retournerai……..et ce tracé en a conquit plus d’un.....
Ps désolé pour ne pas avoir été à la rencontre des gens du forum mais pris par les divers soucis ....le temps passe trop vite