LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roulage à Valence

AuteurMessage
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:09

Salut a tous, je poste également ici cette petite info, circuit de Valence en Espagne début Mars du 11 au 13 roulage presque libre pour 450 zorro.
Il y a un petit "mais", c'est réservé aux pilotes et aux conducteurs très rapides pour la pré-saison en quelque sorte.
Je sais que certains d'entre vous ont des chronos qui leurs permettes de prétendre a ce roulage, bonne bourre Twisted Evil www.speer-racing.com
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:26

c est quoi du roulage presque libre? Roulage à Valence 15110
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:00

Peut etre 2 serie non?
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:38

chriszx6rr a écrit:
c'est 80 motos pour 45 max en piste, et comme jamais tout le monde roule au même moment il arrive de devoir attendre en pit line qu'une moto sorte pour entré en piste, voila pourquoi "presque libre"
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:09

xrace a écrit:
chriszx6rr a écrit:
c'est 80 motos pour 45 max en piste, et comme jamais tout le monde roule au même moment il arrive de devoir attendre en pit line qu'une moto sorte pour entré en piste, voila pourquoi "presque libre"
oki!!

ya des courses avec eux il me semble?
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:01

Oui tu a raison, ils organisent des courses interne si je puis dire, les pilotes présent sont convié a une course qui est classé par catégorie de cylindrée.
C'est sympa leurs système et Achement bien organisé, reste que cela représente 1400 Kms un voyage pour moi, je serai plus facilement enclin a rouler a Mudgello par exemple en Mars/Avril c'est nettement moins loin et l'autoroute est moitié moins chère:x:

Dernière édition par xrace le Sam 29 Nov 2008 - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:12

Je viens de voir que Team Traj a un roulage à Nogaro 21/22 Mars
si je ne trouve rien pour l'Italie avec les Biker Day's par exemple j'irai dans
le Gers.
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:31

Je me ferais bien nogaro mais c'est 1 semaine avant le mans donc c'est pas la peine mais pourquoi pas une autre date Wink
Invité
Invité

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:38

benzx6rr a écrit:
Je me ferais bien nogaro mais c'est 1 semaine avant le mans donc c'est pas la peine mais pourquoi pas une autre date Wink

bin il y aura aussi les 21/22 et 23 Mai si le coeur t'en dit
Contenu sponsorisé

Roulage à Valence Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Valence   Roulage à Valence Icon_minitime

Roulage à Valence
Page 1 sur 1