| PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE | |
|
+6StephS Bonzai08 fury.joa scamy juju6R Gabichon74 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Dim 3 Juin 2007 - 23:41 | |
| VOICI LES PHOTOS DE MON 6R AVANT LES PREMIERS BACS A SABLE [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Dim 3 Juin 2007 - 23:44 | |
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 0:00 | |
| - entonoir a écrit:
- VOICI LES PHOTOS DE MON 6R AVANT LES PREMIERS BACS A SABLE
T'es optimiste, toi Elle est vraiment jolie, cette moto :love: | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 7:57 | |
| clur, un K7 neuf sur circuit dans le bac à sable....... voila un peu d'humour de ta part.... vu le prix de la belle?dediou | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 8:11 | |
| j'appel ça de la prémonition..... l'arrière qui décroche..... et le voilà par terre...t'es quand même arriver vachement trop vite http://scamy73.free.fr/phpwebgallery/picture.php?/309/category/11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 8:30 | |
| Et dire que je reve de cette machine. Et le gars il fait de la piste avec toute neuve......Avec le carénage d'origine. Et va-y que j bourrine comme un furet dans les virages.
Je suis blasé. |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 8:54 | |
| - telemak a écrit:
- Et dire que je reve de cette machine.
Et le gars il fait de la piste avec toute neuve......Avec le carénage d'origine. Et va-y que j bourrine comme un furet dans les virages.
Je suis blasé. C'est pas de la piste, c'est de la "course de montagne" (je crois qu'il l'a dit dans sa présentation) Et puis c'est un poly...Ca aime bien les chutes... Elle est (etait) superbe... Rien de cassé???? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 9:03 | |
| Heureusement que c'est du poly....... Mais quand meme.... |
|
| |
Bonzai08 Daimyo
Nombre de messages : 528 Age : 46 Localisation : 08 Modèle/Année : ZX10R 2011 Couleur : CARBONE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 9:22 | |
| sympas les couleurs | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 10:00 | |
| Apparement pas trop de bobos, piste humide, c'est très ch..nt, on sais jamais comment attaquer .Si on pouvait tous rouler avec les derniers modèles on ne se gènerait pas . | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 10:34 | |
| :love: :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 11:26 | |
| - StephS a écrit:
- Apparement pas trop de bobos, piste humide, c'est très ch..nt, on sais jamais comment attaquer .Si on pouvait tous rouler avec les derniers modèles on ne se gènerait pas .
nan pas de bobo...la moto non plus n'avais pas l'air d'avoir grand chose, peut être le repose pieds droit... le pire c'est que la moto est tombée à droite...et le blaireaux de commissaire l'a mets dans le talus et la couche du côté gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 12:55 | |
| Très belle dommage pour la chute
Tu vas pouvoir nous informer un peu sur le cout d'un engagement pour la montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 13:22 | |
| De toute beauté! mais super dommage pour la chute... |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 13:58 | |
| +10000 contre le commissaire!!!!!!!!!!! Non mais il a cru qu'il posait son VTT dans l'herbe ou koi??????????? Sinon je ne vois pas de pluie... pkoi des pneus pluie alors? Des pneus plus routes comme le power 2CT n'aurait pas suffit? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
scamy Shogun
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 15:31 | |
| - Titou a écrit:
Sinon je ne vois pas de pluie... pkoi des pneus pluie alors? Des pneus plus routes comme le power 2CT n'aurait pas suffit? piste humide et en course de côte...la montée entre 1min et 1'20min donc tu peux te permettre (et même tu dois mettre des pluies)...mon collègue en supermot avais mis que un pluie à l'avant et un powerrace à l'arrière | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 16:26 | |
| Et il est tombé? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
scamy Shogun
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 16:55 | |
| - Titou a écrit:
- Et il est tombé?
non mais en supermot c'est le but du jeux...un max de grip à l'avant et l'arrière en glisse les 3/4 des pilotes (voir plus) roulaient en pneus pluies...la partie où sont prises les photos n'était pas la plus humide de la montée... | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 17:30 | |
| Au fait sur la photo de dessus qd le commissaire la couche sur la gauche je ne vois pas de trape a essence!!!
C'est normal? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 17:50 | |
| - Titou a écrit:
- Au fait sur la photo de dessus qd le commissaire la couche sur la gauche je ne vois pas de trape a essence!!!
C'est normal? Certainement une protection en résine _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 19:38 | |
| salut les artistes!!! en effet pas de mal,un cale pied droit,un peu de poly et un scaphoide en vrac..... ENFIN Y PARAIT!!!! la platine à casser en la dechargent du fourgon mardi.... Heureusement qu elle n a pas casser lundi en course....Un peu de chance dans mon malheur!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 19:42 | |
| il parait mais 14 juillet course donc plus de platre mais une ptite résine sympa..... Ma 6R à le droit pourkoi pas moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE Lun 4 Juin 2007 - 19:45 | |
| concernant le bouchon normal y a un reservoir de 3LITRE EN ALU ET UNE COQUE FIBRE. gain de poids oblige!!!! il roule telement vite tous ces cons devant!!!! j essaye de mettre toutes les chances de mon coté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE | |
| |
|
| |
| PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE | |
|