bonjour,
nous venons de préparer notre zx6 de 98 pour la saison 2008 avec achat de la moto et remplacement de diverses pièces pour circuit.
a qualité +- égale,les prix varient fortement d'un établissement à un autre et comme nous n'avons pas un grand budget je vous conseillent de bien se renseigner avant.
Nous avons mis des durites type aviation prix de l'ensemble chez hell 120€ pour la moto.
En les montant sois même (vraiment pas difficile) cela nous reviends à 53 €.L'huile de frein dot 5.1 chez notre accessoiriste habituelle nous coute 14€ du demi litre.Chez un pro du frein pour véhicule de compét le demi litre est a 6.5 €.
Nos plaquettes de frein sont 10€ moin cher chez notre garagiste par rapport a notre accessoiriste.
Pour nous Belge,les pneus bridg b014 sont a +- 250€,si on va en France en ce moemnt ils sont à 200€.Gains 50€
Faite le compte,et nous avons "gaspillés" facillement 100€ sur notre préparation (les pneus je les ai pris en France)
J'étais fort heureux de savoir que notre préparation n'était pas revenue trops cher,mais sachant cela,je suis déçu de ce gaspillage.
CONCLUSION RENSEIGNE VOUS BIEN DES PRIX AVANT.