LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nombre de roulage par an????

+7
Titou
StephS
Nykokawa
micboy
arnal
Bonzai08
zedmed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nombre de roulage par an???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:24

@ Pierr0 : pour tes pneus neufs, pas de soucis...tu y va molo les 2 ou 3 permiers tours, et ensuite no soucis...j'ai fait l'experience samedi et crois moi, ca bouge pas...au bout de 10 tours j'ai réussi a tomber mon chrono...

@ mathleo : pas de soucis pour venir a carole quand tu veux..tu me dis, et je viens a vec Toi...nete fais pas de soucis avec ton 636, sur piste c'est génial et ca bouge pas...donc fais toi plaisir avant tout...

@ snipers : j'espere que pour le poly ca va s'arranger vite fais, comme ca on se fait un week end piste... je viens ou tu viens ou on se rejoins sur un circuit sympa et on bosse tout ca...hein coequipier... lol! lol!
j'ai trouver des week end pas cher pour des roulages , je te tiens au jus... Wink et sur des circuits sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:56

Titou a écrit:
Moi entre 3 et 6!

Ca coute de plus en plus cher Crying or Very sad

Vient dans le nord 80 € à l'année et tu peux y allé tous les jours What a Face lol! lol!

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:02

arnal a écrit:
Titou a écrit:
Moi entre 3 et 6!

Ca coute de plus en plus cher Crying or Very sad

Vient dans le nord 80 € à l'année et tu peux y allé tous les jours What a Face lol! lol!
Dans les 80€ t'as les pneus pluie? Nombre de roulage par an???? - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:40

Sur quel circuit 80€ à l'année???
Est ce que c'est le même genre de piège que Carole: tu te prends un abonnement de 3 mois, et tu t'apperçois que le circuit est réservé la moitié du temps, et le reste du temps même en semaine tu as 3 séries? Mad
arnal
arnal

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:21

GrossTouf a écrit:
Sur quel circuit 80€ à l'année???
Est ce que c'est le même genre de piège que Carole: tu te prends un abonnement de 3 mois, et tu t'apperçois que le circuit est réservé la moitié du temps, et le reste du temps même en semaine tu as 3 séries? Mad

Cicrcuit de Lezennes mais ce prix est pour les habitanats du nord pas de calais sinon c'est 420 € l'année Wink et pas de piège car on peu pas réservé le circuit car c'est pas un circuit Laughing Laughing

Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:52

arnal a écrit:
Cicrcuit de Lezennes mais ce prix est pour les habitanats du nord pas de calais sinon c'est 420 € l'année Wink et pas de piège car on peu pas réservé le circuit car c'est pas un circuit Laughing Laughing
La bonne blague... 80€ pour rouler sous la pluie, habiter sous la pluie (et pas loin des belges en plus What a Face ) et rouler sur route... Nombre de roulage par an???? - Page 2 212ge
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:53

steph095 a écrit:

@ snipers : j'espere que pour le poly ca va s'arranger vite fais, comme ca on se fait un week end piste... je viens ou tu viens ou on se rejoins sur un circuit sympa et on bosse tout ca...hein coequipier... lol! lol!
j'ai trouver des week end pas cher pour des roulages , je te tiens au jus... Wink et sur des circuits sympa... Wink

Viiii je suis en train de travailler tout ça psychologiquement Cool
arnal
arnal

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:07

Titou a écrit:
arnal a écrit:
La bonne blague... 80€ pour rouler sous la pluie, habiter sous la pluie (et pas loin des belges en plus What a Face ) et rouler sur route... Nombre de roulage par an???? - Page 2 212ge

Nombre de roulage par an???? - Page 2 339631 Nombre de roulage par an???? - Page 2 339631 Nombre de roulage par an???? - Page 2 339631

Invité

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:08

3 en moyenne en plus des courses ..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de roulage par an????   Nombre de roulage par an???? - Page 2 Icon_minitime

Nombre de roulage par an????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2