| p'tite balade dans le jura sous la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tite balade dans le jura sous la neige Sam 29 Mar 2008 - 14:24 | |
| bon bah voilà une tite vidéo d'une balade d'hier dans le jura.... st cergues, la faucille, septmonsel.... un peu de verglas, mais super soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Sam 29 Mar 2008 - 14:30 | |
| Il devait faire super chaud non??? PAs peur de glisser. Sinon très sympa la petite video merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Sam 29 Mar 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Lun 31 Mar 2008 - 11:38 | |
| - nico39 a écrit:
- mais super soleil !
ouais, le soleil, on se rend pas bien compte... mais en tout, c'est un temps à finir avec Mr freeze entre les jambes c'est Mme qui doit être contente quoi? dehors aussi? m'en fous, I'll be back comme il dit l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Lun 31 Mar 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Lun 31 Mar 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Lun 31 Mar 2008 - 19:46 | |
| Soleil? Oui mais derriere les nuages non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Lun 31 Mar 2008 - 21:13 | |
| Alors???, y tiens bien chaud le pantalon???? Kikou à tous les deux, sauf quand je lis que dès que tu vois le ciel bleu tu vois le soleil, ça y'est Nico, t'es vraiment devenu un gars du ch'nord |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Mar 1 Avr 2008 - 13:33 | |
| en tout cas la route a l aire sympa |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige Mar 1 Avr 2008 - 13:45 | |
| la derniere fois que j suis monté a la faucille a moto c etait avec le R6 06 de mon pote, tres chaud a lons avec super soleil (peu habillé...je sais c est pas bien..) et a 10 bornes de la facuille, de la grele.; comment sa te savatte quand t es en maillot... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite balade dans le jura sous la neige | |
| |
|
| |
| p'tite balade dans le jura sous la neige | |
|