LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Endurance racing twin en Bresse

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Endurance racing twin en Bresse Empty
MessageSujet: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:23

Salut à tous …………………….

Un fois n’est pas coutume ce week-end en Bresse je roulais Suzuki SV , en endurance racing twin.
Arrivée Vendredi matin sur le circuit , le temps de nous installer , et hop un séance d’essai pour se remettre en jambe sur ce circuit ou mes co-équiper n’avait jamais roulé et moi un roulage en 2006 , à moitié sous l’eau.
Bon il faut bien l’avouer Nico envoie fort , fin de première séance en 1.40 sans jamais avoir roulé en Bresse et premier roulage de la saison pour lui.
2 séance , je roule en 1.39 , déjà assez content car je connais mon niveau , lui est déjà en 1.37.
Les qualifs du samedi commence mal pour lui , 2 tours pas plus suite a un cable de gaz qui reste bloqué , résultat 1.40 , il est frustré le bougre … pour ma part je n’arrive pas à descendre en dessous des 1.40..ça manque de roulage et surtout d’application….
La 2 séance ne sera pas meilleur pour moi mais son cable étant à nouveau opérationnel , il revient sur 1.37.
Au cumul nous sommes 6 éme sur la grille , satisfait….
Arrivée dimanche matin au circuit , c’est franchement humide mais ça se dégage tranquillement , on laissera les 2 motos en pneu sec.
15h00 départ de la course Nico assure un relais plutot honorable puisque l’on pointe 6ème …à la première heure…le reste de la course s’est passé sans embuche avec chacun son rythme , classement finale 5 ème , toute l’équipe était contente , du coup la bouteille de champagne n’a pas fait long feu……
Pour une première , l’équipe du circuit de Bresse a vraiment mit le paquet , pas grand-chose à leur reprocher, à signaler aussi les commissaires de piste super sympa……..pour sur j’y retournerai……..et ce tracé en a conquit plus d’un.....

Ps désolé pour ne pas avoir été à la rencontre des gens du forum mais pris par les divers soucis ....le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:25

Merci pour le CR Endurance racing twin en Bresse 587354
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:36

Merki por le CR, content que ce soit bien passer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:19

merci pour le CR, et felicitations pour cette honorable place de debut de saison... cheers
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:11

Merci pour le cr , la saison debute bien pour vous c'est cool ça motive Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:50

Nickel bon début de saison pour vous Wink
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:02

Felicitations cheers , et bonne chance pour les prochaines courses Endurance racing twin en Bresse 904395

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:20

Merci pour le Cr et Félcitations cheers

Invité

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:19

merci pour le cr et encore bonne chance pour les courses futures cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance racing twin en Bresse   Endurance racing twin en Bresse Icon_minitime

Endurance racing twin en Bresse
Page 1 sur 1