| ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Jeu 22 Mai 2008 - 16:20 | |
| c bon elle est dans mon salon bon j'attend encore quelque pieces car l'argent par vite sinon je commance le montage S.M ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 9:35 | |
| bon voila j'ai pas résisté, j'ai craqué, je suis allé faire un petit tour avec la katoche alors déjà , M... plus de jus a la batterie enfin si mais sa ne démarre pas et c'est tous moux je commence a vouloir kick, mais sans reel motivation et conviction. puis au bout de 10min, j'ai un déclic M... il y a un robinet d'essence la dessus . et évidemment il etait sur off :? . puis 5 min après toujours rien moto dans le caniveau, elle et moi apuié contre le mur de la maison et d'un coup poof poof poff vroummm PPUUUTTTTTTAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN je suis un dieu j'ai démarré ma moto 8-) et le le bonheur, je roule au bout de la rue je tourne a droite et paff je suis dans les chmps comment c beau mes impression, j'aurais du prendre un 125 , en 5eme quand j'ouvre elle par en glisse, mais a la fin je commençai a m'amusé |
|
| |
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 9:39 | |
| c'est vrai que ça doit envoyer du gros bois ça . il faut que j'en essaye une pour voir moi je n'ai eu que des 250 2 temps j'aimerai bien voir la difference | |
|
| |
mach Samuraï
Nombre de messages : 884 Age : 43 Localisation : strasbourg/saint dié Modèle/Année : 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 9:39 | |
| et quand ça glisse il faut que t'accelere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 9:49 | |
| - mach a écrit:
- c'est vrai que ça doit envoyer du gros bois ça .
il faut que j'en essaye une pour voir moi je n'ai eu que des 250 2 temps j'aimerai bien voir la difference c juste un peut plus de couple qu'un 250 2t, et c'est moins "on off" car en terme de puissance: 85 2t = 125 4t 125 2t = 250 4t 250 2t = 450 4t |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 9:51 | |
| oui ce sont les categories regroupées mais il me semble que le 4 temps tire plus longtemps et allonge plus les bras ta pas mesure tes bras pour voir si ils ont grandis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 10:18 | |
| tu sais la j'ai juste roulé 30min, en j'ai l'impression devoir reaprendre a piloter . car c'est pas vraiment la meme chose que le 636 mais cc'est vrai moi j'ai pris un 450 4t pour pouvoir le mettre en supermot sans risque d'avoir des probleme moto les deux 2t sa envoir fort direct et pas haut les 4t ta plus de jus en bas c des tracteur, je suis vraiment impressionner |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Ven 23 Mai 2008 - 10:39 | |
| moi apres 3 ans de moto route j'ai repris un 250 cr et effectivement je ne savais plus rouler et le pire c'est qu'au bout de 10 min j'en pouvais plus alors qu'avant je fesais des sorties de plus de deux heures sans problemes mais ça reviens vite le seul mot d'ordre accelere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 10:36 | |
| 2 nouvelles photos Bon ce week j'ai réellement commence la révision et la prepa en SUPERMOT car j'en ai besoin pour le moment donc j'ai changer toute les crépines et filtres a huile et a air, vidange biensur, bougie neuve, vous pouvez voir pourquoi je pleure au niveau du câblage de la plaque phare Ce qui reste refaire un câblage propre, changer support béquille et béquille, pose du super retro enduro ( :laugh: ) , pose de la plaque d'immat et mettre les gazzzzz :yahoo: hier j'ai monter les jantes S.M :love: :love: comment c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 10:53 | |
| hier soir j'ai passé plus de 2heures!! mais c'est bon :sudiste: le motmot a fait ces premier pas dehors :clap2: pour testé et voir si tous marche bon il y a encore des chose a reglée, comme le freinage et les suspat Mais je vous mes les 2 premiers photos :drunk: A SUIVRE ....... |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 13:43 | |
| ça doit etre sympa en sm aussi | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 14:23 | |
| :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 18:24 | |
| Pas trop pour le moment j'ai une demultiplication long ( voir tres long ) |
|
| |
mach Samuraï
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mer 25 Juin 2008 - 19:03 | |
| garde une demul assez longue ,pense a ton moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mar 15 Juil 2008 - 10:32 | |
| donc ce week nous somme allé cherche une petite bombinette pour OKAYA ( ma copine ) encore 1 KTM, ce qui donne 2 KTM et 3 moto dans le salon .... c'est une 125 2T LC2 DE 98 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mar 15 Juil 2008 - 12:35 | |
| suis fan de ta ktm en supermot,limite je bave!!!! sympa la tite katé pour ta copine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... Mar 15 Juil 2008 - 13:29 | |
| C DES VRAI JOUET |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... | |
| |
|
| |
| ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ... | |
|