LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PB AVEC LES BRACELET

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PB AVEC LES BRACELET Empty
MessageSujet: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:35

Salut,

Je suis a la recherche d une ZX636 R de 2004.

Je n avais jamais conduit de sportive jusqu a today, mon conces m a l aissé essayé la nouvelle ZX10.

C est impressionnant, puis je suis monté sur une ZX636 R com celle que je veux et la j ai eu un peu peur.

La position est vraiment tres sur l avant. Je suis assez grand et j ai peur d etre pas bien dessus.

J ai discuté avec le proprio et il m as dit qu on pouvait réhausser le guidon meme voir mettre un guidon droit.

J aimerais avoir quelques avis sur la question, savoir si ca ne casse pas la ligne de la moto. Par contre il m a dit qu on y gagnait en magnabilité.

J ai besoins de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:53

Y a plus de place sur les 1000 que sur les 600!
Mon 10R K4 j'ai de la place dessus alors que les 6R K4... :-\
Tu mesures combien?
La position en avant c'est normal mais tu t'y feras (sauf en ville ou a 130 sur autoroute)
Rehaussé le guidon ou mettre un guidon droit laisse tomber ca casse la ligne, c'est moche, c'est dur a revendre (et c'est cher car tu dois changer tes durits de frein en plus)
Mettre un guidon droit sur une sportive autant garder un Z Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:04

j'ai un zx6r2003 le meme que le 2004...
je mesure 1.88, et je suis pas mal dessus..effectivement la position en ville ou a 130 n'est pas des meilleurs, mais on s'y habitue asser vite, et finalement on n'y penses meme plus..

cette moto est hyper agreable partout, bas regime, mi regime et en haut.... What a Face What a Face de la folie... lol!

toutca pour dire, que pour les grand, ya pas de soucis (en tout cas c'es ma pensée), donc ca seet a rien de rehausser l'avant ou de mettre un guidon droit, sinon autant rester avec 1 Z comme titou le dit...et ca cassera le charme de' cette machine Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:07

Je fais 1m93 et j'aime pas la position sur le K4 et le K5!

Apres on a des membres plus ou moins long (hein steph095 Razz ) et du coup ca passe plus ou moins bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:10

on a que 5 cm de difference titou..bizard que tu ne sois pas ben dessus scratch quoi que 5 cm ca le fait aussi... scratch

apres les gouts les couleurs... lol!
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:12

steph095 a écrit:
quoi que 5 cm ca le fait aussi... scratch
Tu l'as dit bouffi sunny

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:15

t'inkiete pas trop pour la position de conduite!!

on s'y habitue assez vite,je suis passer d'un cb 500 (guidon street) a un cbr fs,on s'y habitue et apres s'est que du bonheur!!!

apres le fs,est moin sur l'avant que le 636,mais je pense pas que sa devrai poser de probleme!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:00

Sinon tu as ça :
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Guidons_moto/ROBBY/Article_Demi_guidon_ROBBY_-_version_relevee_diam._42_mm_-a-_ROSG42-R_-i-_18433.html

Moi c'est ce que je ferai, si ca me fatigue trop, a mon avis ca casse pas la ligne, c'est plus efficace sur route, et avec un peu de chance pas besoin de changer les durites pour qq dizaines de mm
Shocked
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:05

steph095 a écrit:
on a que 5 cm de difference titou..bizard que tu ne sois pas ben dessus scratch quoi que 5 cm ca le fait aussi... scratch

apres les gouts les couleurs... lol!

5 cm d'ou?

T'inquietes pour la postition, tu retrouveras cette position sur toutes les sportives actuelles.

Pour de dégouter tu peux toujours essayer une 848 ou une 1098 de chez Ducati (749 ou 999 aussi), apres tu trouveras la K4 confortable lol!

Miko
Miko
joekawa

Masculin Nombre de messages : 4125
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:20

et pourquoi tu te diriges pas vers un modele 636 mais de 2002..donc comme les modèles 2000...ils sont vachement plus confortables pour les grands gabarit...enfin,c'est une question de gout... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:32

il y a le zx9r qui est confortable,pi le moteur doit se raprocher plus du z 1000!

apres s'est sur un 636 2004,s'est trop trop beau :love: :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:34

5 cm fury entre titou et MOi...
lui = 1.93
moi = 1.88

donc 1.93 - 1.88 = 5 cm...voila

jte jure les bleges, comprennent rien... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:36

piratezx6r a écrit:
Sinon tu as ça :
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Guidons_moto/ROBBY/Article_Demi_guidon_ROBBY_-_version_relevee_diam._42_mm_-a-_ROSG42-R_-i-_18433.html

Moi c'est ce que je ferai, si ca me fatigue trop, a mon avis ca casse pas la ligne, c'est plus efficace sur route, et avec un peu de chance pas besoin de changer les durites pour qq dizaines de mm
Shocked

Je crois que j ai vu ca avec le mec qui m a parlé de sa machine, il travaille chez kawa et il m a dit que ca rehausser le guidon de 1.5 cm.

Est ce que ce que tu m as montré rehausse un peu plus le guidon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:40

Moi je fais 1.90 et du coup qd j ai essayé le ZX10, j ai eu mal au poigné tres rapidement. J ai roulé seulement 20 min.

J adore ce model et c est vraiment celui ci que je voudrais.

Mon conces fait aussi suzuki, et je me suis assis sur la nouvelle gsxr et je me suis trouvé moins sur l avant.

Est ce que les gsxr ont une position moins radicale ou c est une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB AVEC LES BRACELET   PB AVEC LES BRACELET Icon_minitime

PB AVEC LES BRACELET
Page 1 sur 1