Notre nouveau membre: TVA, me propose hier d'aller se faire une petite virée avec des potes a lui dans l'oise.
rendez vous le matin vers 11h, puis direction CREIL pour un pti resto TOP sympa..etc.....
En me reveillant ce matin, j'avais les boules, il pleuvait....
Donc je decide de ne pas aller faire de moto, et tout simplement d'installer les XENON sur le 636...
Direction le garage, demontage des carenages, je vire les ampoules H7 pour placer mes XENON, j'allume pour voir si tout fonctionne avant de remonter...et la PAF.....
Ca fonctionne 10 secondes meme pas...
En fait le fusible de 10A ne suffit pas, j'ai donc mis un 20A...et la...
OUAAAAAAAA, la lumiere..
Mais entre temps TVA me tél afin de me dire que le rdv est decaler de 40 minutes, moi je regarde le temps et ca a l'air de s'ameliorer, donc OK...
je remonte le tout, je verifie la moto, je retends le kit chaine, etc....
et feu..
je les retrouve direct au resto en fait, d'ailleur super adresse.
LA PATATE GOURMANDES A CREIL...un truc de dingue
2 grosses patates dans l'assiette avec un melange de different fromage fondu, oignons, lardons, salade...trop trop bon...
un fromage blanc, et une mousse au chocolat excellente aussi...13€
j'hallucine...la classe
et nous voila donc parti a travers les routes de l'oise, avec en ouvreur, son pote avec Le Z750 tout tranformé...(pas mal j'avou)
Jolie ballade donc, sympa, pas de pluie, pas froid, tout va bien et franchement, j'ai trouvé que TVA et ses potes roulent propre et bien...
Nous nous sommes arreter dans un pti village pas tres loin de compiegne, ou il y avait un chateau, tres sympa...pause pipi pour la copine a TVA, et du coup on se boit un truc avant de repartir...On en profite bien sur pour faire plus ample connaissance...puis retour tranquilou a la maison...
merci les gars pour avoir fait votre connaissance, a refaire, et je compte sur vous pour vous inscrire sur le forum afin de devenir membres ...
PLace aux quelques photos...